0
ciao

Prix des voitures ferrari neuves

Messages recommandés

dragon1964
il y a 1 minute, ciao a dit :

Ce que je voulais par là Dragon1964, c'est que si je ne prends pas la télémétrie, est-ce que ma voiture aura d'avantages de décotes si je voulais la revendre

Vas tu te poser la même question pour toutes les options possibles ? 

ciao

je dois vivre aujourd'hui en pensant à demain, tu vois maintenant ma migraine ?

dragon1964
il y a 3 minutes, ciao a dit :

:)

o-ASPIRIN-facebook.jpg

Modifié par dragon1964

Phoenix85

Peut-être que ce n'est pas bon d'acheter neuf. Tu perdras beaucoup dès que tu sortira de la concession.

Oliv
il y a 2 minutes, ciao a dit :

Alors ne prends pas la télémétrie car 95% des acheteurs de 488 et encore plus en 2eme main ne feront pas de circuit, et une 488 qui aura la télémétrie pourra être synonyme qu'elle a pris le compte sur piste....

ciao

sur ce point on est d'accord, mais je devrais patienter et ne pas faire le difficile quand l'occase se présentera

ciao

Oliv ton raisonnement tient la route et me soulage d'un poids dans mes choix, en plus cela me donnera du budget pour d'autres options (confort, luxe...)

Une de mes envies folles c'est d'ajouter des leds bleues sous la voiture et au niveau des roues !

Oliv
il y a 2 minutes, ciao a dit :

Oliv ton raisonnement tient la route et me soulage d'un poids dans mes choix, en plus cela me donnera du budget pour d'autres options (confort, luxe...)

Une de mes envies folles c'est d'ajouter des leds bleues sous la voiture et au niveau des roues !

Et si tu allais un peu jouer aux billes sur l'autoroute avec une majorette? :D 

458
à l’instant, Oliv a dit :

Et si tu allais un peu jouer aux billes sur l'autoroute avec une majorette? :D 

Bon, on est ok....

Sujet à verrouiller ;)

Franck

Sujet verrouillé et troll dégagé.

Merci pour ceux qui nous ont alerté.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0