0
Oliv

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77->83
Il y a 21 heures, Smoki a dit :

Je viens de faire un peu le tour des 5 principales concessions françaises ( site web ) et  voila ce que j'ai constaté a la vente :

488 GTB : 12

488 Spider : 18

sachant que les deux plus "grosses" concessions ont chacune 5 spiders en vente

il y du choix :rolleyes: et peut être une marge de négociation   ;)

René il est urgent de ne rien faire:P.

Imagine que l'on a encore deux trois mois de confinement, tiens bon jusqu'au mois de septembre:D.

à partir de la lâche-toi et si tout va bien tu gagneras 8000 € sur ta carte grise-_-.

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Smoki
il y a 42 minutes, Eric77 a dit :

René il est urgent de ne rien faire:P.

Imagine que l'on a encore deux trois mois de confinement, tiens bon jusqu'au mois de septembre:D.

à partir de la lâche-toi et si tout va bien tu gagneras 8000 € sur ta carte grise-_-.

Eric tu as mille fois raison ;) mais bon sang que c'est dur d'attendre , de plus est on certain que cette taxe va sauter ?

spdk 90

J'ai un ami qui économise pour une 488 gtb depuis sa sortie ,il me disait tu me bradera la tienne avant ta pista , je l ais vendue un bon prix à la concession, (trop cher pour lui a l epoque ) il était en recherche active depuis février en me disant ,ça va baisser avec la F8 ...aujourd'hui ,il est en réanimation depuis 2 jours , j epere qu il pourra réaliser son rêve...  

Eric77->83
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

Eric tu as mille fois raison ;) mais bon sang que c'est dur d'attendre , de plus est on certain que cette taxe va sauter ?

C'est ce qui était prévu au départ maintenant à l'arrivée et je ne sais pas... de toute façon nous sommes tous confiné...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Smoki
il y a 43 minutes, spdk 90 a dit :

J'ai un ami qui économise pour une 488 gtb depuis sa sortie ,il me disait tu me bradera la tienne avant ta pista , je l ais vendue un bon prix à la concession, (trop cher pour lui a l epoque ) il était en recherche active depuis février en me disant ,ça va baisser avec la F8 ...aujourd'hui ,il est en réanimation depuis 2 jours , j epere qu il pourra réaliser son rêve...  

Effectivement la roue peut tourner très vite dans le mauvais sens , j'en conclue que :

1. ce n'est pas la fait d'avoir la 488 depuis qq semaines /mois qui l'aurait épargné du virus
  2. il sera doublement content a la sortie de son épreuve car il trouvera sans pb une très belle 488 a moins de 190 K€
  3. comme dis Eric tout s'est arrêté avec ce confinement nécessaire mais la vie reprendra de plus belle :rolleyes:

MaraFast

Je n’ai toujours pas récupéré mon Spider avec le confinement... sûrement en mai. Mai ma GTB devrait être a 190, full carbone et power fin 21. 

FX61

Bonjour marafast combien de kilomètres et quel année ? Vous avez des photos svp. Cordialement 

MaraFast

Bonjour 

c’est une fin 2015, rosso corsa, 15000km, baquets carbone Daytona, full carbone intérieur + diffuseur carbone, caméra avant/arrière, lift, Bose, feu adaptatifs, surpiqûres rouge et cavalino rouge, jantes anthracite, écusson Ferrari

C16EE8D5-B4EC-4DC6-853F-AB7739AF731F.jpeg

0B857A82-893E-4D47-99E7-108D66605120.jpeg

4DC5FD9A-5497-4713-B6D1-A849D1C431F2.jpeg

segu74
Il y a 16 heures, MaraFast a dit :

Bonjour 

c’est une fin 2015, rosso corsa, 15000km, baquets carbone Daytona, full carbone intérieur + diffuseur carbone, caméra avant/arrière, lift, Bose, feu adaptatifs, surpiqûres rouge et cavalino rouge, jantes anthracite, écusson Ferrari

Combo et options de très bon choix, ce qui n'est pas toujours le cas (loin s'en faut) : elle est absolument splendide cette auto !

Oliv
Il y a 18 heures, MaraFast a dit :

Bonjour 

combo sympa !!!!

.

Modifié par Oliv

MaraFast

Merci !

l’intérieur est sublime avec les Daytona carbone et le full carbone.  C’est vraiment la config qui m’a fait craquer; mais le spider aussi j’ai craqué sur la config. 

Oliv
il y a 53 minutes, MaraFast a dit :

Merci !

l’intérieur est sublime avec les Daytona carbone et le full carbone.  C’est vraiment la config qui m’a fait craquer; mais le spider aussi j’ai craqué sur la config. 

Clairement, elle va se situer dans quelle tranche de prix à la revente? MP si tu préfères 

MaraFast
il y a 17 minutes, Oliv a dit :

Clairement, elle va se situer dans quelle tranche de prix à la revente? MP si tu préfères 

Ça dépends chez qui elle sera, je sais pas encore si je la mets en dépôt chez Ferrari ou si je la pose chez un indépendant à Paris. Mais on sera pas loin des 190 comme annoncé plus haut. 

Oliv
il y a 5 minutes, MaraFast a dit :

Ça dépends chez qui elle sera, je sais pas encore si je la mets en dépôt chez Ferrari ou si je la pose chez un indépendant à Paris. Mais on sera pas loin des 190 comme annoncé plus haut. 

Ok. C’est effectivement en gros la valeur.  C’est loin de chez toi mais dream car performance a vraiment un gros réseau, je les suis, ça dépote les voitures chez eux.

https://dreamcarperformance06.espacevo.fr/

MaraFast

Oui je les suis aussi. Je les avais déjà contacté pour une 991 RS. Ça a l’air sérieux. 

Oliv
Eric77->83
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Correcte cette giallo :

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-488-3-9-turbo-v8-f1-essence-jaune-0b6c40a2-f247-5f32-e053-e350040a214e?utm_source=ios-share&utm_medium=sms&utm_campaign=share

Prix: € 165.000,-
Kilométrage: 11 592 km
Année: 02/2016

Il ne lui manque que les sièges baquet:P

Smoki
il y a 26 minutes, Eric77 a dit :

et elle serait en route pour mon garage :P:P

Oliv
il y a 26 minutes, Eric77 a dit :

Pas que les sieges, du carbone aussi. Mais elle est correcte. Puis toi les baquets tu t’en fou, tu les achetes toujours sans tes caisses :lol: 

Oliv
à l’instant, Smoki a dit :

et elle serait en route pour mon garage :P:P

Y’en a à 6500€ des baquets de 488, je les ai vu je sais plus ou ce matin, je peux chercher si besoin, par contre ils sont beiges. Faut refaire le cuir ou les faire reteinter par un detailer

Eric77->83
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Pas que les sieges, du carbone aussi. Mais elle est correcte. Puis toi les baquets tu t’en fou, tu les achetes toujours sans tes caisses :lol: 

je  n'ai  pas voulu en prendre sur la Mcl ( ex de jeeap et l'Allemande jaune, siège sans réglage ) sur la Nismo il y en avait ;)les-sieges-de-cette-variante-sont-assez-

Pour le carbone,ce n'est pas ma priorité .

Oliv
il y a une heure, Eric77 a dit :

je  n'ai  pas voulu en prendre sur la Mcl ( ex de jeeap et l'Allemande jaune, siège sans réglage ) sur la Nismo il y en avait ;)les-sieges-de-cette-variante-sont-assez-

Pour le carbone,ce n'est pas ma priorité .

Ouai enfin des baquets conforts sur la nismo, :lol: puis pas le choix c’est d’origine. Quand tu compares aux baquets mclaren rien à voir :D 

Eric77->83
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

Ouai enfin des baquets conforts sur la nismo, :lol: puis pas le choix c’est d’origine. Quand tu compares aux baquets mclaren rien à voir :D 

Justement ;),j'ai une position de conduite comme dans le kart:P,dossier incliné sur l'arrière du siège,comme dans une voiture de course en fait :D.

CHRIS6913
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

Correcte cette giallo :

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-488-3-9-turbo-v8-f1-essence-jaune-0b6c40a2-f247-5f32-e053-e350040a214e?utm_source=ios-share&utm_medium=sms&utm_campaign=share

Prix: € 165.000,-
Kilométrage: 11 592 km
Année: 02/2016

C’est un modèle US :(;)

spdk 90

Bien vu ..oui US , répétiteurs sur pare-chocs 

,