0
Guiguisuomi

Monospecchio Changement De Robe

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Féliçitations pour faire renaitre une auto telle que sortie des chaines de prod ! reste le plus fastidieux,à savoir l ajustage au plus préçis des différent panneaux de carrosserie, afin que le travail soit parfait et que il prenne toute sa dimension !

Oliv

Moi j'adore vraiment en blanc :wub: :wub:

En plus une monoretro, j'aimerai bien savoir combien il y en a des blanches monoretro.... A mon avis, vraiment pas beaucoup...

Minijames

Je sais qu il y en a une en Suisse et une autre dans la région de Saint Étienne mais cette dernière, je crois qu elle a été vendu.

Guiguisuomi

superbe auto en effet , mais en fait je pense que les journées ne sont pas si longues que çà, car c est quand même un plaisir que de travailler sur de belles autos et d assembler éléments par éléments ont ne vois pas toujours le temps passer même si ont a hâte de voir le résultat final et l envie de vite la finir pour pouvoir rouler avec , qui restera la récompense du travail accompli et la fierté de l avoir réalisé. :)

Je te confirme Vincenzo :)

J'ai la banane du matin au soir.

Et les heures défilent à une vitesse... C'est affolant !!

Mais le soir je tombe comme une masse (C'est Madame qu'est pas très contente :P )

C'est que du bonheur de faire briller et remonter pièce par pìece.

J'essaie qu'elle ressorte le plus clean possible.

Guiguisuomi

Féliçitations pour faire renaitre une auto telle que sortie des chaines de prod ! reste le plus fastidieux,à savoir l ajustage au plus préçis des différent panneaux de carrosserie, afin que le travail soit parfait et que il prenne toute sa dimension !

Je te confirme hier, on a mis un temps fou pour repositionner le pare-choc avant. Retrouver le bon alignement avec tout l'ensemble au niveau des gardes boue était pas facile.

Ca relevait de l'équilibrisme. Maintenant c'est Nikel  !! :)

Et c'est là aussi que tu peux t'assurer que ta voiture n'a pas été tapé ou accidenté !

Guiguisuomi

Moi j'adore vraiment en blanc :wub: :wub:

En plus une monoretro, j'aimerai bien savoir combien il y en a des blanches monoretro.... A mon avis, vraiment pas beaucoup...

Je sais qu il y en a une en Suisse et une autre dans la région de Saint Étienne mais cette dernière, je crois qu elle a été vendu.

Ca courre pas les rues !!

Une est à vendre sur autoscout. Il demande 350 000 € :rolleyes: avec 50 000km je crois.

Il peut attendre le pigeon longtemps je pense.. bien que cela reste beaucoup moins cher que celle de Miami Vice.

Elle était partie pour combien celle de Sonny et Crockett ?

Olive

1.75 millions de dollars en prix demandé.

Pas d'acheteur pour l'heure

Modifié par Olive

martosh79

guiguisuomi met des photos de l'interieur, ca va faire baver du monde  ;)

L'ayant vu aujourd'hui je peux vous dire qu'elle en jette. 

L'interieur est comme neuf, la peinture juste trop belle. 

OneDay

Quand je regarde tes photos, je me dis qu'elle est encore plus belle sans ses grilles dans les prises d'air... A se demander si c'est pertinent de les remettre !?

Guiguisuomi

Mon Martti je vais t'inviter plus souvent la voir :)
Merci pour vos commentaires et soutien.

Je vous remets quelques images..

OneDay dis moi ce que tu en penses avec la grille )) ??

Et promis je vais vous faire des photos de l'intérieur !! :P;)

Oliv

Quelle chance tu as eu de tomber sur ce modele rouge qui s'est avéré finalement etre blanc en sortie d'usine :)

Tu l'aurais peut acheté beaucoup plus chere si elle avait été dans sa couleur blanche.

Guiguisuomi

Quelle chance tu as eu de tomber sur ce modele rouge qui s'est avéré finalement etre blanc en sortie d'usine :)

Tu l'aurais peut acheté beaucoup plus chere si elle avait été dans sa couleur blanche.

C'est vrai que j'ai eu une chance terrible. :)

Même l'ancien propriétaire ne savait pas qu'elle était sortie d'usine blanche.

Je pense que si avant elle avait été blanche elle ne serait pas a moi aujourd'hui...

En Finlande le monde des classic cars est vraiment limité. Et des fois t'as vraiment des affaires 

qui sortent du bois.

Par exemple, l'année dernière j'ai mis la main sur Nsx exceptionnelle et à un prix défiant toute concurrence. :)

Trois cinquante cinq

C est assez osé d acheter 2 fois la meme auto,vous etes au moins deux a avoir fait cette démarche ici (speedy). Au-delà de la belle affaire,pas envie d autre chose ?

Guiguisuomi

C est assez osé d acheter 2 fois la meme auto,vous etes au moins deux a avoir fait cette démarche ici (speedy). Au-delà de la belle affaire,pas envie d autre chose ?

Oui c'est plutot culotté d'avoir 2 Testa au garage ;)

Mais la deuxieme est venue presque par accident :) et cela aurait dommage de passer à coté !

Ma premiere Testa est à vendre. Maintenant elle est reservée et d'ici 2 semaines (si tout se passe bien),

elle devrait partir vers de nouveaux horizons..

Après je sais pas sur quoi me replacer ?

Une lambo, Aston ou Ferrari ?

Je vais regarder ca plus sérieusement à Noel.

Avec le prix du rouble, je vais regarder en Russie !!

Y a des affaires là bas mais faut etre super vigilant.

Plusieurs véhicules sur Autoscout/mobile viennent de là-bas et sont

proposées par des revendeurs en Europe

Guiguisuomi

Et voici la monospecchio prête :)

Demain elle va rejoindre mon garage, et hibernée 3 mois.. au moins. (séchage obligé)

Y aura encore du boulot sur la carosserie après !

Aussi faut que j'achete 3 ou 4 pieces chez eurospares pour compléter le travail ))

notamment un sticker Bianco Avus :P

post-9589-0-79163600-1448883460_thumb.jp

post-9589-0-16651100-1448883462_thumb.jp

post-9589-0-52126100-1448883464_thumb.jp