0
camille

La balade des boulangers.

Messages recommandés

rusty348

@ Camille fais gaffe te laisse pas !!!!!!!!!      ( emmerder par Oliv) :D         ok je sorts ça sent mauvais cette histoire:ph34r:

camille
Il y a 4 heures, Oliv a dit :
Il y a 2 heures, rusty348 a dit :

@ Camille fais gaffe te laisse pas !!!!!!!!!      ( emmerder par Oliv) :D         ok je sorts ça sent mauvais cette histoire:ph34r:

et moi qui pensait que c'était juste une histoire d'engrais naturellement bio!:D mais je parle de ça j'étais enfant et c'était au brulat (village). Alors Oliv "allez caguer à la vigne "signifierait va te faire voir ailleurs? c'est ça? 

cette expression typiquement marseillaise ou provençale j'aime pas en fait!

fjwilliams

Non il s'agit d'argemuche, d'argot, vas cagas à la vigne et raporte la claou très courant dans le sud-ouest

Mais ça veut bien dire d'aller se faire voir en effet ;):D

Ca me fait marrer de voir ça écrit là !!!

Modifié par fjwilliams

Oliv
il y a 3 minutes, fjwilliams a dit :

Non il s'agit d'argemuche, d'argot, vas cagas à la vigne et raporte la claou très courant dans le sud-ouest

Ca me fait marrer de voir ça écrit là !!!

Exactement :D 

Cousin Hube
Il y a 19 heures, fjwilliams a dit :

Ils sont scato dans le sud ouest

OneDay

Déjà une semaine passée après cette superbe sortie et j'avoue que j'ai encore dans la tête tous les moments passés dans la 308 d'Oliv'... Je me laisse couler vers le sommeil en revivant les moments passés derrière le volant, en visualisant les passages de vitesses, le petit volant, les sensations en courbe... 

Mais ce qui est plus grave, c'est que je me surprends, au volant de mon daily, à décomposer le passage des vitesses, à faire attention à la manière dont je tiens le volant (9h15 ;)) , à faire attention à la manière dont j'aborde les virages, dont je freine, etc.

Du coup il me vient cette question : qu'est-ce que vous avez changé dans votre manière de conduire au quotidien depuis que vous conduisez votre Ferrari ??

philM

ouais maintenant je me marre quand je vois que je fais 10 litres au 100 avec l'alfa :P

non, le truc rigolo quand j'ai conduit la Ferrari plusieurs jours c'est avec l'alfa quand je cale en m'arrêtant parce que j'ai oublié d'appuyer sur la pédale d'embrayage ou quand je tente de monter une vitesse avec une bonne giclée de lave-glace sur le pare brise :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

rusty348

Le lendemain D'écraser la pédale de droite et dire cette poubelle avance pas:lol:

OneDay
il y a 9 minutes, philM a dit :

[...] quand je tente de monter une vitesse avec une bonne giclée de lave-glace sur le pare brise :lol:

Moi je m'entraîne pour le jour J en jouant avec les phares longue portée : inconvénient, je ne saurai que passer le rapport inférieur, et encore, de nuit :D

Nicolas21
il y a 14 minutes, rusty348 a dit :

Le lendemain D'écraser la pédale de droite et dire cette poubelle avance pas:lol:

Si tu veux un truc qui n'avance vraiment pas, je peux te passer ma micra ;) 

philM

c'est sûr que les performances de mon daily sont très éloignées de la celles de la Ferrari mais le comportement routier également notamment faut se méfier de la capacité de passage en courbe ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

camille

moi ce qui me manque le plus quand je suis dans une autre c'est le bruit, cette musique je l'ai tellement  dans la tête que  je crois qu'au son seul je pourrais reconnaître ma Ferrari.

Eric77->83
il y a 1 minute, camille a dit :

moi ce qui me manque le plus quand je suis dans une autre c'est le bruit, cette musique je l'ai tellement  dans la tête que  je crois qu'au son seul je pourrais reconnaître ma Ferrari.

Il suffit d'avoir le CD qui va bien :D 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
à l’instant, Eric77 a dit :

Il suffit d'avoir le CD qui va bien :D 

c'est aussi pour ça que je recherche un micro qui va bien: enregistrement et hop sur CD dans la radio.:D ( Demain je vais à Aix chez "camera embarquée" conseil que m' a donné Denis360 )

camille

oui en effet merci. mais y a pas la 599 c'est curieux.

camille

je viens de recevoir à l'instant le film de Drone var. dans 5 mn vous pourrez le regarder.:P

Oliv
Oliv
Oliv

Tres bien faite cette video. J'abuse j'émets un reproche, la définition que je trouve moyenne et filmé de loin.

L'as tu posté en HD sur youtube? 

Modifié par Oliv

philM

je trouve les vidéos de youtube moins belles que sur viméo mais chez ces derniers faut banquer à partir d'une certaine taille de fichier

mes vidéos youtube