0
Jojo

Achete Ferrari F430 SPIDER

Messages recommandés

Jojo

je suis à la recherche d'une F430 Spider entre 2005 et 2007, faites moi vos offres avec description kilometrages etats etc. merci  

Phoenix85

J'ai l'impression que c'est le marché. On arrive ici, on fait la demande et on attend qu'on leur trouve l'objet qu'il désire.

On n'est pas concessionnaires, eux peuvent chercher pour toi, c'est leurs boulot.

Modifié par Phoenix85

Nicolas21

J'ai une 430 spider de 2007 grigio ferro interieur rouge, très bon état...en 1/43ème si ça peut t'intéresser :P 

Ferdelance76

Oui tranquille.....Même pas bonjour ni présentation!

Mr GenJack
Il y a 3 heures, Jojo a dit :

je suis à la recherche d'une F430 Spider entre 2005 et 2007, faites moi vos offres avec description kilometrages etats etc. merci  

Tout nouvel arrivant doit se présenter aux autres membres, c'est une règle de politesse et de bienséance.

Le forum est comme un bar, tu as le Staff, les invités consommateurs, et puis celui qui pousse la porte pour entrer, qui dit bonjour à tout le monde, et qui se présente au groupe existant pour pouvoir se mêler harmonieusement et sans rejet aux différentes discussions. Le Forum n'est pas un super-marché où l'on vient se servir gratuitement.

A bientôt sur le Forum

philM

Après, s'il est prêt à mettre 100.000 on peut éventuellement faire une exception :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernwizard

il n'ose même pas annoncer son budget ou une fourchette. ça sent le troll ^_^

yoann

+1

Il y a 4 heures, bernwizard a dit :

il n'ose même pas annoncer son budget ou une fourchette. ça sent le troll ^_^

Oliv
camille

Bien le bonjour Jojo, ici nous sommes sur le  forum Ferrarista dont le point commun et l'amour de la marque, nous ne sommes pas un supermarché. D'abord on dit Bonjour, ensuite on se présente un minimun, on explique ce pourquoi on vient chez nous;

tu essaies de nous montrer ta motivation pour un achat et la alors tu trouveras des gars dévoués pour d'aider.

Remarque tout n'est pas encore perdu tu as dit "merci"

Modifié par camille

kangal

Pourquoi pas après 2007? Pour éviter les céramiques? Sinon même remarque que les copains :)

camille
il y a 38 minutes, Nicolas21 a dit :

Jojo on attend tes explications avec impatience...

c'est vrai que ce Monsieur peut encore se rattraper, il ferait amende honorable en reprenant sa demande poliment et en y mettant quelques formes, nous on efface tout, n'est ce pas Nico! " on n'est pas des chiens ici" mais un peu gentlemen. Voila Jojo on t'attend.......de pieds fermes.

LeMans65

Alors Jojo... ?

As tu filé comme un lapin ?  :P

camille
il y a 28 minutes, LeMans65 a dit :

Alors Jojo... ?

As tu filé comme un lapin ?  :P

LeMans65 tu as de la culture!  j'ai failli te répondre "pas Jojo mais Jeannot" mais tu as raison Jojo le lapin il existe bien et il aime jouer a cache cache.;)

Mr GenJack

Jojo ne sait pas reconnecter sur le forum depuis son annonce, laissons-lui le temps de répondre.

On attente tous ta présentation pour te souhaiter la bienvenue sur le Forum

A bientôt jojo

stachemou

Allez Jojo ,une petite présentation serait sympa, de même qu'un petit descriptif de ta recherche

Enfin bon je dis ça je dis rien

Bonne recherche !

Modifié par stachemou

LeMans65
Il y a 2 heures, camille a dit :

LeMans65 tu as de la culture!  j'ai failli te répondre "pas Jojo mais Jeannot" mais tu as raison Jojo le lapin il existe bien et il aime jouer a cache cache.;)

Si j'ai de la culture ?? Ah, le premier livre que j'ai lu étant enfant était intitulé "Jojo Lapin va à la pêche" , c'est dire ... :lol:

camille
il y a 3 minutes, LeMans65 a dit :

Si j'ai de la culture ?? Ah, le premier livre que j'ai lu étant enfant était intitulé "Jojo Lapin va à la pêche" , c'est dire ... :lol:

Bon en plus de la culture on dira que tu as de la mémoire, moi jojo lapin je ne connaissais pas jusqu'à ce soir, à moins que ma mémoire fout le camp:o

LeMans65

Jojo lapin va à la pêche, c'est un peu le cas de notre ami, non ? :lol:

9782012005105.jpg.260c4b39233506e9b34780

Modifié par LeMans65