Messages recommandés

golfeur77

bonjour

sur ma voiture le bouton "off" de commande clim de s'allume pas Est-ce normal ?

Franck

Je déplace dans le forum dédié aux Ferrari F430.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

golfeur77

merci guillaume, je m'en doutait un peu, ca me paraissait bizarre que celui ci soi le seul témoin a ne pas s'allumer 

du coup quelqu'un sait il comment déposer le bloc de commande de clim 

guillaume84

Envoie un mp a exode, il a démonter la console pour les boutons de lève vitre , çe doit être sur son post, je pense que la procédure te permettra d'accéder à çe bouton défectueux 

golfeur77

Ça y est le bloc climatisation est démonté il y a une diode grillée je cherche quelqu'un qui peut me la remplacer et le tour est joué 

Photos à suivre

Oliv
Il y a 14 heures, golfeur77 a dit :

bonjour

sur ma voiture le bouton "off" de commande clim de s'allume pas Est-ce normal ?

Moi sur la mienne je ne pense pas qu'il s'allume le bouton "off", bien que la Clim fonctionne parfaitement. 

Peut etre le lé meme symptôme 

philM

non, toi c'est parce que tu roules plus vite que la vitesse de la lumière :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

golfeur77

d'abord pour savoir si les boutons s'allument il faut allumer les phares c'est sur que si on ne roule que la journée on ne peut pas le savoir

en ce qui me concerne j'aime bien que tout fonctionne correctement

je viens de commander plusieurs ampoules (on ne sait jamais) pour info chez CONRAD 20.16 euros ht les 5 port compris en express pour que je puisse reposer demain, 

ca fera son cadeau a ma noiraude.

cers ampoules ne se détaillent pas il faut changer le bloc complet.......1136.00 euros ht  ca calme  

Oliv
il y a 12 minutes, golfeur77 a dit :

d'abord pour savoir si les boutons s'allument il faut allumer les phares c'est sur que si on ne roule que la journée on ne peut pas le savoir

en ce qui me concerne j'aime bien que tout fonctionne correctement

je viens de commander plusieurs ampoules (on ne sait jamais) pour info chez CONRAD 20.16 euros ht les 5 port compris en express pour que je puisse reposer demain, 

ca fera son cadeau a ma noiraude.

cers ampoules ne se détaillent pas il faut changer le bloc complet.......1136.00 euros ht  ca calme  

Ok tu parles du mode nuit, alors la oui ça fonctionne