0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 16 au 21 mai 2016

Messages recommandés

Eric77->83
il y a une heure, Franck a dit :

J'y vais avec un ami en partant de Paris le lundi matin.

Toi qui a maintenant l'habitude, combien de temps faut-il de L'DF pour aller a Maranello,sur le net j'ai vu 10 heures....

Vous passez par la Suisse,ou par le Mont -blanc ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

Tu fais la dernière étape avec eux :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Franck
Le 22/04/2016 à 14:48, Eric77 a dit :

Toi qui a maintenant l'habitude, combien de temps faut-il de L'DF pour aller a Maranello,sur le net j'ai vu 10 heures....

Vous passez par la Suisse,ou par le Mont -blanc ?

Oui, 10h c'est l'ordre d'idée. Au retour (parce qu'à l'aller nous visitons Hublot habituellement) nous partons vers 9h30 et sommes dans Paris pour 19h30 en général.

Nous passons par le Mont-Blanc. Il faut prendre un ticket aller-retour, bien moins cher que 2 tickets aller.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

camille
Le ‎22‎/‎04‎/‎2016 à 13:28, Franck a dit :

Ah mais il y avait un quota justement : pas de V12 !

Quand une Ferrari tombe en panne, c'est toujours un V12 ! :P

J'ai pas réagi sur le coup par ce qu'il fallait que ça mature un peu;).

Franck dans le midi et ailleurs certains t'auraient déjà traité de "langue de vipère" mais moi non je ne me permets pas on va dire simplement" langue de serpent":D:lol: pssssssstttttttttttttt

Franck
Il y a 13 heures, camille a dit :

J'ai pas réagi sur le coup par ce qu'il fallait que ça mature un peu;).

Franck dans le midi et ailleurs certains t'auraient déjà traité de "langue de vipère" mais moi non je ne me permets pas on va dire simplement" langue de serpent":D:lol: pssssssstttttttttttttt

Oui enfin ... tout le monde a bien vu que tu préférais venir à Maranello en V8 plutôt qu'en V12 ! :P;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

camille
il y a 7 minutes, Franck a dit :

Oui enfin ... tout le monde a bien vu que tu préférais venir à Maranello en V8 plutôt qu'en V12 ! :P;)

OK, mais ce n'est pas un problème lié à sa fiabilité qui m'empêche de la prendre, elle a 31 000 et j'ai n'ai eu aucun souci sauf une batterie. Elle est très généreuse ma 599 et je l'aime:wub:

Oliv
Le 27 avril 2016 à 08:35, camille a dit :

OK, mais ce n'est pas un problème lié à sa fiabilité qui m'empêche de la prendre, elle a 31 000 et j'ai n'ai eu aucun souci sauf une batterie. Elle est très généreuse ma 599 et je l'aime:wub:

Tu prends plus la dino? Il parait que tu viens en V8?

Eric77->83
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

P*tain Oliv,tu fais le timide avec Camille :o 

Bon je me lance ,Camille c'est grand comment un coffre a bagage  de dino?:lol:

430
il y a 27 minutes, Eric77 a dit :

P*tain Oliv,tu fais le timide avec Camille :o 

Bon je me lance ,Camille c'est grand comment un coffre a bagage  de dino?:lol:

C est tres grand ;),on doit pouvoir y mettre une asiatique :) d ailleurs faudra que j essaye:lol:...........................

camille
il y a 34 minutes, 430 a dit :

C est tres grand ;),on doit pouvoir y mettre une asiatique :) d ailleurs faudra que j essaye:lol:...........................

Mais c'est quoi ce délire, on a une asiatique avec nous? je peux prendre une passagère je suis sérieux, si Oliv a une candidate je prends;)

camille
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Oliv si la 246 est prête je viens normalement avec sinon c'est la 360. La 599 sera chez Hervé pour peinture capot + plastique de protection.

camille

Et toi Oliv  tu viens avec la quelle?

Oliv
il y a 4 minutes, camille a dit :

Et toi Oliv  tu viens avec la quelle?

Pas le choix, à 90 % la 308. Je suis en dépression. Justement Vincent, le coffre est tres petit dans la 308, alors je vais garder mon bonbon sur le siege passagé, mais si tu as un peu de place dans la tienne, je te poserais bien un bagage :D 

camille
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Pas le choix, à 90 % la 308. Je suis en dépression. Justement Vincent, le coffre est tres petit dans la 308, alors je vais garder mon bonbon sur le siege passagé, mais si tu as un peu de place dans la tienne, je te poserais bien un bagage :D 

Tu me trouves une passagère et puis on voit:lol:

Modifié par camille

Oliv
à l’instant, camille a dit :

Tu me trouve une passagère et puis on voit:lol:

Le probleme c'est qu'à toi ça va te couter tres cher :lol: 

Eric77->83

Bon bah voila,Camille a de la place dans la Dino pour la valise de ta copine :) toi avec 2 shorts et tee shirt cela fera l'affaire pour la semaine  :P:lol:

Modifié par Eric77

camille
il y a 23 minutes, Eric77 a dit :

Bon bah voila,Camille a de la place dans la Dino pour la valise de ta copine :) toi avec 2 shorts et tee shirt cela fera l'affaire pour la semaine  :P:lol:

Mais ta copine Oliv elle vient habillé léger léger dis moi

Oliv

Je vais adapter un attelage sur la 308 pour pouvoir prendre une petite remorque :lol: 

ou alors je pose un coffre de toit :D 

Eric77->83
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Je vais adapter un attelage sur la 308 pour pouvoir prendre une petite remorque :lol: 

Chiche :D 

camille
il y a 1 minute, Oliv a dit :

je dois avouer y avoir pensé pour toi et là on te confie tous nos bagages excédentaires.

Voyage en 308, grand privilège ça, je comprends mieux aussi pourquoi tu veux partir tôt le matin

Oliv

camille
il y a 45 minutes, Oliv a dit :

Le probleme c'est qu'à toi ça va te couter tres cher :lol: 

SI je te lis entre les lignes dis moi  pourquoi ça me couterai plus cher, juste pour voir ta réponse.:o Attention j'ai pas encore dis oui pour la valise de ta copine.:lol:

Eric77->83
il y a 8 minutes, camille a dit :

SI je te lis entre les lignes dis moi  pourquoi ça me couterai plus cher, juste pour voir ta réponse.:o Attention j'ai pas encore dis oui pour la valise de ta copine.:lol:

batista08.gif

Oliv

Alors la Vincent, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai dit ça :lol: 

Une phrase au hasard insignifiante, faut vraiment pas en tenir compte je pense :D 

Parfois on dit des choses qu'on ne pense pas tu sais bien :D 

Ou on se trompe de personne, en fait je crois que c'est ça, maintenant je me souviens, cette reponse ne t'était pas destinée. 

Par contre si tu veux un coup de main, je te crée un compte "adopteunmec" ou Mythic, y'en a plein la dessus, tu te mets en photo au volant de la 599, elles sont instantanément amoureuses. Ferrari a un pouvoir insoupçonné de déclancher l'amour aupres de la gente féminine :D 

( PS : ça fonctionne aussi sur "netéchangiste" ) :D Mais la faut venir accompagné :lol: 

Modifié par Oliv