0
venturi

Déplacement Pour Voir Une Auto Autre Que Ferrari

Messages recommandés

venturi

Messieurs les Varois, il y aurait il parmi vous un connaisseur de la marque Alpine (à défaut des voitures en général) éventuellement fin négociateur en fonction de l'auto  qui habiterait pas très loin de Sollies-Pont  dans le 83210.

Si oui infos en MP.

Merci

philM

envoie Oliv pour l'essayer, si l'auto tiens 10 mn sans tomber en pièces, c'est bon  :P

c'est pour quel modèle ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Venturi, si cela ne te dérange pas, je déplace ce sujet dans la section sur le Sud-Est qui me semble plus appropriée car tu cherches quelqu'un de cette région précisément. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

venturi

Tu aurais dû contacter Oliv en direct ;)

Je ne veux  embêter personne si quelqu'un se propose c'est super, sinon ce n'est pas grave !

venturi

envoie Oliv pour l'essayer, si l'auto tiens 10 mn sans tomber en pièces, c'est bon  :P

c'est pour quel modèle ?

C'est pour une Alpine A310 V6, donc l'essentiel en effet est de constater un bon état général, un bon entretien ainsi qu'un bon comportement routier. Si ces conditions sont réunies, j'envisage le déplacement.

LeMans65

Contactes Oliv, s'il est dispo il le fera sans problème j'en suis sûr ;)

Oliv

Messieurs les Varois, il y aurait il parmi vous un connaisseur de la marque Alpine (à défaut des voitures en général) éventuellement fin négociateur en fonction de l'auto  qui habiterait pas très loin de Sollies-Pont  dans le 83210.

Si oui infos en MP.

Merci

J'habite dans le 83210

Oliv

Pas de probleme et je te la fais poser sur le pont de mon garagiste a sollies pont pour l'inspecter. Mieux mon carrossier a une V6 turbo, peut etre qu'il vaut mieux que je la fasse inspecter par lui ;)

tifosi101

Mais c'est vraiment the place to be Sollies !! :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Oliv

venturi

Pas de probleme et je te la fais poser sur le pont de mon garagiste a sollies pont pour l'inspecter. Mieux mon carrossier a une V6 turbo, peut etre qu'il vaut mieux que je la fasse inspecter par lui ;)

C'est super, je contacte le vendeur pour avoir son accord et je te fais un MP, ou je dois encore avoir ton numéro. ;)

Oliv

C'est super, je contacte le vendeur pour avoir son accord et je te fais un MP, ou je dois encore avoir ton numéro. ;)

Pas de soucis

fjwilliams

LOL

Il demande de l'aide, j'en propose, ça fait visiblement rigoler... Bon... ce n'est pas grave...

@plus ;)

rusty348
<_<

Il demande de l'aide, j'en propose, ça fait visiblement rigoler... Bon... ce n'est pas grave...

@plus ;)

Mais c'est quoi ce délire :lol: 

Oliv
venturi

Vous fâchez pas les mecs....... :lol:

Le vendeur ne se bouscule pas pour appeler !

Oliv
simlewiking84
Le 14/12/2015à12:41, venturi a dit :

C'est pour une Alpine A310 V6, donc l'essentiel en effet est de constater un bon état général, un bon entretien ainsi qu'un bon comportement routier. Si ces conditions sont réunies, j'envisage le déplacement.

Salut Venturi,

J'ai la doc atelier d'origine  (MR 273 ) pour une V6 GT si sa peut t'aider pour ton prochain jouer !

venturi
Il y a 11 heures, simlewiking84 a dit :

Salut Venturi,

J'ai la doc atelier d'origine  (MR 273 ) pour une V6 GT si sa peut t'aider pour ton prochain jouer !

Merci à toi c'est sympa, mais le mec ne se bouscule pas pour me contacter voiture toujours en vente 2 mails....pas de réponse.

Et en ce qui concerne la doc atelier je ne touche pas la mécanique (je suis une buse ! ) et le garage où je compte aller si je fais l'acquisition de ce genre de voiture , connait bien.

:lol: