66 66
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ferrari30

Non, la 2 accroche que si elle a été maltraitée : à froid, il ne faut pas forcer ce rapport sous peine de le fragiliser. Perso, je fais 1 puis 3 tant que mes témoins de température ne sont pas en place.

Visiblement, si la 2ème accroche, c'est que l'un des proprios l'a maltraité.

Quand on dit qu'elle accroche à froid, c.est évidemment si tu forces

Quand tu dis que que tu fais 1 puis 3 sans passer par la 2 (à froid), c'est bien que la 2 ne passe pas "normalement"

Biturbo

D'accord, mais dans si elle ne rentre pas "normalement" (comme tu dis), faut être un peu bourrin (ou maso) pour la faire accrocher. Et si tu la fais accrocher, c'est de la maltraitance. Pas rentrer ou accrocher, on est dans la nuance, mais ce n'est pas pareil.

Smoki

D'accord, mais dans si elle ne rentre pas "normalement" (comme tu dis), faut être un peu bourrin (ou maso) pour la faire accrocher. Et si tu la fais accrocher, c'est de la maltraitance. Pas rentrer ou accrocher, on est dans la nuance, mais ce n'est pas pareil.

+1 ,on n'est pas des bourins ..et on les aimes nos féfé donc on fait tout en douceur ;)

Cyril68

En ce qui me concerne, même a froid je passe la 2eme sans souci, certes un peu plus ferme qu'à chaud mais en aucun cas ça accroche. Bien sûr, a froid, il faut prendre le temps de passer la 2e et ne pas essayer de la passer à la volée! sinon là ça accroche et c'est pas bon!  ;)

stefab

Chez moi, aucune n'accroche à froid, mais toutes sont dures à rentrer. Mais tout devient plus souple très très vite. En à peine plus de 5 à 10km max.

lerat

meme chose pour moi sinon 1 coup de double debrayage  et hop ca passe tout seul !!!!! :wub:  miragle !!!!

F35595

Comment expliquez-vous que celle-ci ne soit pas vendue. Elle est sur le site, toujours au même prix, même texte te photos depuis au minimum 12 mois voire plus :

Je n'arrive pas à mettre le lien. Vous la trouverez sur Leboncoin "Ferrari f355 gts" à Metz 57070

Rouge, GTS, intérieur beige, 81000 km...Est-ce le prix qui est trop élevé ? Quelqu'un la connait-il ? Quelqu'un s'est-il déjà renseigné ? Merci pour vos précieux conseils.

phil91

Je confirme ce qui est dit sur le passage de la 2ème à froid.

34000 €, ce n'est pas cher mais il y aura certainement des frais à prévoir ( courroies, etc....)

Savoir ce qu'il y a à faire et évaluer le prix des travaux.

bon courage

phil91

cdoc41

Pour celle de Metz , j'ai contacté le vendeur il y a plusieurs semaines deja.

N'a pas souhaité transmettre des scan de carnets entretien , factures etc....et m'a donné trop peu d'info concrétes par tel..(historique, etat etc...). Son discours etait : "venez la voir ca sera plus simple "

J'ai laissé tombé, n'étant pas à proximité et n'ayant pas eu du tout le feeling au tel.....

Dommage ,c'est peut être une bonne occasion ...

Charly78

Faut compter facile 10K pour remise en état voire un peu plus si faut aussi refaire l'embrayage.

en fait soit t'en prends une à 40K et tu mets 10K de remise en état soit 50K soit tu en achètes une à 50K nickel.

Mais une F355 nicket à 40K , ca n'existe juste pas.

Modifié par Charly78

stefkart

Faut compter facile 10K pour remise en état voire un peu plus si faut aussi refaire l'embrayage.

en fait soit t'en prends une à 40K et tu mets 10K de remise en état soit 50K soit tu en achètes une à 50K nickel.

Mais une F355 nicket à 40K , ca n'existe juste pas.

Tout est dit et en plus dans ce tu sait ce qui a été fait !

Eric77->83

"Comment expliquez-vous que celle-ci ne soit pas vendue."

celle la aussi ...qq d'ici a vu l'auto ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/694213302.htm?ca=8_s

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Biturbo

Déjà, vu les pares chocs c'est une version US ou Emirats .

+1

F35595

Un gentil membre du côté de Metz pourrait-il nous en dire plus sur la F355 rouge GTS vendue sur Leboncoin depuis pratiquement un an dont j'ai parlé plus haut et qu'évoque aussi cdoc41. J'habite en région parisienne et, pour l'instant, je suis loin d'être un expert de cette auto...

claude57

Salut

J'avais été la voir fin 2013. Cela doit faire 3 ans quelle n'a pas tourné . Si je me rappelle le pare-brise est fissuré. Les vendeurs..........

A savoir quand tu achètes ce type de véhicule, le top est d'avoir 10000€ de coté pour les imprévus.

J'ai acheté la mienne du coté de Lyon, parcouru 500 kms, pour la ramener, RAS, mais tu n'es pas tranquille. Quand tu lis tous les commentaires sur cette F355., sa fait un peu flipper, mais aujourd'hui, après 4000 kms, aucun problème et je te dis, que pied de rouler , toit enlevé, échappement TUBY.

Bonne recherche.

Geza76

Bonsoir à tous

Pour la 355 GTS de Metz, j'avais appelé il y a 1 an 1/2. Vendeur professionnel pas trés sympa, ou disons pas trés accrocheur, ne voulait pas envoyer de photos ni donner trop d'info sur l'historique. Effectivement il m'avait dit que si j'étais interréssé, je n'avais qu'a me déplacer. Mais franchement, faire un déplaçement à l'autre bout de la France sans avoir un minimum d'info, c'est juste impossible!!! Et je vois qu'elle est toujours en vente, je ne suis qu'à moitié surpris ... il y a des gens qui n'ont rien compris à la relation clientéle. J'étais attiré par celle-ci à l'époque car je cherchais une 355 GTS rouge intérieur TAN absolument, et ça ne court pas les rues.

J'ai trouvé mon bonheur en région Parisienne, chez un Professionnel digne de ce nom. Véhicule provenance Suisse et vraiment nickel comme souvent lorsqu'elles viennent de la bas.

Bonne recherche à toi F35595

em29

Attendez, je crois avoir fait pire...

F355 F1 GTS, donc pas GTB...cqfd (pardon hein...!), pas de clang... , pas rouge, jamais conduit de Ferrari auparavant, achetée sans la voir... Bref, un gros naze mais... aucun regret, si, un... pourquoi avoir autant attendu !

Bonne route à tous...

claude57

Non, c'était fin 2012 ( le temps passe vite...) et je crois qu'elle n'avait pas roulé depuis 3 ans, donc bonne grosse, grosse révision.

F35595

Merci les amis pour vos informations...Si vous voyez passer une belle F355 GTS boite méca rouge...ou jaune...à vendre, merci de m'en informer, je saurai être reconnaissant ;)

philM

colombo vient d'en rentrer une rouge intérieur noir parfaite mais je ne sais pas si elle est à vendre ni à quel prix

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philF355

Auverge moteurs en avait une , plus sur son site , mais peut etre toujours en vente , GTS , rouge inter noir avec 35000 Km