66 66
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jackxs
2 hours ago, Mika 348 said:

Je pense plutôt que ce vendeur c’est trompé de sens 😅

en général ce sont les EU qui partent vers les US pour ce prix là.

mais les US, quelque soit le modèle d’ailleurs,ne se sont jamais bien vendu en EU de par les normes anti pollution des US qui alourdissent les autos, les rendent moins puissante parfois et moins élégante avec des clignotants en plus (355) ou PC horrible (308)

donc à mon avis , il devrait la rapporter aux Us pour la vendre à ce prix 

C'est bien ce qu'il me semblait ... Les répétiteurs de clignotants dans les coté du pare choc sont effectivement peu élégants.

Ce vendeur possède aussi une F355 "Schumacher"  :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2327857201.htm

encore plus chère! Je ne connaissais pas cette édition. Je ne pense pas que le prix soit justifié.

Nanthiat

Pèèèère noël...................... 🤣

3283386836_1_2_23zW6tct.gif

• Haha 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Nicolas21
il y a 54 minutes, Jackxs a dit :

Ce vendeur possède aussi une F355 "Schumacher"  :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2327857201.htm

encore plus chère! Je ne connaissais pas cette édition. Je ne pense pas que le prix soit justifié.

On en a déjà parlé ici, un paquet d'années qu'elle est à la vente, quelques belles conneries dans l'annonce (le code couleur cola,...) et le vendeur est réputé pour être très gourmand. En plus faut aimer le full rouge.

Pour le spider aucun intérêt, en plus pas capable de mettre des photos de l'intérieur et du compartiment moteur (ni écrire dans un français correct d'ailleurs).

Il dit 47000 km mais si c'est possible que ce soit des miles (75369 km)

Modifié par Nicolas21

Jackxs
7 minutes ago, Nicolas21 said:

On en a déjà parlé ici, un paquet d'années qu'elle est à la vente, quelques belles conneries dans l'annonce (le code couleur cola,...) et le vendeur est réputé pour être très gourmand. En plus faut aimer le full rouge.

Pour le spider aucun intérêt, en plus pas capable de mettre des photos de l'intérieur et du compartiment moteur (ni écrire dans un français correct d'ailleurs).

Ah oui maintenant que tu me le dis, il me semble avoir vu passé quelque chose là dessus. 

Je ne suis pas inscrit depuis longtemps (janvier) mais j'ai parcouru un bon paquet de post afin de me documenter sur ma 348 (que j'ai depuis janvier également).

Je vais essayer de retrouver ça

Nanthiat
il y a 39 minutes, Nicolas21 a dit :

Oui et elle était de mémoire moins chère 😅

Il vaudrait mieux qu’il vende des barbes de père Noël le monsieur 😁

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Nicolas21
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

Oui et elle était de mémoire moins chère 😅

Il vaudrait mieux qu’il vende des barbes de père Noël le monsieur 😁

Il aurait plus de chances en vendant du sable dans le désert

• Haha 1

bertrand59

Une belle Berlinetta Grigio semble être bien partie en une quinzaine de jours chez Eleven Cars. Prix affiché a 139.000€ avec les Schedoni

Ferrari F355 Berlinetta - Eleven Cars : Eleven Cars (eleven-cars.com)

Modifié par bertrand59

philF355

Il y a 9000€ de bagages  😁  , mais bon, ca fait 130K€ le morceau quand même !!!😁

Jean66
il y a 13 minutes, philF355 a dit :

Il y a 9000€ de bagages  😁  , mais bon, ca fait 130K€ le morceau quand même !!!😁

Ces eux qui m'avaient acheté la mienne à l'époque, a mon prix ..Ils ont très bonne réputation, du coup du beau et bon matos, au prix fort logique ;) 

gaz
Le 08/04/2023 à 18:00, bertrand59 a dit :

Une belle Berlinetta Grigio semble être bien partie en une quinzaine de jours chez Eleven Cars. Prix affiché a 139.000€ avec les Schedoni

Ferrari F355 Berlinetta - Eleven Cars : Eleven Cars (eleven-cars.com)

Elle est bien partie à 139 000 euros et reste en France dans les Alpilles et rejoint une belle Maranello bleu TDF et une 993 S Vesuvio 🙂

• Like 4

bertrand59
Il y a 2 heures, gaz a dit :

Elle est bien partie à 139 000 euros et reste en France dans les Alpilles et rejoint une belle Maranello bleu TDF et une 993 S Vesuvio 🙂

Félicitations a un homme de gout, une belle écurie avec cette Maranello TDF. Ils nous manque plus que les photos dés qu'elles seront réunis !

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, gaz a dit :

On veut des photos des 3 réunis !🤩

Mika 348
il y a 58 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

On veut des photos des 3 réunis !🤩

+1

radback

Je voulais éditer, mais trop tard 🙂

Quand je disais qu'il n'y avait que le volant à changer, je n'avais pas remarqué l'espèce de diffuseur arrière 😝

Perso je ne suis pas fan des sièges carbone, mais je pense que pour beaucoup, une GTS manuelle version 2.7 avec ces fameux sièges, c'est la combinaison ultime.

Nicolas21
Il y a 2 heures, radback a dit :

Je voulais éditer, mais trop tard 🙂

Quand je disais qu'il n'y avait que le volant à changer, je n'avais pas remarqué l'espèce de diffuseur arrière 😝

Perso je ne suis pas fan des sièges carbone, mais je pense que pour beaucoup, une GTS manuelle version 2.7 avec ces fameux sièges, c'est la combinaison ultime.

Les boites à air rouge à repeindre aussi:

f00c2e7c-ecfb-409f-a775-449090553caa?rul

radback

Oui, ça j'avais vu tout de suite 😄

Tout comme l'insert carbone sur la console.

Par contre l'autre truc qui peut éventuellement faire peur aux acheteurs: la localisation.

On est quand même plus rassuré (à tort?) d'aller acheteur chez un pro en Allemagne que chez un particulier en Lituanie.

bertrand59
Il y a 20 heures, radback a dit :

Par contre l'autre truc qui peut éventuellement faire peur aux acheteurs: la localisation.

On est quand même plus rassuré (à tort?) d'aller acheteur chez un pro en Allemagne que chez un particulier en Lituanie.

A tort !?

quels garanties et recours peut on avoir auprès d'un particulier en Lituanie ? Les papiers sont en Lituanien ? 

radback

Je posais la question. Peut-être que les craintes ne sont pas justifiées.

A savoir qu'on peut tout à fait tomber sur quelqu'un de très bien en Lituanie et se faire arnaquer par un "pro" en Allemagne.
Mais c'est vrai que ça fait plutôt peur et que perso je ne tenterais pas l'aventure (à tort? 😉 )

philF355
Le 18/04/2023 à 13:19, Jean66 a dit :

Pas sur que ce soit les sièges période correct ?

Le peu que l'on en voit laisse penser que c'est bien la bon siège de F355

Apres , les diffuseur ont été refaits un peut plus haut, mais bon pour 140K€, on ne peut tout avoir nickel 🤣

• Like 1

Fifou430

De moins en moins de passionnés, de plus en plus "d'investisseurs"...triste époque.

• Like 2
  • Perplexe 1