Messages recommandés

dragon1964

Suffit  de voir quel est le couple maxi encaissable par la boite et voir avec les 10% de marge de tolerance pour les autos de series si c'est bon!

Si c'est une boite sous dimensionnee ce qui semble improbable, ils peuvent toujours les changer:huh:

Oliv
il y a 17 minutes, guillaume84 a dit :

Donc boite hs sur çe coup

Peut-être, va savoir toi...

Trois cinquante cinq

Ce qui est certain, c est que si c est fiable (et c est le cas aujourd hui ) sur la F12, ça le sera sur la 488 car l écart de couple entre les deux n est pas gargantuesque !

Eric77->83
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Suffit  de voir quel est le couple maxi encaissable par la boite et voir avec les 10% de marge de tolerance pour les autos de series si c'est bon!

Si c'est une boite sous dimensionnee ce qui semble improbable, ils peuvent toujours les changer:huh:

Il suffit juste dans avoir une pour Oliv,aller deux semaines maxi :P là nous allons être vite fixés sur la fiabilité de la boîte roi.gif

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Pharz
Le 28 août 2016 à 14:34, Oliv a dit :

Oui enfin mon pote (qui vient d'ailleurs de passer une pré-commande pour 488 speciale/gto) on lui a changé la boite, pas que les capteurs sur sa 458, chez gauduel lyon, la ou il l'avait acheté, 15000 km

il  est possible de passer les prés pour la 488 GTO??? Dispo pour quand??

Oliv
il y a 2 minutes, Pharz a dit :

il  est possible de passer les prés pour la 488 GTO??? Dispo pour quand??

Je coupe l'entete avec toutes ses coordonnees

image.jpeg

Oliv
lambo go
Le 28/08/2016 à 13:21, tifosi101 a dit :

Quant à la 488, ORECA GT Drive redoute d'y passer de peur de fiabilité des turbos.

Et ils ont peut etre raison , ya 2 semaine dans le 13 il y a une 488 noire qui a cassé un turbo au bout de 1000km , c'est le beau père d'un pote qui l'a dépanné .

Eric77->83
il y a une heure, lambo go a dit :

Et ils ont peut etre raison , ya 2 semaine dans le 13 il y a une 488 noire qui a cassé un turbo au bout de 1000km , c'est le beau père d'un pote qui l'a dépanné .

Oliv c'est toi qui as testé la 488 :P:D  hein raconte sale gosse :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Beugs
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

image.jpeg

Une idée de la date prévue pour le lancement et les premières livraisons ...??

Oliv
il y a 1 minute, Beugs a dit :

Une idée de la date prévue pour le lancement et les premières livraisons ...??

Livraison d'apres la concession, 2 ans, pour les premieres, rien de formel, attention!!

Beugs
à l’instant, Oliv a dit :

Livraison d'apres la concession, 2 ans, pour les premieres, rien de formel, attention!!

ça fait mi 2018, donc in fine sans doute fin 2018...

Beugs
Le 04/09/2016 à 21:05, Trois cinquante cinq a dit :

Des nouvelles de ta 488 spider Beugs ???

J'ai annulé ma pré-résa en début d'année car après m'avoir, en septembre dernier, indiqué une livraison avant l'été 2016, on m'a finalement annoncé que ce serait décembre 2016 au mieux :o...

Du coup j'ai craqué pour un cabriolet d'une autre marque  :rolleyes: , et je cherche doucement une 458, coupé ou spider (dans l'idéal rosso, faible kilométrage, intérieur carbone et sièges racing ). Si tu as une piste ... ;)

SLI94
il y a 22 minutes, Beugs a dit :

J'ai annulé ma pré-résa en début d'année car après m'avoir, en septembre dernier, indiqué une livraison avant l'été 2016, on m'a finalement annoncé que ce serait décembre 2016 au mieux :o...

Du coup j'ai craqué pour un cabriolet d'une autre marque  :rolleyes: , et je cherche doucement une 458, coupé ou spider (dans l'idéal rosso, faible kilométrage, intérieur carbone et sièges racing ). Si tu as une piste ... ;)

Beugs... Elle était magnifique ta 599 HGTE en Rosso Fuoco... j'ai une photo de mon fils à côté prise au château de Dampierre en 2014 lors d'une sortie Ferrarista... Furieusement belle :wub::wub::wub:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Beugs
il y a 1 minute, SLI94 a dit :

Beugs... Elle était magnifique ta 599 HGTE en Rosso Fuoco... j'ai une photo de mon fils à côté prise au château de Dampierre en 2014 lors d'une sortie Ferrarista... Furieusement belle :wub::wub::wub:

C'est vrai, c'est vrai... :unsure:

Comme j'ai finalement annulé ma commande de 488 il est clair que je regrette un peu d'avoir vendu ma 599 HGTE si tôt et si vite... Mais j'aime également beaucoup changer et découvrir de nouveaux modèles, la vie est courte...;)

SLI94
à l’instant, Beugs a dit :

C'est vrai, c'est vrai... :unsure:

Comme j'ai finalement annulé ma commande de 488 il est clair que je regrette un peu d'avoir vendu ma 599 HGTE si tôt et si vite... Mais j'aime également beaucoup changer et découvrir de nouveaux modèles, la vie est courte...;)

Tu as eu raison au final, la vie est courte... Il faut regarder devant... Moi, perso, je dors bien mieux avec mes remords qu'avec mes regrets, y'a pas photo ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Altho84
Le 04/09/2016 à 09:38, Oliv a dit :

image.jpeg

étant moi même intéressé par la 488"GTO", mon concessionnaire préféré ,m'a informé que l'usine avait formellement interdit auprès du réseau toute précommande de la GTO

il s'agit sans doute ,pour la concession concernée,de garder ou de récupérer un nouveau client en lui prenant au passage 30000€ !!!

Oliv
il y a 8 minutes, Altho84 a dit :

étant moi même intéressé par la 488"GTO", mon concessionnaire préféré ,m'a informé que l'usine avait formellement interdit auprès du réseau toute précommande de la GTO

il s'agit sans doute ,pour la concession concernée,de garder ou de récupérer un nouveau client en lui prenant au passage 30000€ !!!

Si tu lis bien il versera les 30000€ avant la fin de l'année, ils ne les ont pas pris, mais il sera dans tout les cas un des premiers 

Trois cinquante cinq
il y a 14 minutes, Altho84 a dit :

Des clients ils en ont beaucoup plus que de voitures dispos, quelquesoit le modèle ...  

Ffredd
Il y a 1 heure, Altho84 a dit :

Rien de possible pour le moment semble-t'il. Pas avant milieu d'année prochaine à priori, au moins pour en reparler m'a t'on dit...

Modifié par Ffredd

Glob
Le 04/09/2016 à 09:38, Oliv a dit :

image.jpeg

Une idée du prix avec/sans options ?

Nicolas21
il y a une heure, Glob a dit :

Sachant qu'un acompte est en général de 10% et qu'ici il est de 30 000 euros, on peut en déduire que le prix hors option est de 300 000 euros

Trois cinquante cinq
il y a une heure, Glob a dit :

Majores le prix de speciale de 15 k€ max...