0
LUDO

Shooting Ferrari 348tb

Messages recommandés

Oliv
Il y a 6 heures, David 84 a dit :

C'est quand même beau une 348 !

 :wub:

Arrete t'es plus objectif toi :lol: 

 

 

 

 

:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves
Il y a 12 heures, philF355 a dit :

y a quand meme un defaut ......... les sorties d'echappement pas centrés par rapport au parchoc et ca c'est pas la photo !!

Sur la mienne, l'échappement droit vient quasiment toucher le pare choc!     :P

Un jour, il faudra que je démonte le Tubi  et que je le calibre à grand coups de chalumeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 12 heures, philF355 a dit :

y a quand meme un defaut ......... les sorties d'echappement pas centrés par rapport au parchoc et ca c'est pas la photo !!

 

Ahhh, la fameuse position des échappements :P je me marre une peu parce que j'ai pas vu une 348 qui a la même...entre ceux qui n'on pas le pot d'origine et ceux qu'ils l'ont mais dont les supports sont fatigués et ceux qui ont monté leur pot à l'envers :P on voit de tout ...

 

Pour référence, les photos de la 340 "sortie usine" donc avec pot d'origine et normalement  tout comme y faut..

IMG_7411.jpg

Bon, ben là c'est pas centré et c'est assez bas...:huh:

 

IMG_7414.jpg

Ah tiens, encore plus bas, mais toujours pas centré :P

 

IMG_7417.jpg

Ah tiens, ils sont vachement remonté là tout d'un coup :blink:, dingue ça !!!

 

IMG_7419.jpg

Ah ben non , en fait ils sont redescendu :D

 

Donc, les goûts et les couleurs sont dans la nature..... et puis la mienne, ferrari a dit qu'elle était conforme :P 

 

 

il y a 32 minutes, jyves a dit :

Sur la mienne, l'échappement droit vient quasiment toucher le pare choc!     :P

Un jour, il faudra que je démonte le Tubi  et que je le calibre à grand coups de chalumeau...

 

Ça par contre c'est pas top... ça bousille bien la peinture du PC :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

C était pour te taquiner.... Ma F355 est dans le même cas malgré 1 journée de travail pour les centrer. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

franchement le remontage des catas et échappement sur une f355 pour tout recentrer c est la vrai galère , je mets le moteur dans la caisse plus rapidement que de faire ces réglages

 

pour la 348 cela reste assez simple , les sorties pour que cela soit conforme à l origine doivent être à la même hauteur que le bas du pare choc idem photo avec immat 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J ai repasse l après et c est pas encore parfait, oui je confirme une vraie merde a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0