0
kfrandeparis

(futur ? ) Ferrariste

Messages recommandés

Oliv
à l’instant, guillaume84 a dit :

J'ai une c4 de 89 moi , mais je la vend ;)

Stock egalement d'ailleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

le top du top c est une c2 j'ai les deux et le comparatif est vite fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae
Il y a 4 heures, kitcar a dit :

le top du top c est une c2 j'ai les deux et le comparatif est vite fait :)

 

Je ne savais pas ou j'avais oublié que tu avais une 964 C2 : j'ai fait mes armes là-dessus, en 964 C2 cabrio full stock de 1990 (rétro de 3.2 / jantes plates comme celle postée plus haut) avant d'acheter ma propre 911, une 3.2 de 1988.  J'étais parti sur une 964 C2 mais à l'époque on murmurait que la 3.2 était plus fiable (moins de fuite d'huile, moins de rouille au niveau des pare-brises etc.). Justifié ou non, vu que c'était ma première 911 et que j'avais un budget très serré, j'avais opté pour la 3.2 (seule panne en 17 ans : une pompe à essence à 100 EUR et je l'ai toujours et elle roule toujours même si je dois à présent faire qq trucs dessus notamment amortos, pneus, géo). 

 

Bienvenue à kfrandeparis et très belle la 964 cabriolet : 964 + 355 c'est très bien (moi c'est 911 3.2 et 348 et Kitcar c'est 964 et 348 et plein d'autres trucs parce qu'il est encore un peu plus atteint que nous) :)

 

Modifié par equidae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfrandeparis
Il y a 22 heures, Eric77 a dit :

Jolie ;) 

 c'est pas toi qui fait de "l'electro punch " ?

Nope ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfrandeparis
Il y a 10 heures, kitcar a dit :

le top du top c est une c2 j'ai les deux et le comparatif est vite fait :)

une c2 Cab avec un moteur neuf !! 

 

20160111_173846-01_resized.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfrandeparis
Il y a 6 heures, equidae a dit :

 

Je ne savais pas ou j'avais oublié que tu avais une 964 C2 : j'ai fait mes armes là-dessus, en 964 C2 cabrio full stock de 1990 (rétro de 3.2 / jantes plates comme celle postée plus haut) avant d'acheter ma propre 911, une 3.2 de 1988.  J'étais parti sur une 964 C2 mais à l'époque on murmurait que la 3.2 était plus fiable (moins de fuite d'huile, moins de rouille au niveau des pare-brises etc.). Justifié ou non, vu que c'était ma première 911 et que j'avais un budget très serré, j'avais opté pour la 3.2 (seule panne en 17 ans : une pompe à essence à 100 EUR et je l'ai toujours et elle roule toujours même si je dois à présent faire qq trucs dessus notamment amortos, pneus, géo). 

 

Bienvenue à kfrandeparis et très belle la 964 cabriolet : 964 + 355 c'est très bien (moi c'est 911 3.2 et 348 et Kitcar c'est 964 et 348 et plein d'autres trucs parce qu'il est encore un peu plus atteint que nous) :)

 

Yea les gars ! je parle à de VRAIS connaisseurs !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfrandeparis

Je vous mets qq photos de celle que je convoite si vous avez plus de recul par rapport à moi. 

Vos avis sont les bienvenus. 

 

 

 

Modifié par kfrandeparis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bienvenue. ;)

Les photos de cette 355 ne démontrent pas un état irréprochable. :wacko: À vérifier de près, voire de très près avant de passer à l'acte. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfrandeparis
à l’instant, Rosso Scuderia a dit :

Bienvenue. ;)

à l’instant, Rosso Scuderia a dit :

Bienvenue. ;)

Les photos de cette 355 ne démontrent pas un état irréprochable. :wacko: À vérifier de près, voire de très près avant de passer à l'acte. :ph34r:

c'est clair qu'il y a pas mal de "cosmétique" à faire (intérieur, jantes, etc..;). C'est pas rédibitoire pour moi  car ça fait partit du trip je la "refait" (comme ma 911). Le seul truc qui m’embête c'est l’alignement du toit/ Je sais pas si c'est normal (finition de l'époque) ou si ça cache qq chose. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 2 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Bienvenue. ;)

Les photos de cette 355 ne démontrent pas un état irréprochable. :wacko: À vérifier de près, voire de très près avant de passer à l'acte. :ph34r:

 

Mauvaise langue le 007 :Py a juste  deux trois trucs qui clochent c'est tout :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
à l’instant, kfrandeparis a dit :

 

 

 

il y a 2 minutes, kfrandeparis a dit :

 

 

 

Pour ne parler que de l'alignement du toit, ce n'est pas normal ; pour la cosmétique, cela dénote un manque d'entretien de la part de ses précédents propriétaires. Je serai assez méfiant à ta place mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfrandeparis
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Effectivement on dirait que la caisse a bougé... Pas normal l'alignement du toit

je vais la re re garder pour voir si c'est pas une histoire de joint. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfrandeparis
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

 

Mauvaise langue le 007 :Py a juste  deux trois trucs qui clochent c'est tout :ph34r:

comme quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, kfrandeparis a dit :

je vais la re re garder pour voir si c'est pas une histoire de joint. 

Oui apres faut pas psychoter mais faut quand meme bien vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 4 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

 

Pour ne parler que de l'alignement du toit, ce n'est pas normal ; pour la cosmétique, cela dénote un manque d'entretien de la part de ses précédents propriétaires. Je serai assez méfiant à ta place mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :(

 

Le problème de l'alignement  du toit :wacko:a moins quelle ait l'option  "siège éjectable passager " :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfrandeparis

faudrait que j'ai l'avis d'un possesseur de GTS pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Vous connaissez qq un ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 3 minutes, kfrandeparis a dit :

je vais la re re garder pour voir si c'est pas une histoire de joint. 

 

Ce n'est pas un problème de joint mais sans doute d'alignement et là, c'est pas bon du tout. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfrandeparis
à l’instant, Rosso Scuderia a dit :

 

Ce n'est pas un problème de joint mais sans doute d'alignement et là, c'est pas bon du tout. :blink:

ça voudrait dire quoi exactement ? ça cacherai quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, kfrandeparis a dit :

ça voudrait dire quoi exactement ? ça cacherai quoi ? 

Un choc mal réparé. C'est ce que je t'ai dit tout à l'heure. 

Meme si j'ai pas de gts j'en vois regulierement

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0