0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 16 au 21 mai 2016

Messages recommandés

Franck
il y a 33 minutes, guillaume84 a dit :

On a même pris ma douche il me semble :P

je precise, pas ensemble :P

"mais cela ne nous regarde pas ..." :rolleyes:

Vous faîtes ce que vous voulez toutes les deux.

Mais il y avait bien une raison pour laquelle vous vouliez être seuls.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

guillaume84
il y a 15 minutes, Franck a dit :

"mais cela ne nous regarde pas ..." :rolleyes:

Vous faîtes ce que vous voulez toutes les deux.

Mais il y avait bien une raison pour laquelle vous vouliez être seuls.

Jai anticipe mais tu m'as pas eu, il était avec sa cochonne de Morgan :P

Eric77->83
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Ah oui, précision : il faut absolument avoir un GPS ! :D

Investissez ou faîtes-vous prêter un GPS portable, installez en un sur votre smartphone ... c'est comme vous voulez !

Mais il faut absolument un GPS car il est impossible pour une bonne douzaine de Ferrari de se suivre dans une grande ville avec un traffic dense et italien comme Modène. Le GPS est la seule solution pour que tout le monde soit aux rendez-vous en temps et en heure. Le planning de chaque journée est chargé, on ne peut pas décaler d'une heure. Si à chaque fois il faut en attendre un (ou plusieurs) qui s'est perdu, qui ne sait pas où il est et n'a pas de GPS, c'est la galère pour tout le reste du groupe qui attend. :)

Je plaisantais,j'ai bien un  GPS sur le coyote ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

askim2
Il y a 5 heures, laelenkar a dit :

Étant de Toulouse,  direct maranello 

Avec un bout de chemin , avec Guillaume et Oliv

Venant de l'ouest, j'ai bien peur que nous allons, nous aussi,  passez sur le territoire des "chacals" du sud :D ...

laelenkar
il y a 5 minutes, askim2 a dit :

Venant de l'ouest, j'ai bien peur que nous allons, nous aussi,  passez sur le territoire des "chacals" du sud :D ...

Passez à la maison pour faire le plein d'essence. .... :D

==> je sais ou est la sortie ....:ph34r:

camille
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Jai anticipe mais tu m'as pas eu, il était avec sa cochonne de Morgan :P

Guillaume ne traite pas une Morgan de cochonne car c'est au contraire une marque pleine de noblesse et j'en ai une, V8 hyper jouissive!!

Oliv
il y a 2 minutes, camille a dit :

Guillaume ne traite pas une Morgan de cochonne car c'est au contraire une marque pleine de noblesse et j'en ai une, V8 hyper jouissive!!

Surtout que Morgan est UN ami. 

Franck
il y a 16 minutes, askim2 a dit :

Ce sera quand même bien plus court en passant par le tunnel du Mont-Blanc ! :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Phoenix85

Hublot est ouvert le 16 c'est férié en Suisse?

Vu que beaucoup de monde ne passe pas par la Suisse, est-ce possible de visiter Hublot. On serait 2.

Franck
il y a 5 minutes, Phoenix85 a dit :

Hublot est ouvert le 16 c'est férié en Suisse?

Vu que beaucoup de monde ne passe pas par la Suisse, est-ce possible de visiter Hublot. On serait 2.

Je recensais le nombre d'intéressés avant de faire la demande. Je vous compte dedans.

Si c'est un jour férié en Suisse, il y a de grandes chances que la réponse soit non.

Je ferai quand même la demande et si non nous irons déjeuner chez Georges Blanc pour nous consoler.

Franck

C'est vrai, il est temps maintenant de réserver les restaurants du voyage à Maranello : de bons restaurants italiens liés au monde de Ferrari !

Cavallino-Maranello-Restaurant.jpg

laelenkar
il y a 11 minutes, Franck a dit :

C'est vrai, il est temps maintenant de réserver les restaurants du voyage à Maranello : de bons restaurants italiens liés au monde de Ferrari !

Cavallino-Maranello-Restaurant.jpg

Que j'aimerai manger des gnocchis comme les faisait mon grand pere

Oliv
il y a 28 minutes, laelenkar a dit :

Que j'aimerai manger des gnocchis comme les faisait mon grand pere

Sauf que ça c'est pas des gnocchis Karim :D 

camille

bien vu, pas des gnocchis mais des "gemelli" famille des " fusilli". C'est très bon aussi  avec une sauce al pesto des cinque terre.

Alors laelenkar tu fais la route avec Guillaume et Oliv.... moi je vous suis de loin:ph34r:!

laelenkar
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Sauf que ça c'est pas des gnocchis Karim :D 

Je sais bien :P

J'exprimai un souhait ....

laelenkar
Il y a 10 heures, camille a dit :

Alors laelenkar tu fais la route avec Guillaume et Oliv.... moi je vous suis de loin:ph34r:!

Oui mais je ferai pas de très grandes pointes du genre 280 

La miss n'aime pas ça. ... 

Franck
Le 23/03/2016 à 16:58, Franck a dit :

P.S. Pour l'hôtel, c'est un peu compliqué : ils m'ont dit que c'était bon, quand j'ai vérifié, il manquait le dernier jour.

Bref, pour le vendredi soir nous changerons peut-être d'hôtel.

Pour la nuit du vendredi au samedi, c'est réglé et nous changerons d'hôtel :

- une moitié sera à la Villa Maranello, nouvel hôtel bien noté, dans la rue de l'entrée historique de Ferrari. Ce seront ceux qui sont en couples car ils n'ont que des chambres avec grand lit.

http://www.hotelvillamaranello.it/albergo.html

img.jpeg

- L'autre moitié sera juste à côté, au Planet Hotel, situé face à l'entrée historique de Ferrari, avec une vue plongeante sur l'usine Ferrari d'un côté (vous pourrez surveiller la ligne de production des V12) et la Scuderia Ferrari de l'autre ! Idéal pour ramener vos emplettes depuis le Ferrari Store situé juste en dessous, avec les 20% de réduction que vbous aurez juste après la visite de l'usine Ferrari.

http://www.planethotel.org/

s%20(20)_slide.jpg

- Tout le reste de la semaine (lundi soir au vendredi matin), vous serez logés au Maranello Palace, qui donne sur la nouvelle entrée de l'usine Ferrari :

http://www.hotelmaranellopalace.com/fr/

97631.jpg

97869.jpg

97966.jpg

Eric77->83

Plus un :D 

il y a une heure, Vincent993 a dit :

ça a l'air sympa cette petite sauterie.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Stradale56 (kani56)

Super, ça se précise!! Encore bravo pour toute cette organisation!!

Aureil

Vous noterez que cette année encore, le Ferrari Tibute to the Mille Miglia partira de Descenzano, en non de Brescia.