0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

Phoenix85
Il y a 8 heures, camille a dit :

voila une vidéo réalisée cet après midi, juste pour le bruit du 12 cyl.

Voilà vous me direz ce que vous en pensez?

Oliv, philM et 3 ou 4 autres encore sur le forum c'est pour vous.

hqdefault[3].jpg

Encore une semaine et je ranime la mienne. Il faudrai que je fasse une vidéo avec le son de la mienne.

OneDay

Donc en fait, c'était pas l'effet drone ! Tu roules reellement doucement :lol::lol:

Non, sérieusement ça rend très bien. As-tu une bonnette pour protéger ton micro parce qu'on a l'impression d'avoir le vent qui sature le micro à certains moments.... Où avais tu placé la caméra ?

Modifié par OneDay

fjwilliams
Il y a 5 heures, philM a dit :

tu crois que t'arriveras un jour à poster tes vidéos ?

:P

franchement pas mal du tout en tout cas

un peu saturé par moment, peut-être faut-il éloigner un peu le micro

tu l'as placé où et comment ?

Je suis définitivement fan de vos routes !!!!  Sympa la vidéo, le son sature un peu mais on doit pouvoir arranger ça en mettant une moumoute dessus :)

Oliv
denis360
il y a 26 minutes, Oliv a dit :

Ouai, sympa cette petite video :D 

Sympa  :wub: il faut mettre le micro scotché sur l'arrière du coffre a l'abri du vent et avec une bonnette

par contre pour descendre en Italie tu as en au moins pour 15 heures avec ton train de sénateur , ou alors va faire de la politique !!!!!!:D

camille

j'avais mis le micro au niveau des pots au milieu  collé au diffuseur, peut être trop près.

je vais mettre une ponette plus importante la prochaine fois parce que la c'était sans;

OneDay le prochain coup je change de méthode, je mets 2 cameras 1 pour voir devant et une pour voir le tableau, comme ça tu verras le cpt tours, le cpt vitesse et le volant et la tu pourras juger avec impartialité.:D

fjwilliams
il y a 2 minutes, camille a dit :

j'avais mis le micro au niveau des pots au milieu  collé au diffuseur, peut être trop près.

je vais mettre une ponette plus importante la prochaine fois parce que la c'était sans;

OneDay le prochain coup je change de méthode, je mets 2 cameras 1 pour voir devant et une pour voir le tableau, comme ça tu verras le cpt tours, le cpt vitesse et le volant et la tu pourras juger avec impartialité.:D

J'éviterais le compteur, et puis on est sur route ouverte... vivons heureux vivons cachés... ;)

camille
il y a 1 minute, fjwilliams a dit :

J'éviterais le compteur, et puis on est sur route ouverte... vivons heureux vivons cachés... ;)

je pense que tu as complètement raison, je vire l'idée de la 2ème camera; c'est une co...rie de jeune puceau :D!!!!!!

camille
il y a 12 minutes, denis360 a dit :

Sympa  :wub: il faut mettre le micro scotché sur l'arrière du coffre a l'abri du vent et avec une bonnette

par contre pour descendre en Italie tu as en au moins pour 15 heures avec ton train de sénateur , ou alors va faire de la politique !!!!!!:D

le micro était bien scotché ( un peu trop près? ) mais avec binette vendue d'origine.

je ne cherchais pas la vitesse à tout prix je voulais entendre le son de mes pots surtout; quant à la politique j'y avais songé fut un temps, mais ma femme m'a dits " tu te mets la dedans je divorce". résultat j'ai toujours la même femme.

denis360
il y a une heure, camille a dit :

le micro était bien scotché ( un peu trop près? ) mais avec binette vendue d'origine.

je ne cherchais pas la vitesse à tout prix je voulais entendre le son de mes pots surtout; quant à la politique j'y avais songé fut un temps, mais ma femme m'a dits " tu te mets la dedans je divorce". résultat j'ai toujours la même femme.

Moi j'ai pris une bonnette a poil long !!! Style portugaise :D

denis360
il y a une heure, camille a dit :

Normalement la binette c'est pour le jardin Lol :P

ou alors c'est pour le petit jardin de ta femme :D

Modifié par denis360

Oliv
à l’instant, denis360 a dit :

Normalement la binette c'est pour le jardin Lol :P

Et la pinette? :D:lol: 

camille
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Et la pinette? :D:lol: 

bon peut être pour piner alors:lol:

Oliv
dragon1964

Ma bonnette, elle n'est pas restée très longtemps !!

Remarque, j'ai même paumé le micro sur la ligne droite du circuit de Barcelone (camera à l'extérieur et micro pincé sur le pare-soleil !! :D

camille
Le ‎26‎/‎03‎/‎2016 à 12:17, dragon1964 a dit :

Ma bonnette, elle n'est pas restée très longtemps !!

Remarque, j'ai même paumé le micro sur la ligne droite du circuit de Barcelone (camera à l'extérieur et micro pincé sur le pare-soleil !! :D

Normalement la camera est dans le véhicule et le micro dehors. Tu fais les choses à l'envers Dragon?

camille

En fin de journée, je suis allé chez LMC pour récupérer la 360. Laurent lui a changé les silentblocs de barre stab et les rotules des triangles AR plus la géométrie plus des petits réglages par ci par là. Facture très sage et véhicule rendu propre et en prime explications sur le travail fait et 2 ou 3 vannes sur exode, Oliv et d'autres!  Je suis très satisfait, après un assai jusqu'au Castellet tenue de cap parfaite, plus aucuns bruits sous caisses. J'étais quasi seul sur la route et je me suis fait un peu  plaisir:P ça c'est mon bonheur.

dragon1964
Il y a 11 heures, camille a dit :

Normalement la camera est dans le véhicule et le micro dehors. Tu fais les choses à l'envers Dragon?

Si tu places le micro dehors même avec une bonnette, le son va être tout de même pourri par le bruit de l'air !

En plus avec la vitesse, la bonnette va vite se faire la malle !!!:wacko:

Je place donc la camera soit à l'extérieur (sur le toit), soit à l'intérieur sur la vitre séparant l'habitacle du compartiment moteur, et je positionne le micro soit sur le pare soleil si la cam est à l'extérieur, soit pincé sur la boite à gants juste en dessous de la vitre "moteur"!

Avec la CS et l'absence d'isolant, le son a un très bon rendu (cf. mes vidéos)...;)

Modifié par dragon1964

camille
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Si tu places le micro dehors même avec une bonnette, le son va être tout de même pourri par le bruit de l'air !

En plus avec la vitesse, la bonnette va vite se faire la malle !!!:wacko:

Je place donc la camera soit à l'extérieur (sur le toit), soit à l'intérieur sur la vitre séparant l'habitacle du compartiment moteur, et je positionne le micro soit sur le pare soleil si la cam est à l'extérieur, soit pincé sur la boite à gants juste en dessous de la vitre "moteur"!

Avec la CS et l'absence d'isolant, le son a un très bon rendu (cf. mes vidéos)...;)

Promis je vais chercher et voir tes vidéos. Je pensais qu'un  micro à l'intérieur ne prend pas tout le son de l'échappement et en fait ce que recherche c'est d'entendre le bruit extérieur que les autres captent, c'est pour ça que je roule même en hiver vitre(s) ouverte(s).

dragon1964
il y a 21 minutes, camille a dit :

Promis je vais chercher et voir tes vidéos. Je pensais qu'un  micro à l'intérieur ne prend pas tout le son de l'échappement et en fait ce que recherche c'est d'entendre le bruit extérieur que les autres captent, c'est pour ça que je roule même en hiver vitre(s) ouverte(s).

Je roule toujours avec ma vitre ouverte de 5 bons centimètres, et avec le peu d'isolants phoniques de la CS, le son capté depuis l'habitacle est bien meilleur (et de bcp) que celui pris de l'extérieur qui est trop parasité, même avec une bonnette, par le souffle de l'air engendré par la vitesse de l'auto...

NB: Pour les vidéos, tu as un lien dans ma signature... ;)

Modifié par dragon1964

camille

Hier j'ai passé un bon moment chez LMC. il y avait 5 Ferrari dont une 348 moteur déposé, une 412 tournante, la mienne et deux 215, une noire du 06 et une rouge du 13;).

Joilies autos ces 215:P. Mais la rouge a une bâche trop souple ( elle fait des plis ) et de belles jantes mais l'AVdt est toute rapée, je pense que  le monsieur doit avoir un problème avec les trottoirs aux manœuvres. dommage:lol: et en plus elle est immat  - -/- - -/QQ

Oliv
Il y a 8 heures, camille a dit :

Hier j'ai passé un bon moment chez LMC. il y avait 5 Ferrari dont une 348 moteur déposé, une 412 tournante, la mienne et deux 215, une noire du 06 et une rouge du 13;).

Joilies autos ces 215:P. Mais la rouge a une bâche trop souple ( elle fait des plis ) et de belles jantes mais l'AVdt est toute rapée, je pense que  le monsieur doit avoir un problème avec les trottoirs aux manœuvres. dommage:lol: et en plus elle est immat  - -/- - -/QQ

C'est clair :D

la noire du 06 que je ne connais pas est parfaite comparée à la rosso capote tres tres souple, elle est morte sa capote :lol:  Et les jantes :D 

c'est la crise :D

camille
à l’instant, Oliv a dit :

C'est clair :D

la noire du 06 que je ne connais pas est parfaite comparée à la rosso capote tres tres souple, elle est morte sa capote :lol:  Et les jantes :D 

c'est la crise :D

Ah tu l'as remarqué aussi cette rouge qui semble assez jolie de loin, on partage bien la même opinion dès qu'on la regarde de plus près:lol:

guillaume84
Il y a 17 heures, camille a dit :

Ah tu l'as remarqué aussi cette rouge qui semble assez jolie de loin, on partage bien la même opinion dès qu'on la regarde de plus près:lol:

De prêt ont cours tellement ont à envie de vomir ou pleurer :D

camille
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

De prêt ont cours tellement ont à envie de vomir ou pleurer :D

guillaume tu la connais peut-être cette Ferrari à la capote molle.