1 1
KARR'S

Le marché des autres marques

Messages recommandés

458
il y a 16 minutes, lapin78 a dit :

En effet. Mon cahier des charges était de trouver une voiture qui mélange la Vanquish et la RS7 (puisque je me servais des deux en alternance). Les deux sont parties. je dois aller chercher mes filles tous les jours à l'école, partir en vacances, aller au bureau. Je téléphone, j'écoute beaucoup de musique (et jamais la radio) donc le côté GT de la M4 me convenait mieux que le côté dragster de la M2.

Après je n'ai jamais cessé d'aimer cette marque, depuis toujours et je compare et apprécie les qualités de chaque modèle.

La M2, franchement ma femme préfère !

Mais même en faisant une config sympa (Long Beach Blue obligatoire) en France c'est 18 mois de délais. Au mieux. Donc franchement pas possible.

Et aucune "aide" de la part de BMW pour ce modèle qui se vend très bien. Ils sont nettement plus conciliant avec les autres M :P

Franck, ta femme â tres bon goût 

le Long Beach blue est top ;)

j'ai le Harman Kardon ;)

la finition est deja bonne sur M2 bien que les plastiques au bas de l'habitacle soient basiques. Les ajustements  sont précis et aucun bruit parasite.

tu aurais pu commander en Allemagne, au Luxembourg ou en Belgique et réduire les délais

enfin, La décote aurait été beaucoup plus faible sur la M2 / M4 ;)

Modifié par 458

lapin78
à l’instant, 458 a dit :

Franck, ta femme â tres bon goût 

le Long Beach blue est top ;)

tu aurais pu commander en Allemagne, au Luxembourg ou en Belgique et réduire les délais

enfin, La décote aurait été beaucoup plus faible sur la M2 / M4 ;)

Sur le principe c'est vrai mais j'ai vraiment choisi en connaissance de cause.

Et j'ai renoncé depuis bien longtemps à raisonner en terme de moins-value en achetant une voiture neuve. Je me suis juste offert cedont j'avais envie sans trop me prendre la tête avec le reste.

Cela dit, vu les taxes en France sur les M4, je suis persuadé qu'il y en aura tellement peu que la côte restera relativement élevée (mais bien sur moins que le prix du neuf... c'est pas une F12 TDF non plus :D) 

458
il y a 2 minutes, lapin78 a dit :

Sur le principe c'est vrai mais j'ai vraiment choisi en connaissance de cause.

Et j'ai renoncé depuis bien longtemps à raisonner en terme de moins-value en achetant une voiture neuve. Je me suis juste offert cedont j'avais envie sans trop me prendre la tête avec le reste.

Cela dit, vu les taxes en France sur les M4, je suis persuadé qu'il y en aura tellement peu que la côte restera relativement élevée (mais bien sur moins que le prix du neuf... c'est pas une F12 TDF non plus :D) 

PS : personnellement j'aurais pris le pack performance ;)

Modifié par 458

lapin78
à l’instant, 458 a dit :

PS : pers j'aurais pris le pack performance ;)

6 000 € de plus pour des jantes que je trouve moches et un confort quotidien très relatif. Mais en effet je gagnais les suspensions adaptatives (très bien il parrait).

Oliv

tifosi101

Ça tient aussi bien la côte qu'une grosse BM :lol:

Mais ça fait envie à ce prix :wub:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Nicolas21
il y a 8 minutes, tifosi101 a dit :

Ça tient aussi bien la côte qu'une grosse BM :lol:

Mais ça fait envie à ce prix :wub:

Alors fonce !! ;) 

tifosi101

Ça plomberait mon budget kit carrosserie Liberty Walk et kit moteur Toda Racing :lol:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Nicolas21
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Ça plomberait mon budget kit carrosserie Liberty Walk et kit moteur Toda Racing :lol:

Concernant la bleue ici les jantes s'intègrent plutôt bien je trouve.

Bon si tu veux je peux aussi t'en faire une avec des jantes de Porsche :lol: 

Modifié par Nicolas21

XAV88
On 01/02/2018 at 8:17 PM, Nicolas21 said:

L'énorme plaisir que procure une 205 GTI à la conduite est lié à son poids plume.

Celle-ci avec 1400 kg au lieu de 900 perd cet avantage.

A part pour pouvoir dire qu'on possède l'ancienne voiture de l'homme le plus riche de France, je ne vois pas l'intérêt de mettre 37 500 euros dans cette GTI. 

bernard
Le 13/07/2018 à 04:16, Nicolas21 a dit :

Rare ASA 1100GT Spider 1965 " FERRARINA " Baby 250 California  :wub:

https://bringatrailer.com/2018/08/20/baby-250-california-1965-asa-1100gt-spider/

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

A lire au sujet de cette rare ASA 1100GT Spider 1965 " FERRARINA " Baby 250 California  :wub: dessinée par Giugiaro qui vient de fêter ses 80 ans !

http://blog.jpblogauto.com/post/2015/01/10/ASA-1000-GT-1965

;)

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Seb92

Chez Pannhorst il n'y a que des autos de fous ... raides neuves et avec des configuration parfois rares et/ou folkloriques (modèles ricains ou japonais).

Oliv
Oliv
il y a 10 minutes, Gui60 a dit :

Tu devrais mettre cette couleur là sur ta McClaren:P

Je serai capable :D 

je crois que c’est améthyste metallic  la couleur

Modifié par Oliv