0
Franck

[A vendre] Ferrari 550 Maranello pack Fiorano de 355CH

Messages recommandés

Rosso Scuderia
Il y a 10 heures, BPM78 a dit :

Essai d'acheter une belle Maranello en très bon état et tu va vite comprendre ce que je veux dire par prix raisonnable... D'autre part je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait de surprenant à ce qu'un 12 cylindres Ferrari, qui est une sportive très haut de gamme, soit plus chère qu'un 8 cylindres, entrée de gamme de la marque. A noter que j'ai et apprécie autant 8 et 12 cylindres, mais c'est juste un autre monde...

Je ne conteste pas le PV de cette 550, je faisais seulement un pied de nez à ceux qui postent des messages en criant au scandale sur les PV de 355.

Après, c'est l'acheteur qui fixe le prix car sans acheteur il n'y a pas de vente. ;)

Trois cinquante cinq
Citation

Une 355 à 95000 € c'est scandaleux mais une 550 à 110000 € c'est normal alors que ces autos valaient le même prix il y a encore 18 mois. 2 poids, 2 mesures.

Christian;tu compares des autos qui ne sont pas comparables ! regardes leur plaçe dans la gamme en 1998, la 550 c est le vaisseau amiral...

Si un jour tu vas visiter l usine,lorsque tu observera les coupes des differents moteurs, tu comprendra pourquoi le V12 coute plus cher que le V8... Les chemises du V8 c est du papier à cigarette en comparaison de celles du V12...

Modifié par Trois cinquante cinq

SangRouge

En tout cas elle est superbe! Bonne vente.

PS: la mienne vient de la même concession en Allemagne :), plusieurs fois contacté pour avoir des infos, jamais aucune réponse aux mails...:o

LeMans65

Ah, si j'avais le budget pour celle-ci en plus .....

Mais de toute façons, Madame n'était déjà pas d'accord pour la 355, alors !

Très belle auto, bonne vente !

Eric77->83
Il y a 3 heures, LeMans65 a dit :

Ah, si j'avais le budget pour celle-ci en plus .....

Mais de toute façons, Madame n'était déjà pas d'accord pour la 355, alors !

Très belle auto, bonne vente !

Tu ne lui dis rien :P et hop une petite copine pour la 355 :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

BPM78
Il y a 7 heures, Eric77 a dit :

Tu ne lui dis rien :P et hop une petite copine pour la 355 :D

Et puis tant qu'à ramener une petite copine de 20 ans.... c'est finalement moins grave pour la pérennité du couple si elle a douze cylindres et qu'elle est promise à un bel avenir en collection :lol:

Cousin Hube

Bonjour, trés belle auto. Tu vas la vendre rapidement.

Il n'y avait pas des jantes particulières avec le pack Fiorano ?

Oliv
Il y a 6 heures, Cousin Hube a dit :

Bonjour, trés belle auto. Tu vas la vendre rapidement.

Il n'y avait pas des jantes particulières avec le pack Fiorano ?

Non Hubert, seulement sur les 575 pack GTC et Sur les 599 pack HGTE. 

philM

pour les GTC ce sont les mêmes que la Superamerica il me semble, 19' contre 18' pour les jantes d'origine

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

355CH

Hello les Ferraristes,

Petit UP pour ma belle 550 qui est toujours dispo ;) 

vince812

Très belle 550. Par contre avec ton pseudo le titre de l'annonce est etrange, 550 de 355ch.. Ca peut porter à confusion :-)

fairline

Alors cette belle Maranello, toujours pas vendue ?

Il faut se rendre à l'évidence, le marché est fermé sur les young timer, et ce, quelle que soit la marque. 

philM

ben non il est pas fermé, s'il la met en vente à 70.000 € elle part dans la semaine

autant je trouvais l'argument du kit Fiorano intéressant il y a 5 ans, autant aujourd'hui je pense que c'est moins intéressant que les détails esthétiques (sièges Daytona, jantes ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

SLI94

Moi je dis qu'une 550 Maranello pack Fiorano de 355CH, c'est une arnaque..... :ph34r:

Il doit manquer des cylindres pour que ça soit aussi peu puissant !!!!!

Bon ok............................... suis loin :lol::lol::lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Plus sérieux... super combo, bonne vente à toi ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Mika 348
Il y a 2 heures, philM a dit :

ben non il est pas fermé, s'il la met en vente à 70.000 € elle part dans la semaine

Tout à fait d'accord avec toi.;)

pourquoi une 550 aurait fait entre x2 et x3 en 2 ans et pourquoi la 456 n'aurait grimpée péniblement que de 35/40% dans le même temps. 

Je pense que la spéculation de 2015 à fait grimper certain modèle trop haut trop vite. Je pense qu'un jour la 550 reviendra à ces prix (110 à 150k€) voir plus dans un lointain avenir mais pour le moment je doute que le prix soit à ce niveau. 

Pour moi l'acte d'achat peut se faire entre 70 et 90k€ pour un exemplaire superbe. Ce qui est tout de même 30 à 40% plus cher qu'en 2014. 

Certain vont lever les yeux au ciel en lisant ces montants mais Îl faut rester objectif. La 550 n'est pas encore et ne sera peut être jamais la 275GTB OU LA DAYTONA même dans 20 ans de plus et malgres sont V12 superbe et sa ligne digne de ses plus belles ancêtres. 

Apres libre à son propriétaire de dire à ce tarif là, je préfère la garder, car il ne trouvera rien à 80k€ qui lui assure autant de plaisir. 

jfl

Vraiment très belle cette 550. En plus avec le pack Fiorano... Bonne vente à toi 355CH

355CH

Merci pour vos compliments sur l'auto ;)

Je l'ai mise sur "le bon coin, classic driver, mobile.de autofoscout.fr" 

Concernant le prix, ok j'écoute les avis, alors si le prix de mon auto c'est 90K€, je dois la mettre en annonce à 90 et être la seule 550 de moins de 100 000 kms à ce prix? Vous ne croyez pas que les gens vont penser qu'il y a un loup? Alors qu'elle est nickel ;) 

florent95

As tu des touches sérieuses à ton prix actuel ?

Est ce mieux d'etre la seule à ce prix et de la vendre ou d'être au même prix que toutes les autres qui ne se vendent pas et de la garder ? 

bernard
Il y a 3 heures, 355CH a dit :

Merci pour vos compliments sur l'auto ;)

Je l'ai mise sur "le bon coin, classic driver, mobile.de autofoscout.fr" 

Concernant le prix, ok j'écoute les avis, alors si le prix de mon auto c'est 90K€, je dois la mettre en annonce à 90 et être la seule 550 de moins de 100 000 kms à ce prix? Vous ne croyez pas que les gens vont penser qu'il y a un loup? Alors qu'elle est nickel ;) 

Malheureusement , je crois que c'est le même cas que j'ai eu avec ma Maranello , elle est peut être trop chère pour un vrai passionné ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

philM

le choix de ton prix de vente dépend beaucoup de ton empressement à vendre
quand elle étaient à 60.000 € en 2012, elles ne se vendaient pas si vite que ça (pour avoir beaucoup suivi le marché à cette période ...), en 2013 et surtout 2014 elles se sont mises à partir comme de petits pains car nombreux sont ceux qui ont flairé la bonne affaire en devenir. Le prix affiché a aujourd'hui doublé, marché en discret recul (y'a 2 coui..ons qui alimentent le topic du marché des Maranellos, un qui a vendu la sienne et n'en rachètera manifestement malheureusement jamais une et un qui a une 575 et qui se fera enterrer avec :P, on peut pas dire qu'il y ait un engouement fort ...), pas de raison que ça parte vite donc. Et même si elle est manifestent très belle, elle n'est pas exceptionnelle.

Donc prix pas délirant mais si tu as besoin de vendre rapidement je pense que l'afficher un poil en dessous et en précisant "négociable devant l'auto" peut décider les acheteurs éventuels

mes vidéos youtube

Mika 348
il y a une heure, philM a dit :

le choix de ton prix de vente dépend beaucoup de ton empressement à vendre
quand elle étaient à 60.000 € en 2012, elles ne se vendaient pas si vite que ça (pour avoir beaucoup suivi le marché à cette période ...), en 2013 et surtout 2014 elles se sont mises à partir comme de petits pains car nombreux sont ceux qui ont flairé la bonne affaire en devenir. Le prix affiché a aujourd'hui doublé, marché en discret recul (y'a 2 coui..ons qui alimentent le topic du marché des Maranellos, un qui a vendu la sienne et n'en rachètera manifestement malheureusement jamais une et un qui a une 575 et qui se fera enterrer avec :P, on peut pas dire qu'il y ait un engouement fort ...), pas de raison que ça parte vite donc. Et même si elle est manifestent très belle, elle n'est pas exceptionnelle.

Donc prix pas délirant mais si tu as besoin de vendre rapidement je pense que l'afficher un poil en dessous et en précisant "négociable devant l'auto" peut décider les acheteurs éventuels

C'est pas bête du tout. 

'Îl a raison, la 550 intéresse principalement les passionnés et c'est vrai qu'elle est chère. Si j'avais 110k€ je pense que j'opterai pour une testa. Et je dis ça en mettant la 550 dans les 3 Ferrari que j'aime le plus et que je n'ai pas (testa / 550 / 308)

tes photos et le descriptif des factures et du suivi feront la différence et tout amateur SERIEUX saura faire la différence entre une merguez et la tienne. 

Peut être essaye à 95k€ en indiquent négociable, si tu penses qu'à 90 ça peut te convenir. 

'Dans tous les cas ton auto les mérites bien. Elle est très belle. 

355CH

Merci pour vos avis, 

En fait je ne suis pas pressé de vendre, la question n'est pas la, mais je me dis juste que je ne m'en sers pas et donc j'ai envie de la vendre, je me demande juste quel est le bon prix