0
camille

La balade des boulangers.

Messages recommandés

camille
il y a 46 minutes, philM a dit :

ça va être génial d'intégrer ça dans mon petit film traditionnel

sous quel format on nous le donnera ?

format classique numérique MP4.

camille

Bien sûr qu'on y croit ! d'autant que d'autres sources consultées donnent le même temps. Nous allons nous régaler.:P

philM

j'espère que les Ferrarista du nord ne regardent pas sinon ils vont convulser :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nicolas21
il y a une heure, philM a dit :

j'espère que les Ferrarista du nord ne regardent pas sinon ils vont convulser :lol:

Espèce de gros chacal, il grêle chez nous :P

Oliv
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Sérieux ? Trop dur, on a eu une journee magnifique :D 

Curlybis

La balade, si j'ai bien compris d'après le road-book, elle n'est que le matin?

Théoriquement, je serai présent pour suivre le convoi, j'aurai mon frère en co-pilote (voir pilote pour que je puisse prendre des photos en roulant) et peut-être valérian.

et on vous suivra jusqu'au restaurant. Par contre, on ne prendra pas le repas avec vous, on s'en ira surement à ce moment là, ou peut-etre avant, en chemin, on verra.

Petite question, le trajet prend l'autoroute?
Si oui, sur combien de kilomètres?

Et si oui, vous sera-t-il possible (je sais que ca va etre difficile) de rouler à allure modérée pour que je puisse faire des photos de vos voitures en roulant?

exemple ici: http://photo.milithium3d.fr/2015/11/sortie-ferrarista-de-louest-08112015/

camille
il y a 27 minutes, Curlybis a dit :

La balade, si j'ai bien compris d'après le road-book, elle n'est que le matin?

Théoriquement, je serai présent pour suivre le convoi, j'aurai mon frère en co-pilote (voir pilote pour que je puisse prendre des photos en roulant) et peut-être valérian.

et on vous suivra jusqu'au restaurant. Par contre, on ne prendra pas le repas avec vous, on s'en ira surement à ce moment là, ou peut-etre avant, en chemin, on verra.

Petite question, le trajet prend l'autoroute?
Si oui, sur combien de kilomètres?

Et si oui, vous sera-t-il possible (je sais que ca va etre difficile) de rouler à allure modérée pour que je puisse faire des photos de vos voitures en roulant?

exemple ici: http://photo.milithium3d.fr/2015/11/sortie-ferrarista-de-louest-08112015/

Curlibys le convoi t'ouvre ses portes avec plaisir tu te mettras en queue comme ça tu pourras prendre le temps de faire les photos des paysages sans risquer de gêner  les "furieux":D mais ne retarde pas trop la voiture balais assurant la logistique. :lol:Il y aura 14 Kms d'autoroute.....à péage mais pas cher. Nous avons prévu 3 arrêts + des tronçons à petite vitesse pour cause de film avec drone là je pense que tu pourras déclencher un max avec ton koda......appareil. et tupourras même zapper certains passages et te retrouver devant tout le monde pour des photos de face. je t'expliquerai au brieffing à 9 h au point de RDV. As-tu reçu le RB.

Modifié par camille

camille
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

Oui Nico il a neigé à Paris , grêlé sur ta tête, il pleut dans le sud-ouest et tsunami (petit) à Sumatra, et nous ici on est "peinards" au soleil et en bras de chemise.!

Curlybis

J'ai bien reçu le RB! J'ai pas encore eu le temps de l'étudier en détail mais je le ferai!
Par contre, 14 km d'autoroute (pas grave pour les peages) ca serait bien que je puisse faire quelques filés quand même!

C'est joli d'avoir des photos des voitures en mouvement!

yoann
Il y a 4 heures, philM a dit :

allez on y croit

meteo13_3_16(1).jpg.33c18ec3bd46b93b453b

on va pouvoir rouler décapoter :P

camille
il y a 50 minutes, yoann a dit :

on va pouvoir rouler décapoter :P

Décapoter et sans shapka

Oliv

Cousin Hube
Il y a 12 heures, Curlybis a dit :

J'ai bien reçu le RB! J'ai pas encore eu le temps de l'étudier en détail mais je le ferai!
Par contre, 14 km d'autoroute (pas grave pour les peages) ca serait bien que je puisse faire quelques filés quand même!

C'est joli d'avoir des photos des voitures en mouvement!

Expérience des précédentes sorties : sur l'autoroute on se suit presque à la limitation, et de temps en temps il y en a un qui a trop de fourmis dans le pied et qui double tout le monde à fond la caisse, avec son copilote qui fait des photos de ceux qu'il double. ;)

Cousin Hube
Le 2 mars 2016à09:23, Nicolas21 a dit :

:wub::wub::wub::wub:  toute mignonne :wub::wub::wub::wub: 

Pour Nicolas21 prévoyez de lui mettre une ceinture de chasteté, sinon il va retarder le timing, avec toutes les boulangères :P

OneDay
il y a 7 minutes, Cousin Hube a dit :

Expérience des précédentes sorties : sur l'autoroute on se suit presque à la limitation, et de temps en temps il y en a un qui a trop de fourmis dans le pied et qui double tout le monde à fond la caisse, avec son copilote qui fait des photos de ceux qu'il double. ;)

Je ne comprends pas du tout de quoi tu parles... :lol:

guillaume84
Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit :

Pourquoi tu parle encore de Oliv lol

Nicolas21
Il y a 3 heures, Cousin Hube a dit :

Pour Nicolas21 prévoyez de lui mettre une ceinture de chasteté, sinon il va retarder le timing, avec toutes les boulangères :P

:P:D 

camille

Tam Tam balade des boulangers : j'attends la réponse de l'élu de  la ville de départ qui pourrait être présent; C'est un honneur rendu à nos voitures ou à nos boulangères !!!

camille
Le 3 mars 2016à14:33, camille a dit :

Tam Tam balade des boulangers : j'attends la réponse de l'élu de  la ville de départ qui pourrait être présent; C'est un honneur rendu à nos voitures ou à nos boulangères !!!

Confirmation. cet AM le chef du bureau du Maire m' a appelé pour me dire qu'il a appris la présence de Ferrari dans la commune le 13 mars et qu'il souhaite venir nous accueillir  peut être avec la présence du Maire et de certains élus. C'est ça la FF "Force de Ferrari";)

Oliv
camille
Il y a 1 heure, OneDay a dit :

J'aime pas la politique :angry::angry:

je suis loin :ph34r:

pourquoi pas, c'est ton avis, mais là on en est loin quand même

Bon j'ai compris que tu ne leur prêterais pas ta voiture!:lol:

guillaume84
Il y a 5 heures, camille a dit :

pourquoi pas, c'est ton avis, mais là on en est loin quand même

Bon j'ai compris que tu ne leur prêterais pas ta voiture!:lol:

Ni moi;)

camille
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Ni moi;)

et de 2, mais hypothèse : si l' élu est ton pote tu prêtes pas quand même?