0
Glyde

Voyage en Italie ou ailleurs

Messages recommandés

SangRouge

Les copains, un hôtel sympa avec un garage accessible pour la 458 à Milan et Turin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

Les copains, un hôtel sympa avec un garage accessible pour la 458 à Milan et Turin ?

 

@philM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'avais vu la question mais à Turin j'y suis allé avec le monospace familial qui est resté dans la rue et à Milan l'hôtel que j'avais trouvé était pas terrible, j'en avais parlé là: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/?page=67


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

je vais a Rome pour la pentecote avez vous des astuces pour visiter les monuments (quel passe prendre)et que faut il voir en priorité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 4 heures, joel a dit :

je vais a Rome pour la pentecote avez vous des astuces pour visiter les monuments (quel passe prendre)et que faut il voir en priorité?

a Rome un week end de fete religieuse c'est pas sur que tu vois beaucoup de chose de pres !!:D sinon une bonne paire de chaussures et un hotel  dans le quartier  de la gare centrale et tout as tout  bon  (une navette  t'y amene depuis Fumicino)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 5 heures, joel a dit :

je vais a Rome pour la pentecote avez vous des astuces pour visiter les monuments (quel passe prendre)et que faut il voir en priorité?

 

Il y a tellement de merveilles à voir à Rome!!!

 

Pour ce qui ne nécessite pas de réservations, la piazza Navona, la fontaine de Trevi, le campo di fiori, etc... tu déambules dans Rome et tu y verras bien d'autres choses en passant comme le château Saint Ange....

 

Le Colisée; là il vaut mieux prendre les billets par internet (ne prend pas de guide parlant le français, c'est plutôt nul),et  à coté le forum Romain dans la foulée (bien regarder les horaires de visites de ce dernier et commencer éventuellement par lui avant le Colisée)

 

Le Panthéon incontournable tout comme la Basilique St Pierre (là je te conseille de prendre les tickets d'entrée sur internet ce qui évite la très longue queue).

Si tu as le temps, une demi journée, le magnifique musée du Vatican qui comprend la visite de ce chef d'oeuvre qu'est la chapelle Sixtine avec les fresques de Michel -Ange (là, quelque soit la saison, c'est bondé (la chapelle) mais c'est ABSOLUMENT à voir!!

 

Un lieu très très peu visité et qui est pourtant magnifique, la Villa d'Este à Tivoli avec ses somptueux jardins à 30 km de Rome.

J'y suis allé plusieurs fois, et chaque fois tu es presque seul dans les jardins. Ce lieu qui est pourtant un chef d'oeuvre de l'architecture du XVI ème siècle est classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

merci pour vos renseignements , mon hotel est juste a coté de la fontaine de Trevi . Connaissez vous les meilleurs sites pour prendre les tickets sur internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 12 heures, philM a dit :

j'avais vu la question mais à Turin j'y suis allé avec le monospace familial qui est resté dans la rue et à Milan l'hôtel que j'avais trouvé était pas terrible, j'en avais parlé là: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/?page=67

Merci quand même @philM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

pour Milan je crois avoir eu une discussion avec @jpCarrera, je ne sais plus s'il y était allé ou pas


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Si certains sont intéressés j'organise avec mon meilleur ami un road trip d'une semaine (donc 7 jours) en septembre pour faire la riviera ligure. 

Pas encore de dates car on prépare le parcours, regarde les hôtels et gîtes les plus beaux et adaptés, activités, routes, coût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera
Le 01/09/2016 à 10:58, philM a dit :

Romantique évidemment, le prix on s'en fout mais si c'est tres cher faut pas que ça se voie ..,

sinon, parfait le trastevere puisque c'est la qu'on logera 

Je peux vous aidez pour Florence ou Rome car  j'y ai vécu avec une amie française qui y vivait  comme une Romaine depuis des années...:P.Et Milan .....;)

Je ne peux que répondre par messages privé...:(.Cela m'est difficile de répondre directement dans le forum car entre temps nous avons rompu....:huh:

Retracer cette période m'est encore dur...:(

Rome est une ville magique;  l'histoire et le présent tu le vis chaque jour dans la simplicité  en allant au marché, au restaurant comme un 

Romain, chez le barbier qui est devenu un ami....C'est la ville ou je voulais redémarrer ma nouvelle vie....:wub:

 

Modifié par jpCarrera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Le 24/04/2019 à 07:30, joel a dit :

je vais a Rome pour la pentecote avez vous des astuces pour visiter les monuments (quel passe prendre)et que faut il voir en priorité?

Perso, je te conseille la villa Borghèse à réserver sur le net ainsi que le créneau horaire (http://www.tosc.it). La villa et ses peintures sont à tomber. Pour les restos, je te conseillerai le beltramme qui nous particulièrement marqué par son ambiance dans cet espace relativement étriqué, ses pâtes bien entendu et son tiramisu à la pistache. Nous avons visité le Vatican avec une guide française très bien via http://www.siromemetaitcontee.com.

La villa Borghèse nous a scotché.

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emiletheal

Bonjour à toutes,
Mon mari et moi avons toujours rêvé de nous rendre à Dubaï. Ce sera bien tôt chose faite car nous avons décidé de nous rendre à Dubaï pour notre voyage de noces que nous navions jamais fait. Niveau budget, nous sommes tout de même assez restreints. Auriez-vous des conseils hôtels, compagnies aériennes, etc. pour essayer de minimiser les coûts?
Je vous remercie pour votre aide :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 13 heures, Emiletheal a dit :

Bonjour à toutes,
Mon mari et moi avons toujours rêvé de nous rendre à Dubaï. Ce sera bien tôt chose faite car nous avons décidé de nous rendre à Dubaï pour notre voyage de noces que nous navions jamais fait. Niveau budget, nous sommes tout de même assez restreints. Auriez-vous des conseils hôtels, compagnies aériennes, etc. pour essayer de minimiser les coûts?
Je vous remercie pour votre aide :

T'es sûre que c'est le bon forum pour des noces ?? Ici c'est Ferrari, l'Italie et les environs. Dubaï ??? j'y ai vécu 5 ans et c'est le dernier endroit où j'irai passer mon voyage de noces ! Y a tellement de beaux coins dans le monde 

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

T'es sûr que c'est le bon forum pour des noces ?? Ici c'est Ferrari, l'Italie et les environs. Dubaï ??? j'y ai vécu 5 ans et c'est le dernier endroit où j'irai passer mon voyage de noces ! Y a tellement de beaux coins dans le monde 

La destination anti romantique par excellence !

 

Pour un voyage de noce, comment dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0