3 3
bernard

Scud Ing Swiss

Messages recommandés

bernard

Scud Ing Swiss , propose de nouvelles solutions pour Ferrari et élargi la gamme de ses produits .

458 Italia - Speciale - Aperta

F430 - Scuderia - 16M

360 Modena - Challenge Stradale

F355 - Fiorano - Challenge

F50

Enzo

599 - GTO - SA Aperta

575M Maranello - SuperAmerica

550 Maranello - Barchetta

456GT/GTA - 456M

F512M

 

https://www.scuding.com/Shop/fr/17-solutions-pour-ma-ferrari

 

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

câble de connexion NO-F1 : c'est vraiment utile ce truc ?


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Tout ça c'est pour mieux voir les feux d'Oliv vu qu'il est toujours devant nous:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Plusieurs propriétaires de notre groupe ont équipé leur vehicule des produits Scud Ing.

Le rendu est vraiment superbe, avec une tres bonne qualité de produit et des systèmes entièrement plug and play et entièrement réversible (aucune coupure de faisceaux).

Pour ceux qui veulent donner à leur voiture une bien meilleure visibilité, je le conseille fortement.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Le descriptif indique https://www.scuding.com/Shop/fr/solutions-ilual-pour-feux-arriere/8-ilual43-euro-led-tail-light-kit.html : "Par exemple, pour les véhicules à boîte F1,  en cas de défaillance des feux de stop, vous ne pourrez plus engager les vitesses!"

Une ampoule de feu stop grillée interdirait-elle donc vraiment le fonctionnement de la boite F1 et par voie de conséquence l'immobilisation de son auto ? Un membre du forum aurait-il déjà vécu la mésaventure de se retrouver en panne sur le bord d'une route à cause d'une ampoule grillée ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Le 24/06/2016 à 14:20, Giallo-54 a dit :

Plusieurs propriétaires de notre groupe ont équipé leur vehicule des produits Scud Ing.

Le rendu est vraiment superbe, avec une tres bonne qualité de produit et des systèmes entièrement plug and play et entièrement réversible (aucune coupure de faisceaux).

Pour ceux qui veulent donner à leur voiture une bien meilleure visibilité, je le conseille fortement.

Salut 

 

Pour appuyer les propos de mon ami je vous fais suivre une photo de ma modena avec quelques unes des modifications de chez Scud Ing Swiss qui habite à quelques km de chez moi (je vous passe le côté chirurgical de son labo de travail mais le plus impressionnant c'est le niveau de réflexion de Steph le concepteur qui fait limite peur tellement il pense a des choses que tu n imagines pas pour la conception de ces kits). J ai donc un système d'allumage auto des phares à l'avant (obligatoire en suisse depuis quelques années), un kit de phare à led à l arrière (feu rond et 3eme feu stop) et enfin un système d'éclairage de la baie moteur (à led) réglable en intensité pour ne pas transformer l'auto en Jacky tuning (idéal pour les travaux d entretien plus besoin de lampe) et pour montrer l'écrin de la bête entièrement refait à Neuf sur la mienne (Merci a Doc Vinz F355QV70 (oui c est le mec complètement barré qui monte (en 458 spéciale) et démonte tout ce qui bouge plus vite que son ombre).

la qualité de fabrication est remarquable et l'effet esthétique à la hauteur : après c'est une questione de gout et de budget mais perso je trouve que les phares led a l arrière modernise bien l'allure de l auto.

 

salutations helvètes

12801108_1681085175498312_8518317048302433799_n.jpg

12784361_1681013682172128_257020368_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 47 minutes, chtisuisse a dit :

Salut 

 

Pour appuyer les propos de mon ami je vous fais suivre une photo de ma modena avec quelques unes des modifications de chez Scud Ing Swiss qui habite à quelques km de chez moi (je vous passe le côté chirurgical de son labo de travail mais le plus impressionnant c'est le niveau de réflexion de Steph le concepteur qui fait limite peur tellement il pense a des choses que tu n imagines pas pour la conception de ces kits). J ai donc un système d'allumage auto des phares à l'avant (obligatoire en suisse depuis quelques années), un kit de phare à led à l arrière (feu rond et 3eme feu stop) et enfin un système d'éclairage de la baie moteur (à led) réglable en intensité pour ne pas transformer l'auto en Jacky tuning (idéal pour les travaux d entretien plus besoin de lampe) et pour montrer l'écrin de la bête entièrement refait à Neuf sur la mienne (Merci a Doc Vinz F355QV70 (oui c est le mec complètement barré qui monte (en 458 spéciale) et démonte tout ce qui bouge plus vite que son ombre).

la qualité de fabrication est remarquable et l'effet esthétique à la hauteur : après c'est une questione de gout et de budget mais perso je trouve que les phares led a l arrière modernise bien l'allure de l auto.

 

salutations helvètes

 

 

Si tu dis du Doc Vinz qu'il a une 458 speciale, je pense qu'il ne va pas être content.... :wacko:

 

c'est "juste" une 458 Evo  :ph34r: avec laquelle il fait les courses... Mais d'un côté tu as raison, même avec une caisse à savon il taperai des chronos comme personne d'autre! 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 20 minutes, Giallo-54 a dit :

 

Si tu dis du Doc Vinz qu'il a une 458 speciale, je pense qu'il ne va pas être content.... :wacko:

 

c'est "juste" une 458 Evo  :ph34r: avec laquelle il fait les courses... Mais d'un côté tu as raison, même avec une caisse à savon il taperai des chronos comme personne d'autre! 

Non elle est spéciale tout comme le doc :P

et oui je fais les courses avec , et à Leclerc je fais rire tout le monde :D

euh pour la caisse à savon , il me faut du solide ou renforcé vu le bestiaux et de la pente à plus de 10% :Pet le vent dans le dos :D


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 34 minutes, F355QV70 a dit :

 

et oui je fais les courses avec , et à Leclerc je fais rire tout le monde :D

 

 

Maintenant on connaît ton secret de brillance pour tes voitures....

Des bougies rouges (les "nos régions ont du talent") qui proviennent du Leclerc que tu fais fondre pour appliquer la potion sur les carrosseries de tes clients :D

Sacré Doc, pleins d'idées et d'astuces qui bourdonnent dans ta tête!

 

bon, j'arrête, on est en train de faire un super HS et polluer le post <_<

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

Non elle est spéciale tout comme le doc :P

et oui je fais les courses avec , et à Leclerc je fais rire tout le monde :D

euh pour la caisse à savon , il me faut du solide ou renforcé vu le bestiaux et de la pente à plus de 10% :Pet le vent dans le dos :D

bah tu vois c est exactement ce que je voulais dire mais je savait pas comment ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 7 heures, chtisuisse a dit :

 un système d'éclairage de la baie moteur (à led) réglable en intensité pour ne pas transformer l'auto en Jacky tuning (idéal pour les travaux d entretien plus besoin de lampe) et pour montrer l'écrin de la bête entièrement refait à Neuf sur la mienne (Merci a Doc Vinz F355QV70

 

salutations helvètes

12801108_1681085175498312_8518317048302433799_n.jpg

12784361_1681013682172128_257020368_n.jpg

C'est dans ma liste de vœux pour Noël ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Il y a 23 heures, Ffredd a dit :

Tu fais dans l'néon Toupiquepas ???:P

Ha en voilà une question quelle est bonne : je vais faire une étude basée sur l observation du comportement de nos amis les moustiques pour savoir si ils sont attirés ou pas : au mieux j installe une lampe  UV comme dans les cuisines.......

 

salutations helvètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 2 heures, chtisuisse a dit :

Ha en voilà une question quelle est bonne : je vais faire une étude basée sur l observation du comportement de nos amis les moustiques pour savoir si ils sont attirés ou pas : au mieux j installe une lampe  UV comme dans les cuisines.......

 

salutations helvètes

 

Mais après tu devras faire attention aux coups de soleil dans la nuque ! :D

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
il y a 54 minutes, Giallo-54 a dit :

 

Mais après tu devras faire attention aux coups de soleil dans la nuque ! :D

 

je mettrais une cagoule.....:ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Tu peux aussi tenter la casquette à l'envers :lol:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Totalement indispensable ! Cela modernise mon Scud et lui élargi le cul. J'adore même si je ne suis pas souvent derrière :-p

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Ca y est j'ai commandé pour la 599 le système flash de décélération. Merci Bernard car je ne connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpc

Juste une question, ces kits sont homologués en Suisse et passe l'épreuve du contrôle technique ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpc

Et puis on ne sait pas où ils se trouvent. Ils sont en Suisse ? Vous avez leur adresse ?

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 24 minutes, jpc a dit :

Et puis on ne sait pas où ils se trouvent. Ils sont en Suisse ? Vous avez leur adresse ?

 

 

Oui, ils sont en Suisse, tu peux te rapprocher de ChtiSuisse, je crois qu'il est déjà allé chez eux...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, jpc a dit :

Et puis on ne sait pas où ils se trouvent. Ils sont en Suisse ? Vous avez leur adresse ?

 

Adresse : route de Tercier 2. 1807 Blonay. tel 0041 796304760.

Je les ai eu au tél et je suis tombé sur une personne très disponible et très pro. J'ai posé la question de l'homologation de ce produit en  France , la réponse ne pas paru très claire mais en gros il a essayé de m'expliquer que ses produits s'exportent dans le monde entier et qu'il n'y a jamais eu un seul problème - sauf aux USA dans je ne sais plus quel état qui réserve ces flashs pour la police et les ambulances- et que  ceux ci augmentent et améliorent la visibilité en cas de freinage et donc la sécurité sur la route. Voila, j'ai quand même commandé car très facile et rapide à poser ou déposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

En France ou en Europe, ça doit être homologué (ou toléré) car je vois de plus en plus de vehicule tres récents équipés du système....

 

Aux États Unis, on en trouve facilement. J'ai instalé un système identique acheté aux US pour ma Corvette Z06. Il n'est pas Plug and Play, mais avec quelques fiches rapides étanches, tu fais rapidement un montage réversible.

Le boitier est vendu à la base pour les motos, et comporte plusieurs modes de flash avec la possibilité, en reprenant le contact des feux arrières, de faire un flash en cas de passage de marché arrière...

 

je je trouve que ce système sur le 3eme feux de stop de nos sportive apporte vraiment un plus sur nos sportives qui fraisent fort!


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 14 heures, Giallo-54 a dit :

 

Oui, ils sont en Suisse, tu peux te rapprocher de ChtiSuisse, je crois qu'il est déjà allé chez eux...

Et c'est même un membre de Ferrarista : stefvan  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 5 minutes, bernard a dit :

Et c'est même un membre de Ferrarista : stefvan  ;)

 

Exact Bernard, mais je crois qu'il n'est pas très présent... Ou plutôt, il sait se faire discret.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3