0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

Cousin Hube

Sympa ton bilan d'un mois de forum...

Maintenant il va falloir faire un petit effort pour choisir un avatar, qu'on ne voie plus la silhouette standard symbole d'anonymat :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, Cousin Hube a dit :

Sympa ton bilan d'un mois de forum...

Maintenant il va falloir faire un petit effort pour choisir un avatar, qu'on ne voie plus la silhouette standard symbole d'anonymat :(

 

arrête:D il va nous faire avoir le torticolis :P:lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Ah c'est donc ça cette histoire sans dessus-dessous :P (désolé c'était trop facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, Cousin Hube a dit :

Sympa ton bilan d'un mois de forum...

Maintenant il va falloir faire un petit effort pour choisir un avatar, qu'on ne voie plus la silhouette standard symbole d'anonymat :(

 

Cousin Hube, c'est fait, je t'ai écouté,  là je suis moins anonyme. Et tu vois aisément que le cheval rue dans le bon sens.:D:lol:

En plus il est beau mon canasson.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 2 mars 2016à08:55, philM a dit :

peut mieux faire, il est flou ton cavallino :P

C'est flou ou tu as un problème de vue. B)

J'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai questionné ma femme qui juge la photo noyée dans un flou assez artistique, mais trouve les membres de ce cheval un peu maigres. Donc son avis l'emporte:wub: je conserve.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

toi t'es comme moi, à la maison t'as toujours le dernier mot ...

"oui ma chérie"

 

:P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Répondre à Nicolas21 qui veut connaitre mes impressions et mon ressenti concernant mes autos Ferrari, je le ferai par étape pour ne pas imposer un top gros pavé pouvant s''avérer difficile à digérer pour certains et surtout parce que je ne saurais pas le faire en 4 lignes.

Alors pour parler de mes Ferrari Il faut d'abord savoir que mes origines sont en Italie. Je vous laisse deviner, dans ma famille (en Italie comme en France), le poids  de ces 7 lettres qui se sont combinése pour former le terme FERRARI. C'est lourd, très lourd.

Chez nous, je me souviens que  le mot pouvait être prononcé en le chuchotant sur le ton de la connivence, mais il pouvait aussi être crié voire hurlé suivant le cas. j'avais 7, 8 9ans, une victoire au Mans c'était repas de fête, ma mère nous faisait des raviolis  et mon père sortait la "clairette de Die". c'est vous dire que Ferrari pour moi, mes frères ma famille c'est une histoire de sang, l'affirmation de mes gènes, une fierté calme et assumée.

Ferrari, la Ferrari avec l'accent puissamment posé sur le "ra" car on dit Fe-RA-ri. C'est lourd mais aussi musical, 6 lettres, 3 syllabes, un nom, et si on y ajoute l' autre mot composé lui de 8 lettres la musique devient parfaite pour donner Scu-de-ri-a  Fe-ra-ri ! ça sonne le bon tempo, la belle musique et Verdi serait vivant il nous en aurait fait un opéra.

Pour comprendre aussi il faut se replonger dans ces époques ou Ferrari a bâti sa gloire et son Histoire c'était les années 50, 60. Mon père était mécanicien italien immigré en France. Il me parlait déjà de moteurs, de carburateurs, de pistons..... alors qu'il exerçait comme chef d'atelier chez un concessionnaire de marque Française dirigé  par une ancienne gloire et un grand non de la course automobile. il travaillait sur des Renault mais à la maison il nous parler de Ferrari. Tout ceci pour dire que j'étais certainement conditionné  jour après jour et prédestiné à poser un jour mes fesses dans une Ferrari et à tenir son volant entre mes mains.!

La suite à une prochaine fois!;)

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

oui bien sûr mais je pensais en musicien  fe- ra-ri

merci j'ai rectifié , c'est mieux!

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

T'es bien le roi du Pipo :P

en tout cas le début de l'histoire me plait beaucoup

;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Superbe récit ! :)

Finalement c'est la même histoire pour moi mais avec une génération de décalage et en remplaçant "père" par "grand-père" ;)

Vivement la suite ! B)

Et Forza Ferrari !!


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, tifosi101 a dit :

Superbe récit ! :)

Finalement c'est la même histoire pour moi mais avec une génération de décalage et en remplaçant "père" par "grand-père" ;)

Vivement la suite ! B)

Et Forza Ferrari !!

 

non da vero!  quale emozione! nous on se comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

voila une vidéo réalisée cet après midi, juste pour le bruit du 12 cyl.

Voilà vous me direz ce que vous en pensez?

Oliv, philM et 3 ou 4 autres encore sur le forum c'est pour vous.

hqdefault[3].jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Mr GenJack
Il y a 6 heures, camille a dit :

voila une vidéo réalisée cet après midi, juste pour le bruit du 12 cyl.

Voilà vous me direz ce que vous en pensez?

Oliv, philM et 3 ou 4 autres encore sur le forum c'est pour vous.

hqdefault[3].jpg

Ne pas confondre Photo et vidéo ! LOL !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, camille a dit :

essayer la

bc0eKn36n9c.url

la vidéo c'est là ! vous cliquez, puis vous ouvrez puis vous regarder avec vos oreilles, augmentez le son de votre pc. 

voila Mr Genjack, il faut tout vous dire;:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu crois que t'arriveras un jour à poster tes vidéos ?

:P

 

 

franchement pas mal du tout en tout cas

un peu saturé par moment, peut-être faut-il éloigner un peu le micro

tu l'as placé où et comment ?

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'aime beaucoup le résultat !

Il est vrai que ça sature un peu mais le résultat est bien là comparé à la GoPro ou au téléphone. Je retrouve le son de la Enzo :ph34r: et la sensation de vitesse à l'image est aussi présente. Well done ! ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Maintenant refais nous la même mais avec le GDA Nano. B) 

Ça va être dantesque ! :D

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0