0
mimix

Sud-Est : Modif Mimix Épisode 2 : Galette Des Rois : Repas + Roulage Le Dimanche 10.01.2016 À Midi

Messages recommandés

philM

il est jeune, on en fera peut-être quelque chose, vaut toujours mieux pour lui qu'il prenne quelques pieds au Q par des gentils gars comme nous ;)

quand on publie quelque chose, on cite ses sources et on remercie les gens qui ont participé, c'est normal et je suis sûr que M et Mme Lambo Go seraient d'accord ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lambo go

J'ai remercié Cousin Hube en vrai et sur le forum juste après être rentré , j'ai ne l'ai pas remercié dans la vidéo car j'ai mis la vidéo sur youtube et j'aurai reçu je sais pas combien de message disant : c'est qui Cousin Hube , tu pense qu'il peut me faire faire un tour à moi aussi ? alors j'ai pas voulu prendre le risque ;)  je le remercie par la pensé :D

mimix

Merci pour la vidéo, ça fera un joli souvenir ...jusqu'à la prochaine !

Vincent13210

Nouveau adhérent, si vous faites une autre sortie en Provence je suis partant... propriétaire d'une 458 Italia Merci et à trés bientôt. Vincent

Cousin Hube

Bonjour Vincent bienvenue sur le forum

il faudrait que tu nous fasses un petit sujet de présentation dans le garage des membres,

apres avoir lu les "règles a suivre" (en tête du garage des membres)

merci d'avance

Curlybis

Je passe juste vous dire que je ne vous oublie pas pour les photos!

Je viens tout juste de trouver mon logement. L'aménagement prend plus de temps que prévu, c'est encore un peu le bordel, j'ai pas tous mes meubles et surtout,

je n'ai toujours pas internet!

En plus, il a fallut que mon serveur sur lequel toutes mes photos étaient enregistrées me lâche. Heureusement, j'avais une copie du tout en bretagne.

Il faut maintenant que je réinstaller mon serveur avec de nouveaux disques durs (plusieurs jours de transfert de données) et que je fasse le transfert de mes photos prises depuis dessus avant d'y toucher afin de les conserver convenablement.

Il va donc falloir encore un peu de patience, mais, promis, ça va venir!

camille

petite bande de joyeux drilles, vous faites plaisir....à voir (même floutés je vous devine) et à  vous lire!

OneDay

Très sympathique vidéo LamboGo qui restitue bien les petites virées sous le soleil d'hiver...

je note que tu n'es pas beaucoup plus bavard que moi quand t'es installé dans un baquet :D:D 

Oliv
il y a 8 minutes, OneDay a dit :

Très sympathique vidéo LamboGo qui restitue bien les petites virées sous le soleil d'hiver...

je note que tu n'es pas beaucoup plus bavard que moi quand t'es installé dans un baquet :D:D 

C'est vrai que tu parles pas trop en general sur la route, moi non plus remarque.

OneDay

Je ne suis pas un causeux... du moins en voiture... Alors en plus dans vos Divas je fais le plein de sensations : vitesse, son, odeur, vibrations, accélérations, freinages, virages.... Et puis avec la banane que vous me mettez ce n'est pas facile d'articuler ;) 

Curlybis

Merci pour votre patience! Ce soir, j'ai pas mal bossé et j'ai pu traiter toutes les photos que j'avais sélectionné.

Alors, sans vous faire patienter plus longtemps, en voici quelques-unes (les plus belles ou presque) en attendant l'article que je vais écrire dans la semaine.

(je précise que, comme je conduisais et que le rythme était assez soutenu, finalement, j'ai pas grand chose de potable pendant le trajet...)

e06c52465684210.jpg aafd0e465684297.jpg f4c809465684350.jpg 294a2a465684417.jpg 13a064465684478.jpg 931745465684523.jpg 4192cb465684688.jpg 06bebb465684719.jpg 5ce1ee465684845.jpg a1f2f2465685015.jpg 0e2658465685365.jpg ba0d3b465685842.jpg 027bb7465686459.jpg dde8bc465687570.jpg e9e86f465686783.jpg 74abf7465687622.jpg 284194465687916.jpg ffd803465688294.jpg 9033fd465688519.jpg f24bc8465688657.jpg cd7846465688792.jpg 912fdb465689016.jpg 2eea80465689356.jpg

Oliv
philM

merci

et une mention spéciale pour les efforts de masquage des plaques :P

575_masquage_plaque.jpg

par contre du coup j'ai été obligé de flouter la tronche de biturbo :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Curlybis
Il y a 5 heures, philM a dit :

merci

et une mention spéciale pour les efforts de masquage des plaques :P

575_masquage_plaque.jpg

par contre du coup j'ai été obligé de flouter la tronche de biturbo :lol:

J'essaye autant que je peux, par contre, ouais, la le visage de biturbo, j'ai pas tilté dans le rétro!

Curlybis

Comment on fait pour éditer un message? parce que, autant, la plaque de la maranello j'ai quand même fait, autant, sur la même photo, il y en a une à côté de laquelle je suis complètement passé à coté...

philM

tu ne peux plus éditer ton message, il faut demander à Franck ou Henri66 mais comme il s'agit d'images hébergées, il faut que tu modifies l'images hébergée

Pour tout de dire j'avais moi aussi zappé le reflet de Biturbo dans le rétro, c'est un faisant le message que je m'en suis rendu compte et j'ai juste corrigé l'image hébergée

mes vidéos youtube

camille

Ha les jolies photos,

Ho les belles autos,

je viens de voir presque

la tête de Boturbo.

Oliv
Il y a 5 heures, Curlybis a dit :

Ce soir, j'ai continué sur mon élan et j'ai réussi à sortir l'article complet!

http://photo.milithium3d.fr/?p=4479

Je vous souhaite, pour ceux qui veulent, une bonne lecture!

J'ai jamais vu Un reportage aussi complet sur une sortie... 

Chapeau... 

Rsk718
Il y a 23 heures, Curlybis a dit :

Ce soir, j'ai continué sur mon élan et j'ai réussi à sortir l'article complet!

http://photo.milithium3d.fr/?p=4479

Je vous souhaite, pour ceux qui veulent, une bonne lecture!

Comme Oliv , chapeau et de belles photos des voitures ! 

Comment fais tu ? Sur tes photos ma 348 brille plus qu'en vrai ! 

Merci ☺️

Biturbo

Bravo !

La prochaine fois, s'il te plaît, il faut que tu sois moins timide.

PS : mais qu'elle est belle cette f355 grise !