Messages recommandés

dfiordean

Question rapide: j'ai vu ça en vente sur LaCentrale, c'est quoi ce modèle sans places a l’arrière? c'est juste une manière de les pliés??? il y a eu des modèles comme ça juste pour mettre un sac derrière les 2 sièges avant? Intéressant...

854013cali5.png

Nicolas21

Option pour les valises ou le sac de golf il me semble, mais je n'en suis pas sûr à 100%

Modifié par Nicolas21

Eric77->83
Il y a 17 heures, dfiordean a dit :

Question rapide: j'ai vu ça en vente sur LaCentrale, c'est quoi ce modèle sans places a l’arrière? c'est juste une manière de les pliés??? il y a eu des modèles comme ça juste pour mettre un sac derrière les 2 sièges avant? Intéressant...

854013cali5.png

Effectivement la calif  & en 2 ou 4 places ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Il y a 2 heures, Black power a dit :

Exact ...elle existe dans les 2 versions 

à mon idée .... stupide en 2 places

Plus 1 

fairline

A moins que ce ne soit la version société de la California avec TVA récupérable :):) 

Eric77->83
Il y a 6 heures, fairline a dit :

A moins que ce ne soit la version société de la California avec TVA récupérable :):) 

:lol::lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Seb92
Il y a 18 heures, Oliv a dit :

Plus 1 

Pareil je ne vois pas bien l'intérêt de se passer des places arrière ... c'est un vrai plus pour une Ferrari.

Nicolas21
il y a 13 minutes, Seb92 a dit :

Pareil je ne vois pas bien l'intérêt de se passer des places arrière ... c'est un vrai plus pour une Ferrari.

Pas forcément, car les places arrières sont très petites (je qualifierais d'ailleurs la Calif comme une 2+2), et certain n'en ont pas l'utilité, même si ces places peuvent être de secours. Plaisir égoiste qu'est cette voiture-ci, mais bon au moins pas de risque que les gosses ne se chamaillent derrière :D

D'ailleurs, la 4200 (Maserati) en spider est aussi une 2 places (avec 22 cm en moins comparé au coupé faut dire)

Modifié par Nicolas21

Eric77->83
il y a 19 minutes, Seb92 a dit :

c'est un vrai plus pour une Ferrari.

Surtout avec trois jolies auto-stoppeuses au bord de la route :P:D

Seb92
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Pas forcément, car les places arrières sont très petites (je qualifierais d'ailleurs la Calif comme une 2+2), et certain n'en ont pas l'utilité, même si ces places peuvent être de secours. Plaisir égoiste qu'est cette voiture-ci, mais bon au moins pas de risque que les gosses ne se chamaillent derrière :D

D'ailleurs, la 4200 (Maserati) en spider est aussi une 2 places (avec 22 cm en moins comparé au coupé faut dire)

Moui ... pour ma part je réagis en père de famille (1 enfant moins de 10 ans) et si je tombe sur ce modèle je passe mon chemin au profit d'une autre. Vu que ça n'apporte rien de les supprimer ...

Nicolas21

Ce qui serait intéressant, ce serait de connaître le prix de l'option, qui je pense doit être inversement proportionnel au nombre de places supprimées

Oliv
il y a 59 minutes, Nicolas21 a dit :

Ce qui serait intéressant, ce serait de connaître le prix de l'option, qui je pense doit être inversement proportionnel au nombre de places supprimées

Je pense au contraire que c'est moins cher sans les places arrieres.

aucun interet de les supprimer à part s'enlever la possibilité de transporter des enfants ou adultes sur courte distance

dfiordean
il y a une heure, Oliv a dit :

Je pense au contraire que c'est moins cher sans les places arrieres.

aucun interet de les supprimer à part s'enlever la possibilité de transporter des enfants ou adultes sur courte distance

Elle est plus sexy sans les places arrières (qui sont ridicules sur la Cali     ).

C'est pas facile de faire une belle GT 4 places.

Nicolas21
il y a une heure, dfiordean a dit :

Elle est plus sexy sans les places arrières (qui sont ridicules sur la Cali     ).

C'est pas facile de faire une belle GT 4 places.

Tu as une personne qui a quand même réussi à faire un photomontage sur une Gtc4 Lusso en lui découpant le toit, le résultat est d'une beauté... inqualifiable :wub::wub: 

Ah et sinon tu as aussi la 456 :)

dfiordean
il y a 7 minutes, Nicolas21 a dit :

Tu as une personne qui a quand même réussi à faire un photomontage sur une Gtc4 Lusso en lui découpant le toit, le résultat est d'une beauté... inqualifiable :wub::wub: 

Ah et sinon tu as aussi la 456 :)

attention je ne dit pas que ca n'existe pas mais la plupart des GT ont 2 places.

Il y a certains modèles de chez Aston, voir certains Maserati en plus de la 456 on est d'accord...

dfiordean
Il y a 1 heure, dfiordean a dit :

attention je ne dit pas que ca n'existe pas mais les plus réussies des GT ont 2 places.

Il y a certains modèles de chez Aston, voir certains Maserati en plus de la 456 on est d'accord...