0
Black power

Ou prendre un ptit dej´ sympa?

Messages recommandés

Black power

Comme le dis le titre.!!  

Ou prendre un ptit dej´ sympa le weekend dans notre belle région avec nos belles à proximité 

Envoyez vos adresses ou vos idees

Oliv
il y a 5 minutes, Black power a dit :

Comme le dis le titre.!!  

Ou prendre un ptit dej´ sympa le weekend dans notre belle région avec nos belles à proximité 

Envoyez vos adresses ou vos idees

Au circuit du castellet :D

philM

le chateau La Coste au sud de Puy Sainte Réparade (http://chateau-la-coste.com/)

j'en ai déjà parlé de mon topic, c'est dans un vignoble et ils ont créé un centre d'art. Y'a un grand parking couvert, 3 restaus dont un qui ouvre à 10h qui fait l'affaire pour un ptit dej de "lève pas tôt" :P. En plus les routes du coin sont très sympas (moins sous des trombes d'eau :rolleyes:)

chateau_lacoste.png
cafe_tadao_ando.png

chateaulacoste1.jpg

chateaulacoste2.jpg

ptit-dej-lacoste.jpg

parkinglacoste.jpg

chateaulacoste1.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

tifosi101

Sinon il y a aussi le circuit du Castellet :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
il y a une heure, f360cs a dit :

Chez toi !B)

En fait tu voulais lui dire ça :

DTC 

:D:D:D:D:lol::lol:

suis plus la :lol:

f360cs
il y a 31 minutes, Oliv a dit :

En fait tu voulais lui dire ça :

DTC 

:D:D:D:D:lol::lol:

suis plus la :lol:

:lol:

J'aime bien le brownie, mais pas celui là !:lol:

Cousin Hube

@black power : Biturbo avait déjà cherché l'année dernière et moi aussi.

on n'avait pas trouvé :(

En plus si c'est vers aix les varois trouvent que c'est trop loin pour le petit déj, et réciproquement 

on attend un ferrarista qui ait une idée géniale

Exode
Il y a 23 heures, Cousin Hube a dit :

@black power : Biturbo avait déjà cherché l'année dernière et moi aussi.

on n'avait pas trouvé :(

En plus si c'est vers aix les varois trouvent que c'est trop loin pour le petit déj, et réciproquement 

on attend un ferrarista qui ait une idée géniale

C'est pas que c'est trop loin Hube, y'a juste que c'est un peu trop classe pour eux c'est pour ça qu'ils viennent pas :D:D:D 

Oliv
il y a 5 minutes, Exode a dit :

C'est pas que c'est trop loin Hube, y'a juste que c'est un peu trop classe pour eux c'est pour ça qu'ils viennent pas :D:D:D 

Moi je prefere le prendre en bord de mer le pti dej, aix c'est carrement enclavé dans les terres :D:lol: 

Cousin Hube

Ce sont surtout les vauclusiens qui sont enclavés, pour eux la mer c'est loin... :(

Aix, c'est le juste milieu, le nombril de notre belle Provence :)

(et son ancienne capitale)

philM

t'inquiète, avec le réchauffement climatique, dans 20 ans je suis en bord de mer :P

sinon pour en revenir aux endroits sympas pour prendre le petit dej, le Vista Palace au-dessus de Monaco une vue terrible

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

lambo go

Sinon il y a le Golf de Fregate qui est magnifique et il me semble qu on peut petit déjeuner avec vu sur la mer ;) et l'hotel à coté est très bien aussi ;)

Autre endroit sympa , un petit resto en eau de Eze , on a une vu sur la mer à coupé le souffle :wub:

Modifié par lambo go

Rsk718

Bonjour ,

un coin sympa ou j'ai deja ete quelque fois avec la rouge avec parking couvert au calme  ,  qùi se trouve entre le Vaucluse et le Var dans la vallée des Baux :

http://www.estoublon.com/Chateau

pourceux qùi ont plus de 40 ans , c'est la où fut tourné le feuilleton "les gens de Mogador" avec Marie José Nat , c'est sur la commune de Fontvieille .

il y a un Resto et c'est Brunch les week-ends 

fairline

Pas pour le petit déjeuner, mais pour déjeuner ou en fin d'après midi pour l'apéro, la Villa Maddie à Cassis.. Vue féerique, et parking privé..

le resto est un gastro, mais il y a aussi un resto-bistro où c'est plus abordable..

tifosi101

C'était où Mimix ?

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

philM

alors autant je trouve que pour un groupe c'est top, autant c'est pas certain que j'y viendrais avec mon épouse, certes le parking est top et le cadre sympa mais quand même pas transcendant (c'est pas plus moche chez moi et je cuisine correctement :P) et une fois que tu as mangé, t'as plus qu'à prendre ta voiture et aller ailleurs (pour un Ferrarista c'est le principal mais si je fais le coup à madame je vais en entendre parler pendant au moins 20 ans :lol:, et ça sera mérité ;)).

mes vidéos youtube

mimix

vue comme ça, c'est pas faux...j'ai déjà une petite idée pour une prochaine...

philM
Il y a 9 heures, fairline a dit :

Pas pour le petit déjeuner, mais pour déjeuner ou en fin d'après midi pour l'apéro, la Villa Maddie à Cassis.. Vue féerique, et parking privé..

le resto est un gastro, mais il y a aussi un resto-bistro où c'est plus abordable..

manifestement le week end y'a que le restau gastro qui fonctionne et c'est menu mini à 100€

mais ça semble top, je pense même qu'on peut se promener jusqu'au centre de Cassis par une ballade en bord de mer

merci pour l'adresse ;) (le problème si j'amène mon épouse et que ça lui plait, je suis bon pour y retourner avec toute la famille <_<:P)

mes vidéos youtube

tifosi101
Il y a 6 heures, mimix a dit :

à côté d'avignon !

Au pauvre ! Autant dire limite dans le Nord :blink:

Je vote pour le circuit du Castellet ! :wub: 

Pour le resto le week-end je n'ai que le budget McDo/Quick/BurgerKing :D

Modifié par tifosi101