0
Oliv

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dabossmate
il y a 21 minutes, spdk 90 a dit :

C est 205ke ...hors taxe

Ah yesssss alors hors de price j'avais lu trop vite je pensais ct TTC et qu'elle n'avait plus de tva apparente..il est a l'abri il ne la vendra jamais...aujourd'hui malgré l'attente elles ne se vendent plus avec premium il y en a a vendre de très belle a 230k autour et qui ne partent pas...

Eric77->83
il y a une heure, spdk 90 a dit :

J ai eu 

une très bonne remise ....

Intéressant,pensez vous que Lambo peut faire une remise de 10/15% sur un Huracan spyder neuf  ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nicolas21
il y a 31 minutes, Eric77 a dit :

Intéressant,pensez vous que Lambo peut faire une remise de 10/15% sur un Huracan spyder neuf  ?

Si tu es mignonne, avec des beaux (et bons) attributs et que tu as un joli minois souriant, t'as peut-être tes chances :D:lol:

spdk 90
il y a 33 minutes, Eric77 a dit :

Nada... maxi une carte grise .. pour la 488 j ai pas eu 15%

Eric77->83
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

Si tu es mignonne, avec des beaux (et bons) attributs et que tu as un joli minois souriant, t'as peut-être tes chances :D:lol:

Zut  c mort pour moi alors .....quoi que tu n'as pas une copine :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nicolas21
à l’instant, Eric77 a dit :

Zut  c mort pour moi alors .....quoi que tu n'as pas une copine :P

Non pas de copine pour bibi

dabossmate

Je vais aller voir celle la ce weekend m'a l'air pamal..la configu est sympa..c sièges surpiques jaunes je les trouve dingue...le prix a l'air décent vu le marche un peu fou..

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=235948469&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&scopeId=C&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=28&pageNumber=1

Oliv
Il y a 6 heures, dabossmate a dit :

Je vais aller voir celle la ce weekend m'a l'air pamal..la configu est sympa..c sièges surpiques jaunes je les trouve dingue...le prix a l'air décent vu le marche un peu fou..

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=235948469&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&scopeId=C&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=28&pageNumber=1

Symma niveau option, Par contre elle à l'option HELE, ce qui signifie que l'auto pollue moins car elle a une cartographie moteur adaptée ( en 2 mots aggrement de conduite en baisse par rapport à une version normale) 

Nicolas21
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Symma niveau option, Par contre elle à l'option HELE, ce qui signifie que l'auto pollue moins car elle a une cartographie moteur adaptée ( en 2 mots aggrement de conduite en baisse par rapport à une version normale) 

Sais-tu à quel niveau est-elle moins grisante à conduire? 

dabossmate

HELE j'ai demande chez Pozzi ils avaient pas l'air de dire que ça changer quoi que ce soit sur les performances de la voiture, c start and stop+optimisation de conso, refroidissement and co...mais pas d'impact sur puissance et comportement de la voiture..tu as des infos la dessus Oliv?

rossocorsica
Il y a 1 heure, dabossmate a dit :

HELE j'ai demande chez Pozzi ils avaient pas l'air de dire que ça changer quoi que ce soit sur les performances de la voiture, c start and stop+optimisation de conso, refroidissement and co...mais pas d'impact sur puissance et comportement de la voiture..tu as des infos la dessus Oliv?

Les moteurs son testés à chaud en fin de chaîne et les moins performants sont montés dans les véhicules avec HELE 

Oliv

Optimisation de conso ça veut dire quoi? Une cartographie moins performante, on injecte un peu moins d'essence etc... on cherche pas le top performance mais à polluer le moins possible. Évidemment c'est certainement infime mais bon... pas pour moi :lol: 

tifosi101
Il y a 10 heures, rossocorsica a dit :

Les moteurs son testés à chaud en fin de chaîne et les moins performants sont montés dans les véhicules avec HELE 

C'est une vraie info ça ou une boutade ?! :blink:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

rossocorsica
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Quel intérêt de sortir un bon moteur et ensuite d'en dégrader les performance avec une cartographie castratrice afin de réduire les émissions polluantes ?

Oliv
il y a 40 minutes, rossocorsica a dit :

Quel intérêt de sortir un bon moteur et ensuite d'en dégrader les performance avec une cartographie castratrice afin de réduire les émissions polluantes ?

Les normes de pollution imposées et satisfaire un acquéreur potentiel qui va prendre cette option pour se donner bonne conscience.

Qu'en penses tu RossoMarmotta :D:lol:  ?!

. :D 

Modifié par Oliv

tifosi101
il y a 34 minutes, rossocorsica a dit :

Quel intérêt de dérégler les machines outils pour obtenir des moteurs moins bons ?

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Trois cinquante cinq

Toutes les autos sont livrées à ce jour avec le HELE, il est de serie !!! et se deconnecte du tableau de bord... 

rossocorsica
il y a 17 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Toutes les autos sont livrées à ce jour avec le HELE, il est de serie !!! et se deconnecte du tableau de bord... 

En France oui inclus dans FNEM  mais pas sur tous les marchés 

Modifié par rossocorsica

rossocorsica
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Vrai info

Trois cinquante cinq

De toutes manières, pour ceux qui veulent les 690 cv de la version Chinoise, c est juste une  modif ECU en moins d un après-midi...

dragon1964
il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

De toutes manières, pour ceux qui veulent les 690 cv de la version Chinoise, c est juste une  modif ECU en moins d un après-midi...

Je suppose qu'avec les turbos, la progression en puissance et en couple est pour le moins copieuse !!!

Un des freins étant le couple maxi que la boite peut accepter...

Trois cinquante cinq
il y a 17 minutes, dragon1964 a dit :

Un des freins étant le couple maxi que la boite peut accepter...

Oui, mais les 690 cv et 80 mk sont validés par l usine sur la version chinoise limitée à 10 ex...donc aucune raison de s en priver, ils ont du calculer une bonne marge ! de toutes manière, la version Speciale ira au-delà sans aucune modif boite , ni AAC...

dragon1964
il y a 12 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Oui, mais les 690 cv et 80 mk sont validés par l usine sur la version chinoise limitée à 10 ex...donc aucune raison de s en priver, ils ont du calculer une bonne marge ! de toutes manière, la version Speciale ira au-delà sans aucune modif boite , ni AAC...

Les fabricants de boites de vitesse calculent effectivement une marge dont je ne me souviens plus le pourcentage à partir du couple maxi admissible pour lequel la boite est donnée (faudrait que je recherche. Ces infos me viennent d'un ancien ingé de chez Hewland). C'est vrai pour tous les manufacturiers.

Il en est différemment pour les boites de compétitions pour lesquelles il n'y a pas ou très très peu de marge...

rossocorsica
Le 13/1/2017 à 13:54, Trois cinquante cinq a dit :

Il me semble que la boite est la DL750  soit 75mkg max