0
Glyde

Voyage en Italie ou ailleurs

Messages recommandés

camille
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

C'est très bien,continu comme ça;),il faut des jeunes en forme pour payer les retraites des petits vieux :P:D

Ne compte pas trop sur nos jeunes,  pour ça hollande a prévu que ce sera la têche de  nos immigrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a une heure, Eric77 a dit :

C'est très bien,continu comme ça;),il faut des jeunes en forme pour payer les retraites des petits vieux :P:D

Euh compte pas sur moi pour sa car j'ai plutot envie de vivre en suisse , italy ou états unis:P:D( j'ai une idée depuis quelques années qui peut me permettre de vivre dans ces endroits ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, lambo go a dit :

j'ai une idée depuis quelques années qui peut me permettre de vivre dans ces endroits ) 

 

Développe ?:ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Suisse : je veux faire l'école polytechnique de Lausanne donc je resterais bien travaillé en suisse après .

Italie : comme je veux créer ma marque de voiture de sport et qu'il y a beaucoup de bon technicien et ingénieur en Italie dans la région d'Emilia Romagna je la fonderais bien la bas , en plu je connais des gens qui pourront m'aider

Etats unis : j'ai un amis américain qui est de San Francisco et on c'est dit qu'on s'associerait pour créer la marque , en plus son meilleur pote est a l'université du Michigan et étudie l’ingénierie automobile ( il a participé au développement des sièges des nouvelles sportives chez Ford ) pour ceux qui connaissent sa chaîne youtube est "Vehicle Virgins" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu pourras réussir dans n'importe quel pays

du moment qu'il n'est pas francophone :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

En plus en anglais je fais pas vraiment de faute d'orthographe , juste quelques fautes de grammaire car j'ai encore à apprendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Si tu parle allemand (pas le bavarois, l'accent est pourri), ce sera un net plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, camille a dit :

 

 

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, SangRouge a dit :

On est sur un voyage en Jamaïque ou en Italie? :P

On recentre (comme dirait le propriétaire d'une 360 Giallo): c'est le monument dédié Victor Emmanuel II. De mémoire, je crois qu'il a un restaurant sur la terrasse qui offre une vue superbe sur le forum et la ville "moderne".

Yes et il y a aussi des chevaux sur le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Est ce que quelqu'un a visité la villa Médicis (je crois qu'on ne visite que les jardins)? C'est sympa ou sans plus? 

 

En tout cas j'adore le restaurant sur le trottoir d'en face, qui surplombe les terrasses. Très très beau! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Nous, on s'est inscrits là :

http://www.rallye1000bornes.fr/rallye-istrie-venise-2016/

L'avantage c'est qu'on se s'occupe de rien ou presque (juste ralier le départ et rentrer à la maison...). Le choix de l'auto n'est pas encore décidé, mais mon épouse prêche pour l'anglaise et j'essaye de lui vendre le confort de l'italienne...:rolleyes:

 

On a fait "Best of the Alps" l'an dernier, que du bonheur...:wub:

 

Une équipe très sympa et un petit groupe d'une vingtaine d'autos très convivial. 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, RedDreams a dit :

Nous, on s'est inscrits là :

http://www.rallye1000bornes.fr/rallye-istrie-venise-2016/

L'avantage c'est qu'on se s'occupe de rien ou presque (juste ralier le départ et rentrer à la maison...). Le choix de l'auto n'est pas encore décidé, mais mon épouse prêche pour l'anglaise et j'essaye de lui vendre le confort de l'italienne...:rolleyes:

 

On a fait "Best of the Alps" l'an dernier, que du bonheur...:wub:

 

Une équipe très sympa et un petit groupe d'une vingtaine d'autos très convivial. 

Tu m'en avais parlé l'an dernier ça à l'air vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Par contre,  ancienne obligatoire (30 ans au moins donc avant 1986) avec quelques dérogations pour les Morgan et les Caterham ou Donkervoort toutes années,  les Z3 et Z8 (BMW est partenaire...) et quelques autres autos qui respectent l'esprit du rallye comme les répliques de Cobra ou GT40 (A l'appréciation de l'organisateur).

 

Le budget est très correct pour des prestations haut de gamme avec pension complète, transport des bagages et assistance mécanique au regard d'autres organisateurs dont les tarifs ont tendance à suivre la côte de nos autos et pas celle de nos finances...:huh:

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 1 avril 2016 à 23:36, SangRouge a dit :

Est ce que quelqu'un a visité la villa Médicis (je crois qu'on ne visite que les jardins)? C'est sympa ou sans plus? 

 

En tout cas j'adore le restaurant sur le trottoir d'en face, qui surplombe les terrasses. Très très beau! :wub:

 

tu vas visiter les jardins de la villa et après tu accompagnes ta femme via dei condotti, ( pas loin ) attention car la carte bleue va nettement chauffer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 4/4/2016 à 10:54, camille a dit :

 

tu vas visiter les jardins de la villa et après tu accompagnes ta femme via dei condotti, ( pas loin ) attention car la carte bleue va nettement chauffer!!!

Déjà fait l'an dernier. Délicieux moment comme tout le reste dans la ville éternelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 15 minutes, SangRouge a dit :

Déjà fait l'an dernier. Délicieux moment comme tout le reste dans la ville éternelle. 

 les petits restos du Trastevere  et les promenades sur les berges, les "gelati", il  " piccolo ristretto "  au petit matin sur la "piazza Santa Maria"   tout ça me donne bien envie d'y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

je vais en Guadeloupe dans 15 jours est ce quelqu'un aurais des adresses de restaurant ou de lieu a ne pas rater?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

La soufrière à ne pas rater et la pointe des châteaux

Beaucoup de plongé sous marine te seront proposer par des locaux sur les plages à ne pas rater non plus

A éviter le village de Baie Mahault, ils n'aiment pas les touristes !!! et ils roulent sur chiens et chats par plaisir !!!

A+DD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 25/3/2016 à 23:04, philM a dit :

j'ai pas la possibilité de te le dire maintenant (d'où mon silence) et y'a déjà une 575 :P

Alors PhilM, tu viens le 12 juin?

 

Selon vous, à Rome, où déguste-t-on les meilleures "Gelato"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

De retour de 
Rome depuis plus de 10 jours, k'ai pu constater le retour de la Grande Carrosserie à l'Italienne :

 

2016-04-21 11.13.28.jpg

 

Ou alors, j'ai tout simplement eu la chance d'apercevoir un des proto de la pub Peugeot :

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

et moi je vous fais découvrir mon séjour à Portovenere, au sud des Cinque Terre

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/?do=findComment&comment=508549


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 19 avril 2016 à 11:11, SangRouge a dit :

Alors PhilM, tu viens le 12 juin?

 

Selon vous, à Rome, où déguste-t-on les meilleures "Gelato"?

GELATI, ti ti, un gelato = dei gelati ti ti :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0