Messages recommandés

camille

sur la mienne depuis peu je n'arrive plus à faire passer le flux d'air  frais par les aérateurs centraux ou latéraux du tableau de bord, ou alors c'est aléatoire sur 10 fois l'air va passer par les érecteurs disons 3 fois et 7 fois par le haut du tableau vers le pare brise et en bas au niveau jambes.

Avez vous rencontré ce type de dysfonctionnement et si oui comment l' avez  vous réglé. Je pense que ça doit aussi concerner d'autres modèles.
Merci pour vos réponses, 

Modifié par camille

philM

aucun dysfonctionnement de flux de l'érecteur au niveau des jambes pour ma part :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nicolas21
Il y a 2 heures, camille a dit :

sur la mienne depuis peu je n'arrive plus à faire passer le flux d'air  frais par les aérateurs centraux ou latéraux du tableau de bord, ou alors c'est aléatoire sur 10 fois l'air va passer par les érecteurs disons 3 fois et 7 fois par le haut du tableau vers le pare brise et en bas au niveau jambes.

Avez vous rencontré ce type de dysfonctionnement et si oui comment l' avez  vous réglé. Je pense que ça doit aussi concerner d'autres modèles.
Merci pour vos réponses, 

Ben c'est ça quand on a 2 Ferrari et une Dino (et pas Fiat comme certains pourraient le penser).... 3x plus de problèmes :lol::P

Cela ne doit pas être si méchant que ça, à moins qu'il fasse faire démonter le tableau de bord :ph34r:

il y a une heure, philM a dit :

aucun dysfonctionnement de flux de l'érecteur au niveau des jambes pour ma part :P

Une mécanique bien huilée? :lol::D

camille
il y a une heure, philM a dit :

Petit vicieux c'est AERATEUR qu'il faut lire.;)

Nicolas21
il y a 52 minutes, camille a dit :

Petit vicieux c'est AERATEUR qu'il faut lire.;)

En même temps Camille tu tends la perche :D

philM
à l’instant, Nicolas21 a dit :

En même temps Camille tu tends la perche :D

justement il semblerait qu'il y ait un dysfonctionnement à ce niveau là ^_^

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Nicolas21
à l’instant, philM a dit :

justement il semblerait qu'il y ait un dysfonctionnement à ce niveau là ^_^

Oh le c.. je viens de m'apercevoir du double sens de ma phrase :blink:

camille
il y a 22 minutes, Nicolas21 a dit :

Oh le c.. je viens de m'apercevoir du double sens de ma phrase :blink:

bon faute avouée à moitié pardonnée mais je  ne suis pas dupe une seule seconde. Il se trouve que mon appareil ( mac book pro ) modifie sans mon autorisation les mots qu'il veut, tout comme l'iphone d'ailleurs.

Bon suffit les gamineries.....parlons un peu de ma clim qui m'envoie de l'air à sa façon!

Modifié par camille

Nicolas21
à l’instant, camille a dit :

bon faute avouée à moitié pardonnée mais je  ne suis pas dupe une seule seconde. Il se trouve que mon appareil ( mac book pro ) modifie sans mon autorisation les mots qu'il veut, tout comme l'iphone d'ailleurs.

Ah ce p..... de correcteur, je sais j'ai la même chose sur le mien (iPhone) :blink:

Tu sais que je te taquine exprès, je pense que la prochaine fois que je vais sortir une ânerie (me connaissant: sous peu), tu y mettra du tien ;)

camille
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

Ah ce p..... de correcteur, je sais j'ai la même chose sur le mien (iPhone) :blink:

Tu sais que je te taquine exprès, je pense que la prochaine fois que je vais sortir une ânerie (me connaissant: sous peu), tu y mettra du tien ;)

non c'est 2 baffes le prochain coup, on ne rigole pas avec ces choses là. philM je m'en fout il a mon âge, mais toi,  comme disez mon grand père " tu me dois le respect ".......:lol:

Nicolas21
il y a 10 minutes, camille a dit :

non c'est 2 baffes le prochain coup, on ne rigole pas avec ces choses là. philM je m'en fout il a mon âge, mais toi,  comme disait mon grand père " tu me dois le respect ".......:lol:

Ne t'en fais pas pour ça, tu fais partie des personnes pour qui j'ai le plus de respect (forum et hors forum) ;)

J'ai été élevé à la jambe en bois de mon grand-père, je sais ce que ça peut faire le manque de respect: très mal

Modifié par Nicolas21

camille
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

Ne t'en fais pas pour ça, tu fais partie des personnes pour qui j'ai le plus de respect (forum et hors forum) ;)

J'ai été élevé à la jambe en bois de mon grand-père, je sais ce que ça peut faire le manque de respect: très mal

good guy Nicolas21. 

philM
il y a 29 minutes, camille a dit :

philM je m'en fout il a mon âge, mais toi

heu, j'ai l'âge que t'avais y'a 15 ans :lol:

tu voulais sans doute dire qu'on avait le même âge mental, là je confirme ^_^

mes vidéos youtube

camille
il y a 1 minute, philM a dit :

heu, j'ai l'âge que t'avais y'a 15 ans :lol:

tu voulais sans doute dire qu'on avait le même âge mental, là je confirme ^_^

Ha bon t'es plus jeune que moi, toi !  tiens donc de ..de 15 piges dis-tu c'est sûr ça ? Mais alors toi aussi tu me dois le respect, la considération en plus. :D;)

Nicolas21
il y a 30 minutes, camille a dit :

good guy Nicolas21. 

Moins sûr qu'on pourrait le penser...

Modifié par Nicolas21

philM

mais j'ai le plus grand respect pour toi ...

papy :P

pour revenir sérieux, as-tu lu le mode d'emploi du système d'AC de ta 599

la question peut paraitre saugrenue mais sait-on jamais ...

mes vidéos youtube

camille
il y a 1 minute, philM a dit :

mais j'ai le plus grand respect pour toi ...

papy :P

pour revenir sérieux, as-tu lu le mode d'emploi du système d'AC de ta 599

la question peut paraitre saugrenue mais sait-on jamais ...

et ou je trouve ça fiston

philM

dans ta voiture, y'a sans doute un manuel d'entretien et un mode d'emploi

donc j'ai raison, tu ne l'as pas lu ... :rolleyes:

mes vidéos youtube

camille
il y a 2 minutes, philM a dit :

dans ta voiture, y'a sans doute un manuel d'entretien et un mode d'emploi

donc j'ai raison, tu ne l'as pas lu ... :rolleyes:

ben non jamais sauf en cas de souci. Demain je lis le chapitre concernant la clim, qui marchait très bien sans jamais rien avoir lu sur son fonctionnement.;)

philM
il y a 6 minutes, camille a dit :

ben non jamais sauf en cas de souci. Demain je lis le chapitre concernant la clim, qui marchait très bien sans jamais rien avoir lu sur son fonctionnement.;)

tiens, commence tout de suite : http://www.unevoiture.com/manuals/doc/d726-owners-manual-599-gtb-fiorano-2427-06-fr/read/pdf?page=107

des fois tout fonctionne et puis on appuie sur un bouton sans faire exprès ou quelqu'un d'autre conduit l'auto (par exemple quand elle fait un tour chez le carrossier ...) et certains paramètres sont changés

mes vidéos youtube

Eric77->83

Puta*n Camille tu as toujours une chariotte Italienne en rade :P:D  as tu des pb avec les autres  aussi?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

Puta*n Camille tu as toujours une chariotte Italienne en rade :P:D  as tu des pb avec les autres  aussi?

Non non c'est faux, jamais en rade, parfois quelques petits, mais vraiment, petits soucis genre la batterie ou la clim, tu vois rien de grave. avec les autres jamais aucun rien  niente nada mais c'est pas des Ferrari.:lol:

Oliv
Il y a 19 heures, camille a dit :

Non non c'est faux, jamais en rade, parfois quelques petits, mais vraiment, petits soucis genre la batterie ou la clim, tu vois rien de grave. avec les autres jamais aucun rien  niente nada mais c'est pas des Ferrari.:lol:

Ça c'est sur ...

camille
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Ça c'est sur ...

Après lecture du manuel, ma clim a l'air de fonctionner mais de manière anarchique c'est comme elle veux et sa façon.

J'ai tout mis en automatique au début l'air très frais (je demande 21) sort par les buses centrales et latérales puis au bout d'un moment les centrales arrêtent de fournir seules les buses latérales travaillent.  Suis je clair? aujourd'hui j'essaie le mode non automatique pour voir.