0
SangRouge

Essai F355 Spider sur Direct auto sur D8

Messages recommandés

JP75

Faudrait penser à changer l'ampoule du feu de position avant gauche :o

kitcar

c est con parce que à 100 000 euros elles partent pas :D

Jean66

Un bel exemplaire comme celle la ..EUUUUuuuu pas dans mes standards :P

foggy916

"elle n'a pas d'ESP et le train avant flotte car tout le poids est à l'arrière" !!! en plus d'être faut, voilà ce qui arrive lorsqu'on essaie une voiture de 1994 avec les envies de 2016.Sinon pour flotter du train avant il faut une 911 de 1994. J'ai la même à la maison.

Mika 348
il y a 36 minutes, kitcar a dit :

c est un guignol le présentateur ;)

Guignol, je serai pas aussi dur, mais en tout cas ils savent pas ce qu'ils veulent ces journalistes! Si il avait eu une 348 il aurait dit qu'elle est trop brutale pas assez aseptisé. Il aurait critiqué l'angle de bracage et là c'est trop aseptisé pas assez brutal. 

Chaque ferrari est un régal à l'état brut à partir du moment où on sait ce qu'on aime avant de l'acheter. :P

Guga33
Il y a 15 heures, kitcar a dit :

donc c est un guignol :D

+1 ! ;)

Yves

Vous allez un peu vite en besogne non?

le traiter de guignol juste parce qu'il dit quelque chose qui ne vous plait pas?

peut être que les réglages de l'auto qu'il a essayé n'étaient pas bon... Pleins d'autres possibilités.

Il a le mérite de proposer une émission bien différente de Turbo et AutoMoto, avec de mon point de vue une vraie passion qui transparaît. Rien que pour ca je trouve dommage de l'insulter

Modifié par Yves

fjwilliams
Il y a 5 heures, Yves a dit :

Vous allez un peu vite en besogne non?

le traiter de guignol juste parce qu'il dit quelque chose qui ne vous plait pas?

peut être que les réglages de l'auto qu'il a essayé n'étaient pas bon... Pleins d'autres possibilités.

Il a le mérite de proposer une émission bien différente de Turbo et AutoMoto, avec de mon point de vue une vraie passion qui transparaît. Rien que pour ca je trouve dommage de l'insulter

+1, mais critiquer tout et rien en France c'est un sport national :D

kitcar

c est pas une critique , comme vous prenez la mouche les gas:wacko: je dis juste que c est pas un présentateur à la jacques laffite

ce serais un vrai pilote le présentateur !!! il n'y aurait pas de commentaires à la noix  ;)

un laffite ou un beltoise la je dis c est bon il ne dit pas de connerie le présentateur

mais vu que j'ai déjà conduit une paire de Ferrari je sais de quoi je parles surtout sur cette f355 5.2

Modifié par kitcar

33manu
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

un laffite ou un beltoise la je dis c est bon il ne dit pas de connerie le présentateur

mais vu que j'ai déjà conduit une paire de Ferrari je sais de quoi je parles surtout sur cette f355 5.2

T'es pilote ? Nan, ben ton avis de guignol tu le gardes :P:P:P:P:P

Vincent993

Et puis le père Laffite, que j'aime bien au demeurant, il a quand même raconté pas mal de conneries (sur les stratégies de courses notamment) quand il commentait la F1 sur TF1. ;)

kitcar
Il y a 10 heures, 33manu a dit :

T'es pilote ? Nan, ben ton avis de guignol tu le gardes :P:P:P:P:P

je l'ais été , j'ai quand même quelques bases sur l essaie de mes voitures  , après je peux te dire je ne suis pas présentateur :)

Modifié par kitcar

kitcar
il y a 8 minutes, Vincent993 a dit :

Et puis le père Laffite, que j'aime bien au demeurant, il a quand même raconté pas mal de conneries (sur les stratégies de courses notamment) quand il commentait la F1 sur TF1. ;)

oui mais laffite c est un vrai pilote qui n'a rien à prouver

philM

j'ai regardé et j'ai bien aimé

certes l'auto est un peu dans son jus mais c'est pas fait pour me déplaire, le conducteur n'est pas un pilote mais il a conduit pas mal d'autos différentes ça donne un point de vue assez équilibré finalement. Un pilote aurait sans doute dit qu'elle avait rien dans le ventre ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

kitcar

une f355 en dessous de 4000 t en 5.2 il y a rien dans le sac ;)

F35595

Moi ce que j'ai retenu du sujet c'est que notre ami Grégory avait la banane au volant de cette F355 spider, ça c'est tessentiel et, comme il a été dit plus haut, que c'est une des rares émissions qui se démarque des sempiternelles émissions qui ne se renouvellent pas. On sent que Grégory aime les auto anciennes, ce qui n'empêche pas d'apporter quelques critiques.