Messages recommandés

dragunov

Bonsoir à tous et bonnes fêtes aussi avec un peu d'avance pour la nouvelle année , voila je cherche depuis un bon moment une 612 OTO

pas trop kilométrée pour rentrer dans mon budget .

que pensez vous de celle là

http://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/ferrari-612-scaglietti-v12-5-7-f1-one-to-one-2581237

cela fait au moins un an qu"elle est à vendre  y a t il un piège ou est ce simplement la couleur , je pensais aussi aux voitures noyées à cannes mais quand meme

c'est une concession  non?

qu'en pensez vous

merci

Oliv

A mon avis la couleur n'y est pas pour rien... Meme si c'est tres rare, c'est pas forcément aux goûts de tout le monde.

philM

c'est vraiment quand on a un doute sur la combo qu'il faut aller voir les autos, ça peut être beaucoup plus sympa en vrai que sur le papier

ensuite si on se pose d'emblée la question de la revente c'est sûr que ça peut freiner

659-10009318-1.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
Il y a 8 heures, 458 a dit :

1) Déjà il faut aimer la 612 :rolleyes:

2) La couleur est :huh: 

3) et les jantes polies :blink:

Pour les jantes c'est une option d'origine, finition ball polished. 

Perso ce n'est pas ça qui me rebute. 

Le vert sur la photo est tres "vert sapin".... 

A voir en vrai.

c'est une ferrari c'est pas une jaguar.

Modifié par Oliv

dragunov

c'est bien ce que je trouve ça n'est pas vilain  sur les photos il faudrait que j'aille la voir , le vert est le même que mon ancienne Audi S6 c'est quand même surprenant, de plus j'ai l'impression que cela fait plus d'un an qu'elle est à la vente  mais c'est une OTO et elle a 4 vraies places  à un tarif très intéressant pour ce type de véhicule  mais comme il est dit plus haut  ce n'est pas une jaguar  en green racing

gab
Le 26 décembre 2015à19:45, dragunov a dit :

Bonsoir à tous et bonnes fêtes aussi avec un peu d'avance pour la nouvelle année , voila je cherche depuis un bon moment une 612 OTO

pas trop kilométrée pour rentrer dans mon budget .

que pensez vous de celle là

http://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/ferrari-612-scaglietti-v12-5-7-f1-one-to-one-2581237

cela fait au moins un an qu"elle est à vendre  y a t il un piège ou est ce simplement la couleur , je pensais aussi aux voitures noyées à cannes mais quand meme

c'est une concession  non?

qu'en pensez vous

merci

Elle n'est plus à monaco depuis longtemps cette 612. L'annonce date de 2014. Cette voiture est restée en vente un long moment chez un négociant du coté de Nice. Elle se trouve aujourd'hui chez un autre négociant en Autriche. Le tarif est passé de 89.000 à 99.000 (de monaco à nice), puis à 139.000 en autriche sur mobile.de :blink:

Oliv
sturm59
il y a une heure, gab a dit :

Elle n'est plus à monaco depuis longtemps cette 612. L'annonce date de 2014. Cette voiture est restée en vente un long moment chez un négociant du coté de Nice. Elle se trouve aujourd'hui chez un autre négociant en Autriche. Le tarif est passé de 89.000 à 99.000 (de monaco à nice), puis à 139.000 en autriche sur mobile.de :blink:

Je pense qu'il va la garder un moment à ce prix, putain les mecs, j'hallucine total:blink:. Moi qui hésite avec une 599 Giallo à 95.000€:lol:

De plus, en Autriche, il y a une taxe (pollution) hors de prix sur les voitures. A mon avis, il va peut-être la vendre à un bavarois gros plein de soupe qui veut remplacer son gros Fendt tout vert pour tirer sa grOOssE charrue dans ses champs de bretzel. Avec 540 cv, ça devrait le faire:lol: Ach, verdammt mein Güte!! Tralala-i-i Tralala-i-o

Modifié par sturm59

sturm59

Putain Helmut, il va prendre son pied dans les champs: guidage par GPS, siège full cuir massant, porte gobelet, sono Bose, contrôle de trajectoire, pneus larges basse pression:rolleyes:. Manque plus que le giro orange sur le toit: un giro à led, ça serait le top:lol:

BPM78
Le 27/12/2015à11:01, dragunov a dit :

c'est bien ce que je trouve ça n'est pas vilain  sur les photos il faudrait que j'aille la voir , le vert est le même que mon ancienne Audi S6 c'est quand même surprenant, de plus j'ai l'impression que cela fait plus d'un an qu'elle est à la vente  mais c'est une OTO et elle a 4 vraies places  à un tarif très intéressant pour ce type de véhicule  mais comme il est dit plus haut  ce n'est pas une jaguar  en green racing

Il faut que tu soit sur de vouloir la garder très longtemps.... Car même si tu change d'avis après acquisition, tu va la garder quand même très longtemps ....

Olivier

Pour une voiture récente, une couleur original va être un frein a l'achat. Quand la voiture passe en collection, plus la couleur est rare et plus la voiture prendra de la valeur par rapport a un couleur plus banale. On le voit avec les 275 gtb. Si sa couleur d'origine est or ou verte, la cote sera plus élevé qu'un modèle gris par exemple.

Personnellement je trouve cette 612 vraiment très belle.  Et si tu l'as garde longtemps, tu verra qu'elle prendra plus de valeur qu'un modèle noir ou gris !

dragunov

bonjour à tous

j'ai enfin eu une réponse de Monaco  véhicule vendu  point cela s'arrete là mais c'est fou de voir les voitures tourner et prendre de la valeur comme ça !

sturm59

:lol::lol::lol: malade ce marchand..... Y a vraiment des barges sur terre, c'est désolant. Et si tu essayes de lui négocier, il va répondre:

ach, cheux ne peux pas, cheux ne gagne rien la dessus. Les marches zont si pétiteux. Ach mon paufre Helmut, la fie est dure...