0
kfrandeparis

(futur ? ) Ferrariste

Messages recommandés

Oliv
à l’instant, guillaume84 a dit :

J'ai une c4 de 89 moi , mais je la vend ;)

Stock egalement d'ailleurs 

kitcar

le top du top c est une c2 j'ai les deux et le comparatif est vite fait :)

equidae
Il y a 4 heures, kitcar a dit :

Je ne savais pas ou j'avais oublié que tu avais une 964 C2 : j'ai fait mes armes là-dessus, en 964 C2 cabrio full stock de 1990 (rétro de 3.2 / jantes plates comme celle postée plus haut) avant d'acheter ma propre 911, une 3.2 de 1988.  J'étais parti sur une 964 C2 mais à l'époque on murmurait que la 3.2 était plus fiable (moins de fuite d'huile, moins de rouille au niveau des pare-brises etc.). Justifié ou non, vu que c'était ma première 911 et que j'avais un budget très serré, j'avais opté pour la 3.2 (seule panne en 17 ans : une pompe à essence à 100 EUR et je l'ai toujours et elle roule toujours même si je dois à présent faire qq trucs dessus notamment amortos, pneus, géo). 

Bienvenue à kfrandeparis et très belle la 964 cabriolet : 964 + 355 c'est très bien (moi c'est 911 3.2 et 348 et Kitcar c'est 964 et 348 et plein d'autres trucs parce qu'il est encore un peu plus atteint que nous) :)

Modifié par equidae

kfrandeparis
Il y a 22 heures, Eric77 a dit :

Jolie ;) 

c'est pas toi qui fait de "l'electro punch " ?

Nope ;)

kfrandeparis
Il y a 10 heures, kitcar a dit :

une c2 Cab avec un moteur neuf !! 

20160111_173846-01_resized.jpeg

kfrandeparis
Il y a 6 heures, equidae a dit :

Je ne savais pas ou j'avais oublié que tu avais une 964 C2 : j'ai fait mes armes là-dessus, en 964 C2 cabrio full stock de 1990 (rétro de 3.2 / jantes plates comme celle postée plus haut) avant d'acheter ma propre 911, une 3.2 de 1988.  J'étais parti sur une 964 C2 mais à l'époque on murmurait que la 3.2 était plus fiable (moins de fuite d'huile, moins de rouille au niveau des pare-brises etc.). Justifié ou non, vu que c'était ma première 911 et que j'avais un budget très serré, j'avais opté pour la 3.2 (seule panne en 17 ans : une pompe à essence à 100 EUR et je l'ai toujours et elle roule toujours même si je dois à présent faire qq trucs dessus notamment amortos, pneus, géo). 

Bienvenue à kfrandeparis et très belle la 964 cabriolet : 964 + 355 c'est très bien (moi c'est 911 3.2 et 348 et Kitcar c'est 964 et 348 et plein d'autres trucs parce qu'il est encore un peu plus atteint que nous) :)

Yea les gars ! je parle à de VRAIS connaisseurs !! ^_^

kfrandeparis

Je vous mets qq photos de celle que je convoite si vous avez plus de recul par rapport à moi. 

Vos avis sont les bienvenus. 

Modifié par kfrandeparis

Rosso Scuderia

Bienvenue. ;)

Les photos de cette 355 ne démontrent pas un état irréprochable. :wacko: À vérifier de près, voire de très près avant de passer à l'acte. :ph34r:

kfrandeparis
à l’instant, Rosso Scuderia a dit :

Bienvenue. ;)

Bienvenue. ;)

Les photos de cette 355 ne démontrent pas un état irréprochable. :wacko: À vérifier de près, voire de très près avant de passer à l'acte. :ph34r:

c'est clair qu'il y a pas mal de "cosmétique" à faire (intérieur, jantes, etc..;). C'est pas rédibitoire pour moi  car ça fait partit du trip je la "refait" (comme ma 911). Le seul truc qui m’embête c'est l’alignement du toit/ Je sais pas si c'est normal (finition de l'époque) ou si ça cache qq chose. 

Eric77->83
il y a 2 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Bienvenue. ;)

Mauvaise langue le 007 :Py a juste  deux trois trucs qui clochent c'est tout :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Rosso Scuderia
à l’instant, kfrandeparis a dit :

il y a 2 minutes, kfrandeparis a dit :

Pour ne parler que de l'alignement du toit, ce n'est pas normal ; pour la cosmétique, cela dénote un manque d'entretien de la part de ses précédents propriétaires. Je serai assez méfiant à ta place mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :(

Oliv

kfrandeparis
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Effectivement on dirait que la caisse a bougé... Pas normal l'alignement du toit

je vais la re re garder pour voir si c'est pas une histoire de joint. 

kfrandeparis
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

Mauvaise langue le 007 :Py a juste  deux trois trucs qui clochent c'est tout :ph34r:

comme quoi ? 

Oliv
à l’instant, kfrandeparis a dit :

Oui apres faut pas psychoter mais faut quand meme bien vérifier

Eric77->83
il y a 4 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Pour ne parler que de l'alignement du toit, ce n'est pas normal ; pour la cosmétique, cela dénote un manque d'entretien de la part de ses précédents propriétaires. Je serai assez méfiant à ta place mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :(

Le problème de l'alignement  du toit :wacko:a moins quelle ait l'option  "siège éjectable passager " :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

kfrandeparis

faudrait que j'ai l'avis d'un possesseur de GTS pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Vous connaissez qq un ? 

Rosso Scuderia
il y a 3 minutes, kfrandeparis a dit :

Ce n'est pas un problème de joint mais sans doute d'alignement et là, c'est pas bon du tout. :blink:

kfrandeparis

Ce n'est pas un problème de joint mais sans doute d'alignement et là, c'est pas bon du tout. :blink:

ça voudrait dire quoi exactement ? ça cacherai quoi ? 

Oliv
il y a 2 minutes, kfrandeparis a dit :

ça voudrait dire quoi exactement ? ça cacherai quoi ? 

Un choc mal réparé. C'est ce que je t'ai dit tout à l'heure. 

Meme si j'ai pas de gts j'en vois regulierement

Modifié par Oliv