0
Boz352

La 360 Modena en occasion dans Sport-Auto Jan-16

Messages recommandés

Boz352

Pour votre info, la rubrique occasion de ce mois ci dans Sport Auto est consacrée à la 360.

Je pense que ça va faire réagir un peu. Sans trop de surprise ils conseillent la boîte meca, et en coupé pour le poids.

Interessant de voir la côte qu'il mettent, je dirais un peu plus haut que ce que l'on voit quand même.

Par contre je ne sais pas où ils ont trouvé  leurs coûts d'entretien... Courroies a 4,000€ :blink:

OJ

AlexG

Ils ont du telephone chez pozzi..

c'est un magazine très superficiel je trouve

SLI94

Vous avez raison, la rubrique "c'est la mienne" du mois de décembre était largement mieux :lol::lol::lol:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a pas mal d'erreur comme la fragilité de la boite F1 alors qu'elles sont identiques avec la méca !

Pareil pour tous les coûts annoncés, n'importe quoi....

Jamais parfait ce genre d'article mais ça convient pour ceux qui n'en n'ont pas et pas l'inverse ! Parce que quand t'en as une, tu lis une ânerie tous les deux lignes :ph34r:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv
il y a 2 minutes, SLI94 a dit :

Vous avez raison, la rubrique "c'est la mienne" du mois de décembre était largement mieux :lol::lol::lol:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a pas mal d'erreur comme la fragilité de la boite F1 alors qu'elles sont identiques avec la méca !

Pareil pour tous les coûts annoncés, n'importe quoi....

Jamais parfait ce genre d'article mais ça convient pour ceux qui n'en n'ont pas et pas l'inverse ! Parce que quand t'en as une, tu lis une ânerie tous les deux lignes :ph34r:

La boite f1 est malgres tout plus fragile car plus sollicitée lors des changements de rapports à la volée.

Boz352

J'ai pensé à toi et la rubrique du mois dernier effectivement... Au moins maintenant on sait que c'est pas toi qui a donné les chiffres!:P

Par contre ils ont du voir que tu étais en 19 pouces.

OJ

SLI94

Ah non, c'est pas moi les chiffres, de toute façon, il n'ont pas besoin de moi et c'est pas le même qui écrit la rubrique....

Mais c'est dommage parce que ça induit en erreur les personnes qui rêveraient d'en avoir une

SLI94
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

La boite f1 est malgres tout plus fragile car plus sollicitée lors des changements de rapports à la volée.

Tu as sûrement raison en disant plus fragile mais ça n'en fait pas non plus une boite fragile dans le sens où elle ne serait pas fiable.

C'est plutôt dans ce sens que je l'ai lu dans l'article or je ne pense pas que ce soit vrai.

Oliv
à l’instant, SLI94 a dit :

Tu as sûrement raison en disant plus fragile mais ça n'en fait pas non plus une boite fragile dans le sens où elle ne serait pas fiable.

C'est plutôt dans ce sens que je l'ai lu dans l'article or je ne pense pas que ce soit vrai.

Oui, suis d'accord.

mais quand elles ne sont pas vidangees regulierement plus les filtres changés, elles petent, on a des cas. Car elles chauffent plus donc faut regulierement les vidanger.

demande à Vincent de LV-prestige il t'expliquera, il en change une encore en ce moment....

SLI94

Ca me parait logique aussi, ça reste du matériel pointu, il ne faut surtout pas négliger l'entretien.

Malheureusement, il y en a beaucoup qui font ça au rabais.

Oliv
il y a 1 minute, SLI94 a dit :

Ca me parait logique aussi, ça reste du matériel pointu, il ne faut surtout pas négliger l'entretien.

Malheureusement, il y en a beaucoup qui font ça au rabais.

Et surtout beaucoup de mecano qui vidangent jamais la boite, (je ne parle meme pas des concessions c'est pire) et surtout qui ne changent pas les filtres, et oui faut tomber le PC arriere, personne le fait... 

Sur ma 430 c'est fait.

SLI94

Je ferai vérifier ça au printemps car c'est grosse révision pour la mienne :

Supports boite et/ou moteur car elle fait une vibration bizarre et un "dong" de temps en temps quand le moteur revient en place si je tire dessus (du coup je la ménage en ce moment, comme c'est l'hiver, ça tombe bien)

Courroie et accessoires

Sûrement aussi liquide freins HT + durites avia (à vérifier si j'en ai pas déjà car j'ai des brembos 6 pistons à l'AV) et plaquettes pagid rs29 selon l'usure de celles que j'ai actuellement.