0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 16 au 21 mai 2016

Messages recommandés

Oliv

S'il y en a un qui tombe en panne je vais vraiment rigoler moi je vous le dit :D:lol: 

c'est sur que Franck il tombe pas en panne elle sort jamais du box la stradale :D  :)

l'an dernier on a notre ami avec sa 456 qui s'est fait remorquer, moi j'ai juste eu une sonde lambda qui s'est desserrée, trop exploitée cette 430 :D 

pascal71

franck c'est 1 probleme? si ont participent au voyage a maranello  avec une autre ferrari que celle  inscrite ,rien de certain mais il y en a 1 qui tourne autour de ma 430 depuis debut d"année ,et si il se decide j'aurais du mal a le faire patienter ,mais pour l'instant tout cela est a mettre au conditionnel .:rolleyes:

Stradale56 (kani56)
il y a 40 minutes, pascal71 a dit :

franck c'est 1 probleme? si ont participent au voyage a maranello  avec une autre ferrari que celle  inscrite ,rien de certain mais il y en a 1 qui tourne autour de ma 430 depuis debut d"année ,et si il se decide j'aurais du mal a le faire patienter ,mais pour l'instant tout cela est a mettre au conditionnel .:rolleyes:

Ben moi, je ne sais pas encore laquelle je vais prendre, je ne pense pas que se soit un problème.

screensmoke
il y a 9 minutes, guillaume84 a dit :

C'est pas un problème mais faut une fefe, pas vrai screansmoqqqqqqqqq

-_- hein quoi ??? une féfé.... meuh non, pas si tu trimbale le chef :P

Cela dit, chez Toni Auto, à la Casa Enzo, chez Pagani et a maranelle, , bref partout, c'est la 4C qui a le plus de succès avec les ritals B) :P

joel

c'est vrai la 4C étais la plus petite et la plus regardée ,il faut dire que c'est une belle auto;)

guillaume84
Il y a 12 heures, screensmoke a dit :

-_- hein quoi ??? une féfé.... meuh non, pas si tu trimbale le chef :P

Cela dit, chez Toni Auto, à la Casa Enzo, chez Pagani et a maranelle, , bref partout, c'est la 4C qui a le plus de succès avec les ritals B) :P

Oui c'est vrai qu'elle déchire bien la 4c 

camille
Il y a 19 heures, chtisuisse a dit :

Pas de doute 2016 sent le très bon millésime : avec Franck et Guillaume84 en tandem z allez pas le regretter : profitez bien car c'est vraiment que du bonheur : allez DON T SPEED !!

salutations helvètes

Dont speed pour un suisse : pléonasme?:lol:

guillaume84
Il y a 10 heures, camille a dit :

Dont speed pour un suisse : pléonasme?:lol:

Non on rien avoir avec un Suisse, il fallait y être il y a 2 ans, pas vrai don't speed ?:D

Franck
Le 12/3/2016à17:46, pascal71 a dit :

Non, cela ne pose pas de problème. La Ferrari "demandée" initialement, c'est pour que Ferrari valide que vous êtes bien un propriétaire de Ferrari et donc que vous pouvez visiter l'usine.

Ensuite vous pouvez venir avec une autre Ferrari. Le jour J les Ferrari ne sont pas vérifiées. :D

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck
Le 26/2/2016à16:21, Franck a dit :

- La demande de visite de l'usine Ferrari (ainsi que Maserati) est partie avec les noms des propriétaires participants.

- La réservation de l'hôtel est confirmée (très important car beaucoup de chambres donc parfois compliqué).

- La réservation de la visite de l'usine Lamborghini (et du musée) est confirmée (difficile car ouvert à tous, pas réussi deux ans de suite, fenêtre de demande très courte).

- La réservation pour la visite de l'usine Pagani a été confirmée pour 24 personnes. Pour ceux qui connaissent, la production des pièces en carbone est justement en train de migrer vers la nouvelle usine. Nous verrons où ils en seront lors de notre visite. Et nous verrons probablement aussi la Pagani Huyara B.C. :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/9108-pagani-huayra-bc/

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Eric77->83

020106NA12_prv.gif

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

JP75
Il y a 3 heures, Bagnaud a dit :

Franck 

tout le monde a validé pour ce voyage ?

Tu es sur la liste d'attente ? Moi aussi...

Franck
Le 20/3/2016à15:58, Bagnaud a dit :

Franck 

tout le monde a validé pour ce voyage ?

Deux inscrits n'ayant finalement pas de passager, j'ai pu récupérer une place (1 Ferrari et deux passagers) qui a été attribuée au premier sur la liste d'attente (inscrit au voyage annulé en octobre et premier à avoir répondu, par mail, juste après le nombre max atteint). Donc tout le monde a validé pour répondre à la question. Je mettrai la liste à jour cette semaine.

guillaume84
il y a 8 minutes, SangRouge a dit :

Ce voyage c'est vraiment mon rêve, j'espère qu'un jour...

On te racontera 

camille
Le ‎11‎/‎03‎/‎2016à11:34, denis360 a dit :
à l’instant, guillaume84 a dit :

On te racontera 

et tu verras des photos superbes juste pour entretenir le rêve!

Eric77->83
il y a 15 minutes, camille a dit :

et tu verras des photos superbes juste pour entretenir le rêve!

Voir peut être bien aussi des vidéos :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Voir peut être bien aussi des vidéos :)

il me manque un miro son extérieur:(, pouvez vous me dire le quel convient pour enregistrer le bruit des échappements. Grazie per il vostro aiuto

philM

tu as quoi comme entrée micro sur ta cam ? (je ne me rappelle pas la marque, juste qu'elle est rouge :P)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Parmi les inscrits au voyage à Maranello en mai, qui viendrait le lundi en début d'après-midi à la visite de l'usine Hublot à Nyon (Suisse) lors du voyage aller ?

Et qui, dans ce cas, souhaiterait déjeuner avec nous le lundi ? :)

guillaume84
il y a 39 minutes, Franck a dit :

Parmi les inscrits au voyage à Maranello en mai, qui viendrait le lundi en début d'après-midi à la visite de l'usine Hublot à Nyon (Suisse) lors du voyage aller ?

Et qui, dans ce cas, souhaiterait déjeuner avec nous le lundi ? :)

Cette année je monte pas voir hublot, je tire direct au lieu sain 

Franck
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

Cette année je monte pas voir hublot, je tire direct au lieu sain 

OK bien noté. Merci ! :)