0
camille

La balade des boulangers.

Messages recommandés

Oliv
il y a 6 minutes, camille a dit :

tu me montreras comment on fait surtout toi avec tes gros doigts:D

qui est Rusty?

Rusty habite a 4 bornes de chez moi. Presque un jeune retraité, enfin il en a l'allure mais il ne l'ai pas encore :lol::lol: 

c'est l'heureux possesseur d'une 348 TS et d'un 215. (Mais toi tu dois pas savoir ce qu'est une 215 :D )

camille
à l’instant, Oliv a dit :

Rusty habite a 4 bornes de chez moi. Presque un jeune retraité, enfin il en a l'allure mais il ne l'ai pas encore :lol::lol: 

c'est l'heureux possesseur d'une 348 TS et d'un 215. (Mais toi tu dois pas savoir ce qu'est une 215 :D )

j'avoue humblement mon ignorance. 215 .....je me lance , allez ...une Peugeot!:D 

Oliv
à l’instant, camille a dit :

j'avoue humblement mon ignorance. 215 .....je me lance , allez ...une Peugeot!:D 

C'est tres long, je vais pas t'expliquer l'origine, mais en fait pour certains d'entre nous (dont moi :lol: ) un spider est une demi-voiture, donc vu ta perspicacité tu devrais comprendre. 

camille

C'est tres long, je vais pas t'expliquer l'origine, mais en fait pour certains d'entre nous (dont moi :lol: ) un spider est une demi-voiture, donc vu ta perspicacité tu devrais comprendre. 

si vous avez des codes secrets ça fait un peu conspiration:o mais j'ai pigé c'est une demi 430.

toi qui es un vrai de puits de sciences ferraristiques et qui connais tous les codes  dis moi un pot racing REMUS c'est quoi?

Oliv
à l’instant, camille a dit :

si vous avez des codes secrets ça fait un peu conspiration:o mais j'ai pigé c'est une demi 430.

toi qui es un vrai de puits de sciences ferraristiques et qui connais tous les codes  dis moi un pot racing REMUS c'est quoi?

Donc une 215 est une 430 spider

Remus-Romulus est un fabricant d'echappement depuis plus de 30 ans, mais la marque n'existe plus, je crois qu'ils ont été racheté par capristo mais pas certain. 

Un racing doit certainement avoir une marmitte plus petite, et je pense sans valve pour avoir un son plus aigu, mais supposition encore

camille
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Donc une 215 est une 430 spider

Remus-Romulus est un fabricant d'echappement depuis plus de 30 ans, mais la marque n'existe plus, je crois qu'ils ont été racheté par capristo mais pas certain. 

Un racing doit certainement avoir une marmitte plus petite, et je pense sans valve pour avoir un son plus aigu, mais supposition encore

peut-être que c'est ça, comme tu dis, mais je crois que c'est un capristo level 3 et c'est celui que j'ai dans ma 360. Depuis que j'ai appris ça j'ai la banane!

Oliv
il y a 5 minutes, camille a dit :

peut-être que c'est ça, comme tu dis, mais je crois que c'est un capristo level 3 et c'est celui que j'ai dans ma 360. Depuis que j'ai appris ça j'ai la banane!

Ça correspond à ce que je te dis. Le stage 3 de capristo est la version racing, sans valve. J'en avais un sur la 430

camille

tu confirmes je suis content sauf que ce n'est pas un échappement homologué  et  C'est mon fils chir ortho qui me l'a dit. vrai ou pas?

Oliv
il y a 1 minute, camille a dit :

tu confirmes je suis content sauf que ce n'est pas un échappement homologué  et  C'est mon fils chir ortho qui me l'a dit. vrai ou pas?

Je ne sais pas faut regarder si tu as le tuv dessus, mais honnetement tu crainds rien

camille
il y a une heure, philM a dit :

oh oui viens, tu verras, depuis que je suis passé de l'alfa 147 à la 575 Maranello, ben ... je roule pas plus vite :P

mais tu consommes plus et tu augmentes ton prix de revient kilométrique.:D

camille
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Je ne sais pas faut regarder si tu as le tuv dessus, mais honnetement tu crainds rien

il est ou le tuv?

Oliv
il y a 21 minutes, camille a dit :

il est ou le tuv?

Je ne sais pas, car pour moi plus ça fou du bordel et mieux c'est. Donc tu comprends que ça me passionne pas trop :lol: 

Oliv

camille

A l'aide je pige plus rien. Je te parle d'un échappement super et tu m'envois le tuv. Mais la 360 elle est française aujourd'hui et depuis quelques années déjà! Par contre elle fut allemande le jour de sa naissance.

camille

OK les gars c'est un genre de certif qui me sert à rien vu qu'elle est naturalisée française.

Oliv
il y a 35 minutes, camille a dit :

OK les gars c'est un genre de certif qui me sert à rien vu qu'elle est naturalisée française.

Rien a voir, tu me demandes si ton echappement est homologué et je te reponds regarde s'il est approuvé par le TUV allemand. Capristo c'est allemand

camille
Il y a 1 heure, camille a dit :

il

Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Bon ouf j'ai finalement compris, ce qui m' a dérouté c'est " si tu as le tuv dessus "  j'ai pensé "si tu as le tuv dans la voiture". Bon Merci Monsieur et bonne nuit à toi et aux autres.:)

guillaume84
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

J'ai eu Killer cet aprem et si son frere est bien rentré

Salut, oui bien rentré merci

je suis le sujet de prêt mais pour le moment je peux as dire oui ou non encore

deja que dimanche prochain on doit faire le c&c de Monaco mais que ils ce peux que je n'y aille pas ......

le 13 c'est encore loin 

Oliv
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Salut, oui bien rentré merci

je suis le sujet de prêt mais pour le moment je peux as dire oui ou non encore

deja que dimanche prochain on doit faire le c&c de Monaco mais que ils ce peux que je n'y aille pas ......

le 13 c'est encore loin 

La date est loin pour qu'on puisse bloquer expres  mon beau chacal des plaines :) 

guillaume84

La date est loin pour qu'on puisse bloquer expres  mon beau chacal des plaines :) 

Non pas le tète  à ça encore 

Oliv
à l’instant, guillaume84 a dit :

Non pas le tète  à ça encore 

Je sais...je comprends. 

camille

Tam tam balade des boulangers bonjour, le point au 14/02.

les confirmés sont              philm            2                       575

Oliv               2                       430

Claude          2                       360

Yoann           2                       215

camille         2                       599 ou 246

Louis Tr       1                        Murcie

StepV           1                        SL amg    (voiture balais ou logistique)

en attente Tifosi101

Mimix

Guillaume 84    

Red and Hot                                                       résumé :  12 Humains   7 autos dont 5 Fefe.

philM
il y a 1 minute, camille a dit :

Yoann           2                       215

tu apprends vite :P

il y a 2 minutes, camille a dit :

résumé :  12 Humains   7 autos dont 5 Fefe.

non 11 humains + Oliv :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube