0
samoht210

Ecrou central testarossa?

Messages recommandés

camille
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Avant de poster tes photos, fais un imprim ecran, et postes l'imprim ecran, tu verras elles seront plus à l'envers ;)

et en plus ça les allege

alors je prends une photo avec iphone, puis je me l'envoie pas mail sur mon macbook, puis je la récupère sur le bureau puis la visionne, là elle peut être normale, ou déjà à l'envers alors je la redresse et  je la glisse sur le post Ferrarista......et 1 fois sur 5 elle ressort à l'envers. Tu sais quoi, au Moulin de Valaurie à l'été indien on aura le temps j'amène mon matos, je te montre ma méthode et tu me dis ou j'ai faux.;)

Oliv
il y a 9 minutes, camille a dit :

alors je prends une photo avec iphone, puis je me l'envoie pas mail sur mon macbook, puis je la récupère sur le bureau puis la visionne, là elle peut être normale, ou déjà à l'envers alors je la redresse et  je la glisse sur le post Ferrarista......et 1 fois sur 5 elle ressort à l'envers. Tu sais quoi, au Moulin de Valaurie à l'été indien on aura le temps j'amène mon matos, je te montre ma méthode et tu me dis ou j'ai faux.;)

Je sais ou t'as faux, c'est dans le positionnement de l'iphone pour les photos. Fais que du mode paysage.

camille
il y a une heure, Oliv a dit :

Je sais ou t'as faux, c'est dans le positionnement de l'iphone pour les photos. Fais que du mode paysage.

Merci Oliv je vais essayer.

Ruvo
Il y a 4 heures, camille a dit :

C'est l'avantage avec Apple, tout est plus simple.

Avec Androïd c'est plus compliqué mais ça fonctionne sans problème. ;)

dragon1964

Vraiment amusante cette histoire que je découvre !!

Une suggestion au passage, quand vous ferez une sortie entre "chacals" du Vaucluse et de la pampa environnante, vous pourriez inviter notre jeune ami fin limier... ;) 

camille
Il y a 8 heures, Ruvo a dit :

C'est l'avantage avec Apple, tout est plus simple.

Avec Androïd c'est plus compliqué mais ça fonctionne sans problème. ;)

jaloux!:lol:

camille
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

Vraiment amusante cette histoire que je découvre !!

Une suggestion au passage, quand vous ferez une sortie entre "chacals" du Vaucluse et de la pampa environnante, vous pourriez inviter notre jeune ami fin limier... ;) 

De qui parles tu?

Nicolas21
il y a 1 minute, camille a dit :

De qui parles tu?

Du père Noel :D

Je pense qu'il parle de la personne dont une concession lui doit une fière chandelle ;)

camille
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Du père Noel :D

Je pense qu'il parle de la personne dont une concession lui doit une fière chandelle ;)

Normalement le propriétaire qui a retrouvé son écrou devrait participer à la sortie " éte indien en Ferrari " et le  lui proposer. Moi je vois ça plutôt dans ce sens.

Nicolas21

Tu n'es pas le seul. Là le client a eu un coup de chance vraiment incroyable, c'est plus que logique qu'il remercie notre cher Samoht210 en proposant une place

Modifié par Nicolas21

Oliv

Revez pas les gars, le client est certainement pas au courant que son ecrou a été perdu à moment donné :D 

samoht210

Y a des chances qu'il soit au courant vu que la voiture été terminé et que du coup ils ont dut la garder  et l'envoyé en carrosserie cette semaine..

Ou alors ils ont inventé un bobard en disant " Non on a pas fini on a u un souci de livraison" ^_^

Le client a surtout eu une chance de fou que ce soit arrivé au garage et pas a lui, sinon tu te débrouille et c'est moins drôle.

Car pour retrouver une vis déjà c'est pas de la tarte et ça doit pas valoir 30e puis tu as bien abimé ta caisse forcement...

Quand il arrive un truc a la con il vaut mieux que ce soit au garagiste :P.

En tout cas si vous faite une sortie et que quelqu'un m'invite, c'est avec plaisir :).

Même si je dois vous suivre en 205 personne verra la différence!!

Les photos a l’envers c'est comme a la télé pour pas faire de pub ils mettent en miroir HAHAHA:D:lol:

dragon1964
Il y a 16 heures, camille a dit :

De qui parles tu?

Je parle de la bande des chacals du sud-est dont tu fais parti mon cher Camille et dont je sais que tu es un excellent GO à l'image de notre Jedi toulouzinzin !!!:)

Vous avez un garçon qui apparaît sympa, qui a cherché à savoir à qui pouvait être une pièce perdue alors même que ce n'était pas lui qui était concerné; alors je crois que cette mésaventure qui aurait pu arriver à chacun de nous mérite une bien petite récompense que celle d'une balade avec vous en sac de sable.

Si le proprio de la Testa est au courant, j'espère qu'il aura la délicatesse de l'inviter lui aussi...:rolleyes:

En tous cas Samoth, si tu es un jour proche de Carcassonne pour une sortie des GT du Coeur, c'est avec plaisir que je t'inviterai pour cette balade...

Modifié par dragon1964

sompe
Le 20/06/2016 à 16:10, Oliv a dit :

Il me like pas souvent et meme si c'etait le cas nous sommes en démocratie :lol: 

on va faire une manif  c'est trop la mode en ce moment   :D

Nicolas21

Faire une manif parce que je "like" Oliv?

Je "like aussi Camille, Lambo, les nouveaux arrivants et toute la bande de chacal :D

Et plus si affinités :lol:

camille
Le ‎24‎/‎06‎/‎2016 à 18:16, Nicolas21 a dit :

Je "like aussi Camille, Lambo, les nouveaux arrivants et toute la bande de chacal :D

Voilà tu peux mettre des like pousser par ton affect plus que par ta raison...tu viens de le reconnaitre:D

Nicolas21
il y a 40 minutes, camille a dit :

Voilà tu peux mettre des like pousser par ton affect plus que par ta raison...tu viens de le reconnaitre:D

C'est comme ça, du pur Nico

D'ailleurs je met des like à vie à la personne qui me prend en alternance au 1er juillet, là je suis en galère :(:(:(:(

Modifié par Nicolas21

Ruvo
il y a 57 minutes, Nicolas21 a dit :

C'est comme ça, du pur Nico

D'ailleurs je met des like à vie à la personne qui me prend en alternance au 1er juillet, là je suis en galère :(:(:(:(

Je serais partant, mais étant à la retraite depuis quelques années, je crains de devoir te donner de très mauvaises habitudes de travail.

Une photo de mon fauteuil de bureau    :

DSC_0098.jpg

camille
il y a 20 minutes, Ruvo a dit :

Je serais partant, mais étant à la retraite depuis quelques années, je crains de devoir te donner de très mauvaises habitudes de travail.

DSC_0098.jpg

Ruvo amico mio là tu lui fais du mal à notre Nico français du Lux.

Nicolas21
il y a 21 minutes, Ruvo a dit :

DSC_0098.jpg

Si je n'en trouve pas un, je devrais dire adieu à mon diplôme :(

camille
Le 24 juin 2016 à 18:16, Nicolas21 a dit :

J'avais pas fais gaffe à cette petite chose, ça veut dire quoi "et plus si affinités"

Ruvo
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

Si je n'en trouve pas un, je devrais dire adieu à mon diplôme :(

Toutes plaisanteries mises à part, je compatis sincèrement. Lorsque mes enfants se sont trouvés dans cette situation, il fallut que je fasse jouer toutes mes relations et les relations de ces dernières, pour leur trouver des stages.

Malheureusement ça ne marche que comme ça, mais je te souhaite néanmoins d'obtenir rapidement ce que tu désires.

Nicolas21
Il y a 13 heures, Ruvo a dit :

Toutes plaisanteries mises à part, je compatis sincèrement. Lorsque mes enfants se sont trouvés dans cette situation, il fallut que je fasse jouer toutes mes relations et les relations de ces dernières, pour leur trouver des stages.

Malheureusement ça ne marche que comme ça, mais je te souhaite néanmoins d'obtenir rapidement ce que tu désires.

Je dois commencer au plus tard entre le 30 juin et le 1er juillet, ce qui veut dire mission impossible :(

Après, je n'ai plus de solutions

camille
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

Je dois commencer au plus tard entre le 30 juin et le 1er juillet, ce qui veut dire mission impossible :(

Passe une annonce dans le bon coin : jeune homme sympa, bourré....de qualités et pétri d'envies.... de bien faire, cherche...... et tu balances la suite qui va bien.

Eric77->83
Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit :

Tu cherches dans quel domaine ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder