0
camille

La balade des boulangers.

Messages recommandés

Nicolas21
il y a 57 minutes, camille a dit :

Oui mais moi non!:(

j' ai trouvé pour toi une Ferrari pour démarrer vraiment ton parcours de Ferrariste acharné , elle a du charme et elle n'est pas très chère

elle est ancienne et si elle ne te convient pas tu pourras la repasser à philM.:D

imageN52BJRV3.jpg

Ou on attend quelques années, avec la spéculation je la revend et je me prend une 488 spider :P 

philM

je suis pas rapide mais surtout je suis feignant donc pas pour moi un truc à pédales :P

j'irai peut-être me faire payer le café chez CC samedi matin, si t'es dans le coin ... (par contre je serai pas en Ferrari :()

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
il y a une heure, philM a dit :

je suis pas rapide mais surtout je suis feignant donc pas pour moi un truc à pédales :P

j'irai peut-être me faire payer le café chez CC samedi matin, si t'es dans le coin ... (par contre je serai pas en Ferrari :()

J'ai bien compris que tu n'aimes pas forcer alors pour toi il y a celle-ci:lol:

image[10].jpg

philM

t'auras l'occasion de voir que j'ai pas le gabarit ;) (j'ai pas non plus le c.l comme la porte d'Aix comme disent les marseillais)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Nicolas21
Il y a 2 heures, philM a dit :

Cela te fait donc au moins 2 points en commun avec Exode :P:D (désolé c'est gratuit)

camille

Sis-tu que ST Nicolas est le patron, entre autres,  des célibataires!

camille
Il y a 2 heures, philM a dit :

t'auras l'occasion de voir que j'ai pas le gabarit ;) (j'ai pas non plus le c.l comme la porte d'Aix comme disent les marseillais)

c'est une auto de collection à moteur en vente chez Bonhams le 10 mars aux us Floride. Estimation  18 à 27 000€. Fabrication française en plus.

philM

vu le déport à l'arrière elle a aucune chance de passer le contrôle technique :huh:

sur ce topic (https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/5227-ferrari-junior-pour-tête-blonde/) un membre de Ferrarista en a acheté une et Bernard a mis le lien d'une vente de l'époque, on voit que les répliques suivent la cote de leurs ainées ...

mes vidéos youtube

Nicolas21
il y a 45 minutes, camille a dit :

Sis-tu que ST Nicolas est le patron, entre autres,  des célibataires!

Je ne le savais pas

Oliv
yoann
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Ouai ça parle plus trop boulangerie

ou de boulangère :lol:

blonde-sexy-dans-une-boulangerie-29602774.jpg

Oliv
Oliv
camille
il y a 26 minutes, OneDay a dit :

On recentre SVP !!!

Je suis loin :P 

il y a 20 minutes, Oliv a dit :

Ouai ça parle plus trop boulangerie

il y a 16 minutes, philM a dit :

on meuble en attendant d'aller casser la croûte ;)

tu as bien raison Oneday de les rappeler à l'ordre tous ces grands bavards.:angry: Tu peux me dire si tu viens le 13 :l'ambiance sera très bonne je le sens!:P

des nouvelles de la sortie : le parcours presque finalisé, je pars mercredi AM en reconnaissance et si tout ok je vous envoie par des mails perso le parcours. Le drone à l'interieur du circuit c'est presque dans la poche, la négo avec le propriétaire de la minoterie à échouer pour cause de prix demandé trop élevé. il me faut trouver une solution de remplacement. j'ai analysé la météo et ce sera plutôt bon.

NB voua avez le droit de poser des questions, ne soyez pas timides!:)

Rsk718

Bonsoir , 

un peu pris par le boulot en ce moment je débarque un peu a la bourre ☺️.

je ne sais pas encore si je serai libre le 13 mais possible d'avoir plus de détails ? 

Merci d'avance

OneDay
Il y a 2 heures, camille a dit :

tu as bien raison Oneday de les rappeler à l'ordre tous ces grands bavards.:angry: Tu peux me dire si tu viens le 13 :l'ambiance sera très bonne je le sens!:P

Camille, je suis d'accord que cette sortie sent bon comme un fournil... toutefois n'étant pas proprio je suis tributaire d'un baquet...

Quoi qu'il advienne tu as la lourde responsabilité de produire un maximum de photos... de la sortie et des boulangère !!!

antoine430
il y a 4 minutes, philM a dit :

un Ader (celui qui a qu'une bosse)

ment bien trouver:lol:

Oliv
Le 18 février 2016à22:01, OneDay a dit :

Camille, je suis d'accord que cette sortie sent bon comme un fournil... toutefois n'étant pas proprio je suis tributaire d'un baquet...

Quoi qu'il advienne tu as la lourde responsabilité de produire un maximum de photos... de la sortie et des boulangère !!!

Mon baquet est normalement pris, au pire on trouvera une solution