66 66
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jean66

oui ..

ceci dit je suis beaucoup le marché de l'anciennes de 20 ans et plus, sa monte en flèche pour toute les marques surtout les budgets entre 5 et 25 K€ .que ce soit une 2cv ou une rare Mercedes 190 2.5 16 par exemple modèle qui vas surement bientôt exploser au niveau cote ....

Concernant Porsche ces meme presque incandescent sur certain modeles inintéressants ....ceci dit les oignons reste des oignons dans tous les prix, marques et domaines, et ne ce vendent pas ! ..

Concernant la F355 personnellement sa fait 5 ans que je suis le modèle et je vois que sur 5 ans les belles n ont pas bouger au niveau prix ..  pour leurs faiblesses ..collecteurs etc ..il doit plus en rester beaucoup qui ont ce problème à force d etre faite, depuis le temps .. ( oui je sais la mienne les a les collecteurs )

sur sont coût d entretien parait hors de prix, oui mais il y as t il des VRAIS pros indépendant plutôt qui font réellement le boulot et au vrais prix ?...la marque se tirant elle meme une balle dans le pied à assassiner ses propriétaires sur ces modeles ..

Je pense donc que les marché des 45 / 55 K€ est déjà moins pratiqué, sauf rareté aux prix qui partent de suite .. donc moins de demande ..pour le reste la crise etc etc ces sur ont est en plein dedans ..dans tous les cas je pense qu il y as toujours un acheteur au prix taud ou tard ..je n ai personnellement jamais  eu de soucis à bien vendre au prix mes autos ..La 355 me ferras t elle mentir ? Je croit pas ..

Pour finir je suis étonné du nombre de Porschiste qui souvent pour les mêmes raisons que moi se tourne vers Ferrari .. ces bon signe  :lol:  en tous cas mycarisyellox ta bombasse jaune  comme je l avais dit si c etait une GTS c était bon, de meme pour celle de KITCAR.. il est clair aussi que chez FERRARI l'acheteur est surement beaucoup plus EXIGEANT sur le choix et la couleur de l achat de sont reve, en tous cas ( puisque que je vient d y passer ) j ai eux d excellentes opportunités ( par exemple une modena spider .."bleu" en concession au prix de ma F355), mais j ai pas cédé, je savais ce que je voulais ..

Bref ..Ces de la bombe la F355 :wub:   Z'avait qu à pas les vendre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Bonne route en F355 ... :P  :rolleyes: 

Modifié par Jean66

mycarisyellow

C'est évident , et vous avez raison , et surement plus d'expérience que moi, ce n'est que ma première féfé ( que j'aurais mis 2 ans à trouver , couleur, modèle, boite , état ...) Alors peut etre l'ai je acheté au dessus du marché ?! Puis on rajouter la grosse révision, altérnateur, batterie, pare brise ... ça va vite, vous le savez bien. Mais je ne vais pas pleurer, ce matin encore une petite sortie m'a réjoui pour la journée. :wub:  :wub:  :wub:

kitcar

hier soir tombé du soleil et un début de nuit avec ma f355 sur les petites routes de la loire tubistyle pour vous dires ca chantait fort sur la tarmac ca hurlais meme :wub:

jean , ma f355 est venue dire bonjour à la tienne :)

mycarisyellow

@Charly78 annonce sur le site , elle est très sympa la 360, un style différent...

Modifié par mycarisyellow

Jean66

hier soir tombé du soleil et un début de nuit avec ma f355 sur les petites routes de la loire tubistyle pour vous dires ca chantait fort sur la tarmac ca hurlais meme :wub:

jean , ma f355 est venue dire bonjour à la tienne :)

Garde moi un ptit  :lol:  :lol:

punaiiise  ..que ça me tarde quand je vous lis ... ;)

En F1 celle la aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/667606823.htm?ca=12_s

Modifié par Jean66

mycarisyellow

Il est impressionnant le nombre de requêtes ou de vocation que peut déclencher la vente par petites annonces d'une Féfé.

1. Les tentatives d'arnaque, si on creuse l'acquéreur, y a plus personne pourtant officiellement il y a un chèque de banque mais plein de fautes d'orthographe également (jean c'est pas pour toi  ;)  )

2.Le mécénat, il est couillu de demander au vendeur de faire don de sa Féfé pour une bonne cause, ou parce que la personne en rêve et voit qu'elle ne pourra jamais se l'offrir,  mais bon pourquoi pas...

3.L'interêt pour la personne, je reçois des demandes d'emploi et des candidatures spontanées ... si justement j'ai pu me l'offrir c'est que je travaille comme 3.

C'est assez amusant mais peu constructif, heureusement les négos sont ouvertes avec d'autres... à voir

Modifié par mycarisyellow

kitcar

j'ai rien de tout ça moi pourtant et de plus j ai enlevé mon annonce du boncoin ...

mycarisyellow

T'inquiète j'avais une copie de chèque de banque pour samedi et poufff on annule, y a rien a comprendre !

kitcar

franchement je vais garder ma f355 j en suis super heureux avec c est juste question de changement mais avec les personnes non serieuses c est meme pas la peine !!!!

Ga68

franchement je vais garder ma f355 j en suis super heureux avec c est juste question de changement mais avec les personnes non serieuses c est meme pas la peine !!!!

Donc... tu ne cherche plus un Tuby de 348, je n'aurais pas a me battre avec Toi si jamais il y avait une occasion sur le Forum , COOL :ph34r:

Smoki

bonjour le nero pour la question entretien de la carrosserie ,

la moindre rayure,impact ! c'est une cata !!!!

pour ma part je reste sur le rosso , ou jaune , ou bleu pozzi pour quelque chose d'original mais pas noir ! :(  

em29

bonjour le nero pour la question entretien de la carrosserie ,

la moindre rayure,impact ! c'est une cata !!!!

pour ma part je reste sur le rosso , ou jaune , ou bleu pozzi pour quelque chose d'original mais pas noir ! :(  

Grigio Titanium, en plus, selon la lumière, tu en as plusieurs pour le même prix...

philF355

Non , mais si tu as besoin , elle est a moins de 15 minutes de chez moi

philF355

Meme pas le prix de mon Citroen Picasso neuf .......... avant remise !!!!!!!!

Modifié par philF355

kitcar

j'avais echangé déjà avec le proprio et je l ai recontacté et franchement c est une bonne affaire , il aime pas la f355 , il l' avait acheté sur un coup de tete donc si tu veux son tel je l ai en MP bien sur!!!