1 1
yoann

Valise Odb

Messages recommandés

yoann

j'ai retourné la ms908 qui fait encore moins que la x 431 pro. je lui ai indiqué que l'on était dans l'attente d'une valise qui fonctionne , il va envoyer un mail au constructeur afin de connaitre les futurs développement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ce serait quoi un budget raisonnable pour un Texa supercar ou un SD3 ? 5000€ ? 10000€ ?


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tradi

Hello,

 

Le sujet a t'il progressé ?

 

Quelqu'un aurait 'il une expérience sur les nouvelles valises x431 launch pro 2018 en particulier sur la possibilité ou non de régler le pis..... ėternelle chimère ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La question semble concluante à en lire le sujet sur ferrarichat concernant le Launch x431 Pro. Je ne l'achète pas car je n'ai pas de boîte F1 mais ce ne sont pas l'envie et la curiosité qui manquent.

IMG_20190126_190608.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59
Le 26/01/2019 à 15:26, tradi a dit :

Hello,

 

Le sujet a t'il progressé ?

 

Quelqu'un aurait 'il une expérience sur les nouvelles valises x431 launch pro 2018 en particulier sur la possibilité ou non de régler le pis..... ėternelle chimère ...

 

Bonjour pas d'expérience sur la launch, mais sur la TEXA navigator's qui fonctionne très bien.  Avec l'option supercar , elle permet, entre autre, de travailler sur les Ferrari V8 jusqu'à la 488 et V12 jusqu'à la FF et bien sûr le réglage de l'embrayage des boites F1 (PIS, purge d'embrayage, purge de l'actuateur, reapprentissage des passages de rapports ..... et bien d'autres choses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tu es sur quelle base de prix pour le TEXA ?

Parce que la force du LAUNCH c'est ses 700€. Et encore dans ce prix il y a la tablette. Le top serait de trouver uniquement le logiciel en version craquée :ph34r:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41
il y a 6 minutes, tifosi101 a dit :

Tu es sur quelle base de prix pour le TEXA ?

Parce que la force du LAUNCH c'est ses 700€. Et encore dans ce prix il y a la tablette. Le top serait de trouver uniquement le logiciel en version craqué :ph34r:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tradi

Merci pour les infos, très intéressant !

 

pour le launch et la discussion sur ferrarichat il me semble de mémoire qu’il y avait un problème sur les décimales du pis impossibilité de régler une valeur autre qu’entière, plutôt gênant pour un réglage fin.

 

Comme le discussion date de mi-2018, je me posait la question de savoir si cela avait été corrigé sur les dernières versions du Launch.

il faudrait avoir une idée du tarif pour le Texa, je pense qu’il doit être hors de prix comparé au Launch.

Affaire à suivre, si quelqu’un a des infos je suis preneur....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Toutes les infos sont sur le forum, en cherchant un peu ;)

 

PS : laissez tomber les m**des chinoises, on en a pour son argent (même si les leaders du secteur abusent question tarif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

texa axone 5, acheté 4300€ ont en parle sur un sujet concernant une panne que j'ai u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 11 heures, 33manu a dit :

Toutes les infos sont sur le forum, en cherchant un peu ;)

 

PS : laissez tomber les m**des chinoises, on en a pour son argent (même si les leaders du secteur abusent question tarif).

les M*** Chinoises sont tres bien pour les voitures de tous les jours , j'en aie une a 100 euro elle  fonctionne  sur pas mal de soucis , apres plus de toute façon , je sais plus faire  , pour les Ferrari  il n'y a rien  chez les Chinois (pour l'instant ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Le Launch est chinois mais aurait pompé le programme du Leonardo (si j'ai bien compris en lisant Fchat) donc il est le plus compétent des "obd chinois". Maintenant chacun a la liberté de payer plus cher pour plus performant. Mais comme le dit justement @33manu les prix sont abusifs pour ce que c'est de nos jours.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 8 heures, tifosi101 a dit :

Le Launch est chinois mais aurait pompé le programme du Leonardo (si j'ai bien compris en lisant Fchat) donc il est le plus compétent des "obd chinois". Maintenant chacun a la liberté de payer plus cher pour plus performant. Mais comme le dit justement @33manu les prix sont abusifs pour ce que c'est de nos jours.

 

Le Launch / X431 est bien une version crackée du Leonardo, aucun doute là-dessus. C'en est même risible puisque certains messages d'erreur ont échappé à la traduction/censure  et on se retrouve avec du "Leonardo" ou "Accinni" dans le texte :D  C'est à se demander comment il peut-être en vente ...

De plus, n'attendez aucun support de Launch, ils n'ont probablement aucune idée de comment il fonctionne et n'ont pas dû faire beaucoup de tests ...

 

Ceci dit, en plus du Texa, j'ai une version du X431 qui tourne sur mon smartphone et il faut bien reconnaître que pour le prix  (j'ai eu gratos  :D la couverture Ferrari et Maserati, au tout début des discussions sur le sujet sur Fchat) ce truc fait pas mal de choses. Il faut juste être conscient de ce que l'on achète/utilise et des risques associés ...

Je n'ai pas fait de mise à jour de la version que j'ai mais, à ma connaissance, ils n'ont toujours pas réglé le problème de gestion des valeurs decimales pour le réglage du PIS et de la valeur embrayage neuf sur les boîtes F1.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tradi

J'ai posé la question à Launch du problème sur les décimales,  j'attend  toujours la réponse ! Comme tu dis je crois qu'ils n'en savent pas beaucoup sur le matériel vendu ......:angry:

 

Je vais continuer à les harceler, voir .... on ne sait jamais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tradi

J'ai fini par avoir des news, mais pas encore de reelles reponses sur le reglage du pis et sur la valeur neuve de l'embrayage. Ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner. C'est dire leur competence  technique :(

Une solution evoquee par un commercial et de prendre la valise, de la tester et de la renvoyer si pas satisfait (car en temps que particulier on a 14 jours pour renvoyer l'objet du delit en cas d'insatisfaction !)

En un mot on fait le test a leur place, pas tres joyeux tout ca.....

 

Je vous tiens au courant, si quelque chose bouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a une heure, tradi a dit :

.....Je vous tiens au courant, si quelque chose bouge !

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tradi

Bon, j'ai eu des news . Le technicien apres renseignement me dit que la valise est capable de regler le pis, mais ne sait pas si les decimals sont bien prise en compte :(

Nous voila bien avance ! En un mot on en est au meme point rien de certain.

La seule solution l'acheter et si elle ne fait ce pourquoi elle a ete vendue, on la renvoie et l'on se fait rembourser......

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dje69
Le 1/29/2019 à 22:29, eric355 a dit :

 

Le Launch / X431 est bien une version crackée du Leonardo, aucun doute là-dessus. C'en est même risible puisque certains messages d'erreur ont échappé à la traduction/censure  et on se retrouve avec du "Leonardo" ou "Accinni" dans le texte :D  C'est à se demander comment il peut-être en vente ...

De plus, n'attendez aucun support de Launch, ils n'ont probablement aucune idée de comment il fonctionne et n'ont pas dû faire beaucoup de tests ...

 

Ceci dit, en plus du Texa, j'ai une version du X431 qui tourne sur mon smartphone et il faut bien reconnaître que pour le prix  (j'ai eu gratos  :D la couverture Ferrari et Maserati, au tout début des discussions sur le sujet sur Fchat) ce truc fait pas mal de choses. Il faut juste être conscient de ce que l'on achète/utilise et des risques associés ...

Je n'ai pas fait de mise à jour de la version que j'ai mais, à ma connaissance, ils n'ont toujours pas réglé le problème de gestion des valeurs decimales pour le réglage du PIS et de la valeur embrayage neuf sur les boîtes F1.

 

C'est pas bien de copier les applications dans son smartphone :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est plus vendeur avec une photo de Ferrari :ph34r:

 

430obd.png


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet

Quelqu’un a t il des infos plus récentes sur le launch et la possibilité d’intégrer des décimales dans le pis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1