0
louis

Sport & Collection 2016

Messages recommandés

louis

Sport et collection 500 Ferrari pour le cancer 2016 c'est les  2-3-4 et 5 juin 2016 . 

Penser au réservation de chambre pour ne pas vous retrouver trop loin de l'événement

Oliv
speed66

J'ai réservé ma chambre début septembre,et deja très compliqué d'avoir une chambre à proximité

louis

J'ai réservé ma chambre début septembre,et deja très compliqué d'avoir une chambre à proximité

c'est bien pour cette raison que j'ai lancé ce message . 

dragon1964

img_9954-2-4c0f06d.jpg

Hello les amis, 

Il arrive que je sois à la traîne :) mais là, il me semble que nous avons pris du retard par rapport à l'an dernier ou le sujet du S&C 2015 avait été initié en septembre 2014 !!!!

Alors, qui sera là pour cette XXII ème édition de ce merveilleux événements qui nous ravit chaque année par son ambiance exceptionnelle, la qualité de l'organisation, par la beauté du tracé du circuit du Val de Vienne, par les rencontres qu'il suscite, des retrouvailles ou des nouveaux potes et ce, sans compter toutes les autos exceptionnelles que l'on peut y croiser !! ??

En 2016 ce sera ma 5 ème participation d'affilée pour cet événement qui est devenu pour moi comme pour beaucoup d'entre nous incontournable !

Un vrai moment de bonheur, de rire, de partage et le tout pour une noble cause puisqu'il s'agit d'aider la recherche contre le cancer.

Je ne sais pas quel sera le thème de cette année mais je sais qu'il y aura des surprises sans savoir lesquelles après l'anniversaire des 40 ans de la 308 de l'année dernière qui fut un grand succès, organisé de concert avec l'association du S&C dont Ben86 et 33Manu avec toutes la joyeuse bande des 308' boys du forum  B)  B)  B)

Parade_308%20v4.jpg

Je serai donc présent pour un galop d'essai avant le Colin&Flo Days au Mugello  :)  ;)

129.jpg

Modifié par dragon1964

33manu

En effet le s&c fait désormais parti des événements incontournables :wub:

Cette année il y aura une nouveauté autour des 3x8, non je ne parlerai pas même sous la torture ^_^

Au plaisir d'y rencontrer les fanas qui viendront s'y retrouver, y compris certains chacals du sud comme on dit là bas :P

@+

PS : jolies photos (la 308 noire devant est bien connue du forum et aussi beaucoup d'autres derrière :)).

Modifié par 33manu

mondial25290

Avec moi pour la première fois à cet événement

Et probablement nous aussi pour la première fois  :P  :P

Jean-François

F355QV70

En effet le s&c fait désormais parti des événements incontournables :wub:

Cette année il y aura une nouveauté autour des 3x8, non je ne parlerai pas même sous la torture ^_^

Au plaisir d'y rencontrer les fanas qui viendront s'y retrouver, y compris certains chacals du sud comme on dit là bas :P

@+

PS : jolies photos (la 308 noire devant est bien connue du forum et aussi beaucoup d'autres derrière :)).

De toute façon on te dis rien, tu vendras la mèche avant la fin

Ffredd

img_9954-2-4c0f06d.jpg

Hello les amis, 

Il arrive que je sois à la traîne :) mais là, il me semble que nous avons pris du retard par rapport à l'an dernier ou le sujet du S&C 2015 avait été initié en septembre 2014 !!!!

Alors, qui sera là pour cette XXII ème édition de ce merveilleux événements qui nous ravit chaque année par son ambiance exceptionnelle, la qualité de l'organisation, par la beauté du tracé du circuit du Val de Vienne, par les rencontres qu'il suscite, des retrouvailles ou des nouveaux potes et ce, sans compter toutes les autos exceptionnelles que l'on peut y croiser !! ??

En 2016 ce sera ma 5 ème participation d'affilée pour cet événement qui est devenu pour moi comme pour beaucoup d'entre nous incontournable !

Un vrai moment de bonheur, de rire, de partage et le tout pour une noble cause puisqu'il s'agit d'aider la recherche contre le cancer.

Je ne sais pas quel sera le thème de cette année mais je sais qu'il y aura des surprises sans savoir lesquelles après l'anniversaire des 40 ans de la 308 de l'année dernière qui fut un grand succès, organisé de concert avec l'association du S&C dont Ben86 et 33Manu avec toutes la joyeuse bande des 308' boys du forum  B)  B)  B)

Je serai donc présent pour un galop d'essai avant le Colin&Flo Days au Mugello  :)  ;)

Dragon, vire moi la photo de ta voiture en remorque, je peux pas liker ça mon ami !  ;)

F355QV70

Peut-être y serai-je... ;)

Non non, ici on donne pas dans le peut être

F355QV70

Dragon, vire moi la photo de ta voiture en remorque, je peux pas liker ça mon ami ! ;)

Quel sensible . Modifié par F355QV70

mondial25290

Quel sensible .

Une Ferrari ça roule plus vite ainsi malheureux

Sérieux j'avais pas vu, je croyais voir une caméra derrière le pick-up

Atoll est fait pour toi mon ami  ;)

Ok, suis déjà parti  :P  :D  :D  :D

Jean-François

F355QV70

Atoll est fait pour toi mon ami ;)

Ok, suis déjà parti :P:D:D:D

Atoll c'est là que tu va finir

dragon1964

Dragon, vire moi la photo de ta voiture en remorque, je peux pas liker ça mon ami !  ;)

J'étais en mode "économie d'énergie" ou, mon quart d'heure écolo  :D  ;)

NB: Tu peux liker, no problemo mon Fredo  ;)

mondial25290

Atoll c'est là que tu va finir

Ah non, c'était hier soir   ;)  mais plus lagon que atoll tout de même. :D

Jean-François

Aureil

est-ce vraiment utile de préciser que je serai présent ?

7 ou 8ème année de suite pour moi, et maintenant je l'apprécie d'une façon différente du début.

j'y vais avant tout pour l'ambiance, pour y retrouver les copains etc; les photos deviennent accessoire.

j'ai hâte d'y retrouver "la bande" d'habitué et de rencontrer des membres que je ne connais pas encore.

Nicolas21

Non non, ici on donne pas dans le peut être

Avec ce qu'il m'arrive en ce moment, je fais tout dans le conditionnel ^_^

Ffredd

Présent,

hotel réservé.

Et cette année se sera circuit.

Top Speed !

Et tu nous ramènes les chacaux de ton coin par la peauduc si nécessaire, on compte sur toi !  ;)

Modifié par Ffredd

F355QV70

Avec ce qu'il m'arrive en ce moment, je fais tout dans le conditionnel ^_^

Meme dans pire moment, il faut conjuguer au plus que parfait pour ne pas finir au passé simple