0
ibanana

[Ibanana] - Bonjour À Tous!

Messages recommandés

Red and hot

Pourquoi aurais-tu honte de ton Cayman? C'est une excellente voiture, un bon marche-pied avant d'accéder à la légende Ferrari, ce qui la rend encore plus désirable. Bref, on n'est pas snobs sur Ferrrista, c'est la passion qui est importante.

ibanana

Aucune honte ;) Juste que souvent le Boxster/Cayman est considéré comme la Porsche du pauvre alors qu'il n'en n'est rien. C'est d'ailleurs pour moi l'inverse tant la plateforme Box/Croco est meilleure sur route que celle de la 911. D'ailleurs le dernier Croco GT4 l'atteste, il est plus équilibré et nettement préféré des pistards à la dernière 991.

Modifié par ibanana

Jean66

Oula!!! : http://www.leboncoin.fr/voitures/883966486.htm?ca=21_s

Merguez ou réelle affaire?

Apparement provenance Monaco, achat Pozzi Lyon...

CHRIS CARS 3 ROUTE DE BELMONT 38230 CHAVANOZ. tél : 0966815760. tél. 2 : 0637314338.

Ruvo

Aucune honte ;) Juste que souvent le Boxster/Cayman est considéré comme la Porsche du pauvre alors qu'il n'en n'est rien. C'est d'ailleurs pour moi l'inverse tant la plateforme Box/Croco est meilleure sur route que celle de la 911. D'ailleurs le dernier Croco GT4 l'atteste, il est plus équilibré et nettement préféré des pistards à la dernière 991.

C'est curieux, pour moi la seule Porsche qui m'aurait attiré est la Boxster, de manière complètement subjective, pas la peine d'essayer de me contredire je ne changerai pas d'avis.                  :D :D

Jean66

OUI celle de F360CS ..La tu peut y aller les yeux fermer ;)

laelenkar

Bienvenu Thomas

Et te souhaite de trouver ta 360 configuré comme tu le désires

Nicolas21

Hop comme promis!

Il me semble connaître cette endroit, entre Richemont et Mondelange si je ne me trompe pas

ibanana

Bienvenue parmi nous et bonne recherche pour ta Diva italienne

Le Boxster est trés sympa

...j'y pense de plus en plus pour remplacer mon slk .....

Merci :) Si tu veux, le miens va bientôt être dispo :-p

STRADALE31

:) Bienvenue et belle route vers la réalisation de ton rêve !... :);)

RobbiRS

Porsche est revenu aux fondamentaux pour une pistarde : juste un châssis bien équilibré, un gros flat installé en position centrale,  une boîte manuelle 6 rapports, la voiture de sport à l'état pur en quelque sorte...

ibanana

Porsche est revenu aux fondamentaux pour une pistarde : juste un châssis bien équilibré, un gros flat installé en position centrale,  une boîte manuelle 6 rapports, la voiture de sport à l'état pur en quelque sorte...

+1000

ibanana

Tu es serieux? Car pour autant c'etait vraiment une pointure.... Apres il avait un caratere... Disons affirmé ^_^

Bizzare, le site est tjours ON.... C'est récent?

Edit : apres verif, il a deénagé... Quand meme ca m'etonnait :D

Modifié par ibanana

ibanana

Tiens une question, j'ai trouvé une F430 à vendre (Italie) par le biais d'une connaissance qui à une 458 (Monaco). J'étais surpris de voir des cuirs blancs.... ?!? Origine ou option?

J'ai cherché mais rien trouvé. Le combo livré en gris foncé + blanc et moquettes rouges ...... Beuuurrrrkkkkk  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Nicolas21

Tu es serieux? Car pour autant c'etait vraiment une pointure.... Apres il avait un caratere... Disons affirmé ^_^

Bizzare, le site est tjours ON.... C'est récent?

Edit : apres verif, il a deénagé... Quand meme ca m'etonnait :D

On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas trop le chatouiller (comme beaucoup de personnes dans le coin, et je sais de quoi je parle), pour ça que je n'ai jamais vraiment osé le voir

ibanana

Bah disons, qu'il en connait un rayon, et il à tendance à trop en faire. Mais c'est vraiment un expert dans le mode Porsche. ;) Pis bon les Lorrains sont pas si "chatouilleux" quand même!! :P

Sinon pour revenir aux belles rouges, en terme de primo-accédant, pensez-vous qu'une F430 est une auto plus "facile" qu'une F360? Car j’avoue qu'a la vue des envolées des 360, je lorgne aussi coté 430. Surtout que j'ai été en voir une avec un combo F1/Rosso/crème/bacquets/ceintures rouges (du plus bel effet j'avoue :wub: /tubi  :blink:  :blink:  :blink:  :ph34r:  (Suis pas amoureux, mais presque...) à prix correct en plus.... (pour 37mkm)

Modifié par ibanana

ibanana

Degeu en effet.

Mais c'est bien d'origine...

Pfff..... Les goûts et les couleurs.... Autant le gris/carmin est joli, mais le blanc...