Messages recommandés

Franck

Je reprends ici un message de Sylvain posté dans le sujet sur la Ferrari FF Modificata prévue pour 2016 :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7291-ferrari-ff-modificata-en-2016-spyshots-et-avis/

​ Si l’on en croit les informations des Anglais de Car, la prochaine génération de Ferrari FF devrait apporter son lot de surprises. Attendue en 2020, la future FF serait conçue autour d’une toute nouvelle plateforme. La transmission intégrale serait reconduite alors que la carrosserie présenterait un profil inédit. Pouvant accueillir confortablement quatre passagers, la prochaine FF serait dotée de portes de type « papillon » particulièrement longues, un peu comme celles du concept Bertone Lamborghini Marzal de 1967.

Mais d’ici là, la FF aura droit à une profonde évolution qui permettra à celle-ci d’élargir son offre avec une ou des motorisations V8. La FF adoptera aussi l’an prochain un profil à la poupe affinée, plus proche de celle d’un coupé traditionnel.

Voici une première illustration de la remplaçante de la Ferrari FF en 2020 par la revue CAR :

ferrari-ff-rendering-front-three-quarter

Qu'est-ce-que vous en pensez ? Et par rapport à la Ferrari FF actuelle ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Nicolas21

La FF m'étonne déja, de par le fait que ce soit un break de chasse.

Ceci n'engage que moi, mais cette voiture va surtout servir de laboratoire à Ferrari, afin de tester de nouvelles idées (mécaniques ou cosmétiques).

Après, 5 ans c'est long et c'est court, il y a pas mal de choses qui peuvent changer

tifosi101

Elle serait superbe cette "berline" en comparaison avec la FF actuelle. Bien plus latine et équilibrée.

Même si je n'y crois pas une seconde à un tel design car il est une grosse repompe de Maserati à mes yeux.

Et les portes ailes de mouette ce n'est que pour le show.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

lambo go

Je préfère nettement la FF actuelle car celle là , je la trouve vraiment horrible  :(  :(  j'espère qu'ils ne vont pas la produire .

Trois cinquante cinq

La seule chose qui devrait rester de cette illustration,c est les portes papillons type SLS.

Franck

La seule chose qui devrait rester de cette illustration,c est les portes papillons type SLS.

Et les scudetto sur les ailes ? Et les caps sur les roues ? Et le logo sur la grille avant ? Non ? :blink::P;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv
Trois cinquante cinq

Et les scudetto sur les ailes ? Et les caps sur les roues ? Et le logo sur la grille avant ? Non ?  :blink:  :P  ;)

Meme pas sur  :D !

Ce photoshop a repris des élement de la Sergio...Impossible de les retrouver ...Par contre le concept avec les portes papillons est celui-ci ...

Trois cinquante cinq
From F-CHAT :

" Totally new back, with 4 taillights
New side vents (more like 250 GTO)

Totally new interior. New seat styling, new tunnel and bridge for buttons of F1.
New dashbord with wider Screen for multimedia. Size more like iPad mini in horizontal.
New Infotainment. "

355M

La 612 avait un coffre séparé.

La FF, break de chasse avec un hayon vertical.

La suite ? A part un arrière "fastback" , je ne vois pas d'autre solution !