0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille

Un grand merci à tous, pour votre accueil chaleureux et vos messages de bienvenue toujours sympa.

merci à Denis, phenix85 de notre verte suisse en 599, Cousin Hube du 13 ainsi qu' à Pat 13 en 599 (pas loin du 83)

je n'oublie pas Eric du 77 et Franck admin du 78, un abbraccio amicale à tifosi 101 du var je crois, comme Oliv, Jean 66 (pour tes boulons baisserais-tu le prix?), coucou à Erwan355 le Morbihan c'est loin dommage c'est très beau,Nicolas du Lux achète vite une Ferrari, Guillaume 84 pas 'loin non plus du 83). Salutation à Oneday varois et à Genjack , salut aussi B à Frizou qui trouve mon auto belle! alors qu'Oliv pense qu'elle n'est que propre, Biturbo penses-tu que nous ne pourrions pas nous entendre aussi, et merci Smoki c'est l'océan c'est pas la porte à côté mais la route pour y aller est belle;

Merci à tous, vous semblez former un groupe bien homogène et ça me plait.

camille

Bonjour askim2, merci pour ton message; tu connais le var? clin d'oeil:Nantes c'est pas la Bret....?en W parce que je suis un petit pro.

askim2
il y a une heure, camille a dit :

Bonjour askim2, merci pour ton message; tu connais le var? clin d'oeil:Nantes c'est pas la Bret....?en W parce que je suis un petit pro.

Oui oui .... Je passe mes vacances aux Issambres ;). De mon côté, c'est plutôt La Baule ! Et pour finir, le W garage me parle : je suis pro de l'auto ( mais plutôt dans l'après-vente....) ! A bientôt - Olivier . 

camille

Quand tu viens aux Issambres tu m'alertes et on essaie de se rencontrer stv.

mais tu amènes ta chalenge ou elle reste à La Baule ?

Oliv
Il y a 10 heures, camille a dit :

Un grand merci à tous, pour votre accueil chaleureux et vos messages de bienvenue toujours sympa.

merci à Denis, phenix85 de notre verte suisse en 599, Cousin Hube du 13 ainsi qu' à Pat 13 en 599 (pas loin du 83)

je n'oublie pas Eric du 77 et Franck admin du 78, un abbraccio amicale à tifosi 101 du var je crois, comme Oliv, Jean 66 (pour tes boulons baisserais-tu le prix?), coucou à Erwan355 le Morbihan c'est loin dommage c'est très beau,Nicolas du Lux achète vite une Ferrari, Guillaume 84 pas 'loin non plus du 83). Salutation à Oneday varois et à Genjack , salut aussi B à Frizou qui trouve mon auto belle! alors qu'Oliv pense qu'elle n'est que propre, Biturbo penses-tu que nous ne pourrions pas nous entendre aussi, et merci Smoki c'est l'océan c'est pas la porte à côté mais la route pour y aller est belle;

Merci à tous, vous semblez former un groupe bien homogène et ça me plait.

Elle est superbe Camille :D;):lol: 

camille

Merci Oliv je suis sensible à ton compliment.

Mais pourquoi "elle" non mais ça va pas ou quoi ? non mais tu me cherches.:angry:

Alors je rectifie tout de suite Camille est un Mec, Oliv je suis du genre masculin. Désolé mais tu n'arriveras à me draguer:lol:

Nicolas21
il y a 54 minutes, camille a dit :

Merci Oliv je suis sensible à ton compliment.

Mais pourquoi "elle" non mais ça va pas ou quoi ? non mais tu me cherches.:angry:

Alors je rectifie tout de suite Camille est un Mec, Oliv je suis du genre masculin. Désolé mais tu n'arriveras à me draguer:lol:

Je pense qu'il parle de ta 599 ;)

Oliv
Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit :

Je pense qu'il parle de ta 599 ;)

Il a tres bien compris :) 

camille

ça valait le coup de le préciser quand même!;)

Oliv
il y a 1 minute, camille a dit :

ça valait le coup de le préciser quand même!;)

Pas de soucis, j'ai ce qu'il faut n'ai crainte, et beaucoup de choix :D:D:lol: 

tu me connais pas encore c'est pour ça, mais vraiment n'ai aucune crainte, je mange pas de ce pain la :lol: 

camille

Ouf me voilà rassuré. En parlant de pain je pars chercher le pain "special bio" de madame. Pour ça je dois faire 15 bornes. J'y vais en Ferrari et voila!:D:D

camille

joli joli.

Mais je pars pas en short moi pour aller au pain; Du coup c'est un vrai sujet. je vais demander votre avis à tous!!

Oliv
il y a 52 minutes, camille a dit :

Ouf me voilà rassuré. En parlant de pain je pars chercher le pain "special bio" de madame. Pour ça je dois faire 15 bornes. J'y vais en Ferrari et voila!:D:D

Avec laquelle? 

laelenkar

Bienvenu Camille et à ta 599 

Belle fefe cette 599 , une de mes préférées des dernières générations 

camille

avec la 599 parce que la 360 est en revis  chez Colombo Chalenge

joel

bienvenue a toi et a ta tres belle 599 ,peux tu nous mettre des photos de tes autres auto?

Nicolas21
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Pas de soucis, j'ai ce qu'il faut n'ai crainte, et beaucoup de choix :D:D:lol: 

tu me connais pas encore c'est pour ça, mais vraiment n'ai aucune crainte, je mange pas de ce pain la :lol: 

Plus 1000, j'ai encore les photos qui trainent dans le portable :D:lol:

Seb92

Salut Camille et bienvenue sur le Forum. Une V12 de plus, ça fait plaisir !

camille

Salut à toi Joel les photos c'est pour bientôt car  il faut  trier, parce que ici c'est pas l'endroit pour poster des photos d'anglaises ou d'allemandes.

Salut Seb la 55O c'était la première Ferrari que j'ai failli acheter à Levallois quand j'ai habité à Paris, très belle machine.

camille

A bon alors ça change tout je vous mettrai des photos de temps en temps 

camille

Je ne vous savez pas si pressés alors ok en voilà une.

IMG_1018.JPG

IMG_1059.JPG

IMG_1067.JPG