0
SangRouge

Lyon 12 Juin – 30 ans de Ferrari...

Messages recommandés

SangRouge

C'est dingue comment ce post est suivi!

• Finistère 
  • Luxembourg

Je suis sur que vous attendez les photos, non?!

fjwilliams

Pour y avoir passé un week-end dans le cadre d'un mariage qui se déroulait tout près, le cadre est sympa ils ont des jardins à la française, c'est très sympa en plein milieu des vignes !!!

Bonne sortie !

Br69
il y a 12 minutes, Nicolas21 a dit :

Faux !!!!!!!!!!!!! une féfé c'est une féfé, et les guignols ce sont eux, etpicétou :D 

C'est clair et ma Ferrari c'est une de mes raison d'être. J'ai la plus belle 458 du monde :D et celui qui y touche il est MORT

camille
Il y a 5 heures, fjwilliams a dit :

Pour y avoir passé un week-end dans le cadre d'un mariage qui se déroulait tout près, le cadre est sympa ils ont des jardins à la française, c'est très sympa en plein milieu des vignes !!!

Bonne sortie !

idem, il y 3,4 ans j' y suis resté quelques jours, très agréable séjour, le lieu est charmant la table est bonne et le vin pas mal. Alors j'habite à 2 pas du golfe de la frégate qui est aussi un hôtel 5* qui héberge l'équipe de foot de la Turquie ( tiens la Turquie est en Europe ! ) mêmes galères pour simplement aller faire un seau. Il parait que les services secrets seraient aux manettes et les policiers très présents.

SangRouge
il y a 11 minutes, camille a dit :

idem, il y 3,4 ans j' y suis resté quelques jours, très agréable séjour, le lieu est charmant la table est bonne et le vin pas mal. Alors j'habite à 2 pas du golfe de la frégate qui est aussi un hôtel 5* qui héberge l'équipe de foot de la Turquie ( tiens la Turquie est en Europe ! ) mêmes galères pour simplement aller faire un seau. Il parait que les services secrets seraient aux manettes et les policiers très présents.

Camille, je ne tiens plus: Dino ou 599?! :rolleyes:

Nicolas21
Il y a 6 heures, SangRouge a dit :

C'est dingue comment ce post est suivi!

• Finistère 
  • Luxembourg

Je suis sur que vous attendez les photos, non?!

Comment sais-tu ça? :D

En faite je le suis depuis le premier jour, de l'idée jusqu'à maintenant. Comme ça si un jour j'ai ma féfé, j'essaie d'organiser un évènement en respectant (en m'inspirant en fait) tout ce qui a été fait ici ;)

camille
Il y a 3 heures, SangRouge a dit :

Camille, je ne tiens plus: Dino ou 599?! :rolleyes:

je suis désolé Franck ce sera la 599.:(

SangRouge
il y a 35 minutes, camille a dit :

je suis désolé Franck ce sera la 599.:(

Ne soit pas désolé, c'est partie remise. Bien envie de la voir un jour cette Dino!

J'ai pas l'impression qu'on perd au change car elle a l'air superbe la 599

J'ai le vidéoprojecteur (il a un petit soucis (des petits points qui donnent l' impression d'un ciel etoilé) mais je n'ai pas d'autres solutions).

tu as l'adaptateur pour la prise VAG?

PS: Bravo les Bleus!

Oliv
Le 9 juin 2016 à 23:28, Br69 a dit :

Vivement dimanche on reprendra la discussion entre psychopathe, d'après Oliv tu es psychopathe comme moi, ça peut très mal tourner et très vite, déjà j'ai le sang qui bouillonne derrière mon clavier.

Dommage qu'Oliv n'est pas tenu sa langue comme d'habitude

De quoi tu parles pauvre Naz? Le psychopathe c'est toi et Oliv il t'emmerde et bien profond espece de taré bipolaire que tu es. 

Va te faire soigner gros con !!!!!

Modifié par Oliv

Br69
à l’instant, Oliv a dit :

De quoi tu parles pauvre Naz? Le psychopathe c'est toi et Oliv il t'emmerde et bien profond espece de taré bipoliraire que tu es. 

:D

Br69
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

De quoi tu parles pauvre Naz? Le psychopathe c'est toi et Oliv il t'emmerde et bien profond espece de taré bipolaire que tu es. 

Cela ne respecte pas la charte du forum...ça manque de finesse comme ta conduite

Br69
il y a 19 minutes, Oliv a dit :

Ecoute, occupe toi des prix des Ferrari et des annonces et ne t’intéresse pas à mes messages et ça ira mieux

Oliv
il y a 19 minutes, Br69 a dit :

Cela ne respecte pas la charte du forum...ça manque de finesse comme ta conduite

C'est possible, mais je suis toujours devant :lol: 

Pour la charte c'est possible aussi, mais toi tu ne la respectes que rarement, pour preuve tu as été bani 5 fois minimum. 

Qui te permets de dire que je traite Titof de psychopathe ? Je n'ai absolument jamais employé ces termes!!!! 

Alors avant d'inventer des choses tu ferais bien de voir qui ne respectes pas.

Basta. 

Modifié par Oliv

Oliv
il y a 4 minutes, Br69 a dit :

Ecoute, occupe toi des prix des Ferrari et des annonces et ne t’intéresse pas à mes messages et ça ira mieux

Tes messages ou tu fais de la diffamation évidemment que j'y reponds, pauvre naz

Br69
Le 06/06/2016 à 21:20, Oliv a dit :

Je viens de voir que @Br69 ( Lamarmotte pour les intimes) s'etait inscrit à la sortie :D 

Et dire que @Titof y va à également à cette sortie :D, ça promet :lol: 

Pour avoir croisé  @Titof à Monaco et avoir bu un verre avec lui j'ai vite compris qu'il valait mieux être son ami que son ennemi :D Reel danger :lol:

Si tu n'avez pas mis ton grain de sel on n'en serait pas là, Titof n'avez pas fait le lien avec moi

Je comprend par ton message que Titof est un psychopathe

Oliv
il y a 2 minutes, Br69 a dit :

Si tu n'avez pas mis ton grain de sel on n'en serait pas là, Titof n'avez pas fait le lien avec moi

Je comprend par ton message que Titof est un psychopathe

Mon grain de sel? Mais c'est titof qui t'a démasqué lors de tes premiers messages, il y a bien longtemps que tout le monde (du moins ceux qui suivent) savent que tu es un imposteur, Titof en tête !!! 

Je n'ai fait que t'alerter ironiquement vu le harcèlement telephonique que tu lui as fait, les fausses annonces et tout le reste!!! Crois moi qu'il t'a pas oublié

Modifié par Oliv

Br69
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Tes messages ou tu fais de la diffamation évidemment que j'y reponds, pauvre naz

Ce que je penses de toi je te le dis en MP mais tu ne réponds pas, tu viens sur le forum m'insulter en public, charité bien ordonnée commence par soi-même

Br69
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Mon grain de sel? Mais c'est titof qui t'a démasqué lors de tes premiers messages, il y a bien longtemps que tout le monde (du moins ceux qui suivent) savent que tu es un imposteur, Titof en tête !!! 

Le 06/06/2016 à 21:25, Titof a dit :

J'avais pas vue que lamarmotte était parmi nous pour cette sortie, je vais enfin pouvoir mettre une tête sur un corps de troll. :lol:

Justement faut suivre

Br69
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Je n'ai fait que t'alerter ironiquement vu le harcèlement telephonique que tu lui as fait, les fausses annonces et tout le reste!!! Crois moi qu'il t'a pas oublié

Tu parles de ce que tu ne connais pas et tu n'as qu'une version des faits. Mais je n'ai pas de compte à te rendre , ni à me justifier de quoi que ce soit. Alors occupe toi de toi et pas des autres, qui plus est que tu ne connais pas, juste à travers un forum

Modifié par Br69

Oliv
à l’instant, Br69 a dit :

Justement faut suivre

Il savait tres bien ne t'inquiètes pas. 

Faut que tu assumes un peu ta bipolarité. 

Je clos le debat, pas de temps a perdre avec un bouffon

Br69
à l’instant, Oliv a dit :

Il savait tres bien ne t'inquiètes pas. 

Faut que tu assumes un peu ta bipolarité. 

Je clos le debat, pas de temps a perdre avec un bouffon

Tu parles de ce que tu ne connais pas et tu n'as qu'une version des faits. Mais je n'ai pas de compte à te rendre , ni à me justifier de quoi que ce soit. Alors occupe toi de toi et pas des autres, qui plus est que tu ne connais pas, juste à travers un forum

Allez gamin file voir les annonces

camille
il y a une heure, Phoenix85 a dit :

Bon a part ça, @SangRouge il faut être bien habillé? Ou on peut venir en basket, chaîne en or et casquette? :P

un conseil viens avec le casque lourd.....on ne sait jamais.:lol:

Pour ma part peut-être blouson cuir un aigle dans le dos et une batte en main...ou la chaine de mon vélo!!!:lol:

camille

Br69, Oliv, Titof, vous gagneriez tous à sortir de cette histoire. Nous sommes ici pour partager et mettre en commun notre passion pas pour se diviser voire se déchirer ou s'insulter.

Dimanche du côté de Lyon ce doit être la fête et rien d'autre.;)

Merci SangRouge pour nous  permettre d'y participer.

Oliv
il y a 11 minutes, camille a dit :

Br69, Oliv, Titof, vous gagneriez tous à sortir de cette histoire. Nous sommes ici pour partager et mettre en commun notre passion pas pour se diviser voire se déchirer ou s'insulter.

Dimanche du côté de Lyon ce doit être la fête et rien d'autre.;)

Merci SangRouge pour nous  permettre d'y participer.

Tu as raison.