0
Oliv

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77->83
Il y a 13 heures, alex84 a dit :

Spider 488 à moins de 200 ke 

Les prix sont en chutent libre en ce moment !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1713632704.htm

Une chute d'environ 30/40 k€ depuis 4/6 mois.. d'ici janvier février il va y en avoir en vente a partir de  175/180 k€...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Smoki
il y a une heure, Eric77 a dit :

Une chute d'environ 30/40 k€ depuis 4/6 mois.. d'ici janvier février il va y en avoir en vente a partir de  175/180 k€...

reste a savoir si cette chute très marquée va avoir un impact sur les autres modèles comme les 458 ?

Eric77->83

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Smoki
Eric77->83
il y a 47 minutes, Smoki a dit :

Manque plus que les goldrake , il a l'air superbe ce rouge , du corsa ? on dirait pas ;)

:D

téléchargement (1).jpg

Smoki
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

:D

téléchargement (1).jpg

Je fais comme toi pendant qq mois :lol: , promis je te consulte avant décision finale :P

Eric77->83
il y a 4 minutes, Smoki a dit :

Je fais comme toi pendant qq mois :lol: , promis je te consulte avant décision finale :P

LOL, il fallait que je vende ma caisse,et avec 3/4 marques de voiture  dans la liste pas très facile :P alors que toi C, Ferrari ou Ferrari B) , du coup beaucoup plus facile pour toi que moi :P:D.

bk83
Il y a 10 heures, Eric77 a dit :

Excellente nouvelle pour les acheteurs!!!

Par contre difficile de dire aujourd’hui combien de temps ça va durer et où ça va s’arrêter... il y a quand même une limite je pense. 

Oliv
Il y a 14 heures, Smoki a dit :

Manque plus que les goldrake , il a l'air superbe ce rouge , du corsa ? on dirait pas ;)

C’est pas du corsa, et bien qu’il tire vers le orange ce n’est pas du scuderia qui lui est clair plutôt que foncé, je n’ai jamais vu cette teinte sur une féfé

je modifie mon message car je vois dans le descriptif qu’il est noté :

104 : special paint color

.

Modifié par Oliv

Marki
Le 28/11/2019 à 10:12, Eric77 a dit :

C'est plus une chute mais une dégringolade, encore a voir historique du véhicule et le régime TVA

De la a en trouver a 175 au printemps, ca je pense quand même pas. Mais on rejoint les prix des 458!

Quelqu un peut me dire si les prix de la F8 spider sont plus élevés que la 488 Spider et quels sont les délais actuels?

Eric77->83
Il y a 3 heures, Marki a dit :

C'est plus une chute mais une dégringolade, encore a voir historique du véhicule et le régime TVA

De la a en trouver a 175 au printemps, ca je pense quand même pas. Mais on rejoint les prix des 458!

Quelqu un peut me dire si les prix de la F8 spider sont plus élevés que la 488 Spider et quels sont les délais actuels?

Il y a trois mois,il y avait 18 mois d'attente ( beaucoup trop pour moi :blink: 6 mois a l'instant T est le maxi pour moi ).

Eric77->83
Il y a 4 heures, Smoki a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1688678496.htm/

franchement celle la elle est bien placée (par rapport a son équipement bien sur ) ;) 

tu en dis quoi @Eric77 toi le roi des spiders :P

je dis trop cher :P après les sièges, faut voir :ph34r: ( chez Pozzi  la jaune avait des sièges similaire,( pas de confort au niveau des lombaires la cata,et pas de réglage sur le siège passager :o)..

en deux cliques je trouve https://www.virtando.de/ad3879960-Ferrari-488-Spider-ROSSO-SCUDERIARacingMwSt-2017 

Elle a les baquets et le volant qui va bien ;) bon après elle a plus de km aussi..mais 13 k€ de moins :D ..

Faut juste savoir ton budget maxi et options pour trouver la bonne :P,150 k€ rouge ,baquets volant led,et moins de 15 000 km y a pas :D..

Eric77->83

@Smoki

Teinte Spécial et original  :)

https://bilweb.se/ostergotlands-lan/ferrari-488-spider-skal-led-sportavg-2016-personbil-6841395 

Pas de carbone https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=288163536&categories=Cabrio&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelDescription=spider&makeModelVariant1.modelId=40&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&searchId=7988cbfa-92aa-9825-09f8-3d1fbdfaf8a6

9 500 km rouge et noir :wub: . 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=274375890&categories=Cabrio&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelDescription=spider&makeModelVariant1.modelId=40&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&searchId=4403b77f-6a49-0699-93ac-e494eba77253

En noir  6 600 km https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=285569929&categories=Cabrio&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelDescription=spider&makeModelVariant1.modelId=40&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&searchId=930d8d33-8a05-de5d-58fb-fe2a2b30b976

La plus :wub::wub:  mais pas de lift...

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=281354764&categories=Cabrio&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelDescription=spider&makeModelVariant1.modelId=40&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&searchId=8323902a-c2ac-230c-50ec-3e30e974e2b8

Modifié par Eric77

Smoki
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

je dis trop cher :P après les sièges, faut voir :ph34r: ( chez Pozzi  la jaune avait des sièges similaire,( pas de confort au niveau des lombaires la cata,et pas de réglage sur le siège passager :o)..

en deux cliques je trouve https://www.virtando.de/ad3879960-Ferrari-488-Spider-ROSSO-SCUDERIARacingMwSt-2017 

Elle a les baquets et le volant qui va bien ;) bon après elle a plus de km aussi..mais 13 k€ de moins :D ..

Faut juste savoir ton budget maxi et options pour trouver la bonne :P,150 k€ rouge ,baquets volant led,et moins de 15 000 km y a pas :D..

"après les sièges, faut voir" Ce sont des sièges Goldrake non ?

chris
Il y a 18 heures, Oliv a dit :

C’est pas du corsa, et bien qu’il tire vers le orange ce n’est pas du scuderia qui lui est clair plutôt que foncé, je n’ai jamais vu cette teinte sur une féfé

je modifie mon message car je vois dans le descriptif qu’il est noté :

104 : special paint color

.

on dirait rosso fuoco ?

Oliv
Il y a 4 heures, chris a dit :

on dirait rosso fuoco ?

J’y ai pensé mais pour moi il y a trop d’orange pour du fuoco triplo strato

Eric77->83
Il y a 13 heures, Smoki a dit :

"après les sièges, faut voir" Ce sont des sièges Goldrake non ?

oui ;)

Eric77->83
il y a 1 minute, Smoki a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1715586819.htm/

Voila on y est arrivé : les 488 spider au prix des 458 spider :wacko: 

@Eric77 ton expertise ??? ;)

1:Trop cher pour moi ,2017 avec 49 000 km .

2 : une bleue ( pas super facile a vendre ) partira moins cher qu'une rouge.

3 : immat Monaco ,donc paf les malus.. 

Elle ne va pas partir demain a 192 k€ .

Laisse venir janvier février,il va y avoir plus du choix ;).

Tu veux une 488 spider bleu ?

Smoki
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

1:Trop cher pour moi ,2017 avec 49 000 km .

2 : une bleue ( pas super facile a vendre ) partira moins cher qu'une rouge.

3 : immat Monaco ,donc paf les malus.. 

Elle ne va pas partir demain a 192 k€ .

Laisse venir janvier février,il va y avoir plus du choix ;).

Tu veux une 488 spider bleu ?

J'ai raté la 458 de square qui était de toute beauté , et comme je vois fondre les prix des 488 j'ai comme qui dirait un doute dans la sélection ( un peu comme toi il y a 6 mois :lol:

le bleu pour l'avoir vue et essayé au vigean c'est une couleur qui lui va bien ( avis perso)

Eric77->83
il y a 12 minutes, Smoki a dit :

J'ai raté la 458 de square qui était de toute beauté , et comme je vois fondre les prix des 488 j'ai comme qui dirait un doute dans la sélection ( un peu comme toi il y a 6 mois :lol:

le bleu pour l'avoir vue et essayé au vigean c'est une couleur qui lui va bien ( avis perso)

Je n'ai pas eu de coup de foudre devant une bleue ( Mme aussi ) pourtant j'ai vu 3 type de bleu..je préfère de loin le jaune /le rouge ou en grise...

Après avec l'arriver de la F8 Tributo il est normal que la 488 chute...après la 458 est une Atmo c'est un plus;),mais ...avoir une caisse qui a 6 ans pour le même tarif d'une plus récente qui à 3 années moins ,et moins de KM ;)perso je prends la petite dernière...

Pose la question a @camille  et 

@Oliv

Modifié par Eric77