Messages recommandés

olivier1294

Je l ai achèté en 2014 avait 1 an et je connais l ancien propriétaire. Elle avait 20 000 Kms. Je l ai contacte et il m'a dit ne jamais avoir fait de peinture sur son PC. Mais désormais j ai de gros doutes. Quoiqu il en soit, je vais mettre la pression à Ferrari pour les disques. 34 000 Kms me paraît bien léger et faire inspecter le PC par un pro également. 

'Je vous tiens au courant et TT contacte à la rentrée Phoenix85. 

Je vais aller noyer mon chagrin sur les place de St Tropez

olivier1294

Hello les passionnés 

je reviens un peu aux nouvelles de la FF. j ai vu un expert aujourd Hui sur les conseils de Ferrari Monaco avant de remonter à Geneve. Julien OTT a Frejus. Le PC a bien été refait mais mal. D ou le probleme ! Il n a même pas été démonté. Je vais tâcher de voir avec l ancien propriétaire qui s est bien gardé de le dire. Pour les freins, ils ont démonté les roues et ont mesuré l épaisseur des disques. A l arrière 2mm de plus que le minimum. Les plaquettes sont comme neuves,  heureusement elles ont 4000Kms. pas de cailloux dans les disques. À l avant tout est OK. Idem. Il va me faire un rapport officiel pour que je puisse aller voir Ferrari GENEVE, car pour le voyant il ne peut rien faire. Il m a également dit que le dernier contrôle serait de peser chaque disque. L épaisseur et le poids minimum sont indiqués que chaque disque.

3 heures de contrôle pour 150€. Super sympa et pro. Je recommande.

Voila, voila, j espère que ça va s arranger. Encore merci de vos conseils, et si vous organisez une sortie ou un évent j essaierai de venir. L apéro sera pour moi :)

bonne soirée tout le monde 

olivier1294

Bonjour Messieurs,

c'edt le début de l'été et j ai ressorti la FF avec mon voyant CCM. Petit passage chez Ferrari et ils m ont dit avec leur computer, usure des disques à 99% à là avant et 103% à l arrière. Bref il faut les changer.

connaissez vous un indépendant qui sera moins cher que Ferrari GENEVE ?

merci d avance 

olivier

Phoenix85

Demande un devis à garage Zénith Lausanne ou Sion. Peut-être que ça sera moins cher.

Oliv
Il y a 3 heures, olivier1294 a dit :

Bonjour Messieurs,

c'edt le début de l'été et j ai ressorti la FF avec mon voyant CCM. Petit passage chez Ferrari et ils m ont dit avec leur computer, usure des disques à 99% à là avant et 103% à l arrière. Bref il faut les changer.

merci d avance 

olivier

Encore faut il que l'indépendant puisse te remettre le taux d'usure à zero. On peut le faire avec un texa plus module supercar sur une f430, sur une ff je ne sais pas, sinon, meme chez ferrari ils sont obligés de demander un code à l'usine

dragon1964
Il y a 4 heures, olivier1294 a dit :

Bonjour Messieurs,

merci d avance 

olivier

Pas nécessairement avec les CCM s'ils n'ont pas un problème structurel.

Si ce n'est que de l'usure, tu peux les recharger ce qui est moins onéreux (dans les 4000€ pour les 4 disques).

Il y a une société en Allemagne, qui fabrique des disques et qui les recharge en matière avec un process très précis.

il y a 49 minutes, Oliv a dit :

Encore faut il que l'indépendant puisse te remettre le taux d'usure à zero. On peut le faire avec un texa plus module supercar sur une f430, sur une ff je ne sais pas, sinon, meme chez ferrari ils sont obligés de demander un code à l'usine

Là, selon qui te démontera et remontera les disques (faut prévoir un bon mois entre l'envoi et la réception), il y aura le même souci...

F355QV70

Je te dirai sur mon Texa supercar si sur la FF on a possibilité de remettre à zéro . ;)