Messages recommandés

Oliv
Il y a 5 heures, Todeschini a dit :Pourquoi les 550, 575, 599 (ça commence pour les 599) sont descendues peu à peu en dessous des 100kE, dans un contexte économique "correct", et pourquoi pas les F12 ( de plus dans un contexte éco très défavorable aux transactions en tout genre) ?:)

Mais tout simplement parce que les f12 sont trop récentes. 
Ne pas oublier qu’en 2013 tu avais des 550/575 a 35000 40000€. Et des 599 à 80000€. Leur cote est monté en 2015 a 100 à 120000€ pour les premieres, et pareil pour les 599, de 120 à 150000€. Depuis que la bulle a pété ça a deja bien rabaissé. Un collègue vendeur d’auto a laissé partir une 550 grise pour 68000€ il y a peu de temps, avec historique et peu de kms. Et une 599 au dela de 100 à 110000€ max c’est difficilement vendable

Oliv
il y a 9 minutes, Calif38 a dit :

C’est bien la tienne @Trois cinquante cinq ? Magnifique 

t’as un film de la Rolex aussi ?  :D

Non c’est pas la sienne, elle est plus belle la sienne, et a les etriers jaunes, et les jantes moins foncées, les vitres fumées également 

Modifié par Oliv

EBA69
il y a 35 minutes, Calif38 a dit :

C’est bien la tienne @Trois cinquante cinq ? Magnifique 

t’as un film de la Rolex aussi ?  :D

Lache l'affaire avec la Rolex....c'est un peu lourd...Il y a un sujet sur les  montres

EBA69
il y a 38 minutes, Oliv a dit :

Mais tout simplement parce que les f12 sont trop récentes. 
Ne pas oublier qu’en 2013 tu avais des 550/575 a 35000 40000€. Et des 599 à 80000€. Leur cote est monté en 2015 a 100 à 120000€ pour les premieres, et pareil pour les 599, de 120 à 150000€. Depuis que la bulle a pété ça a deja bien rabaissé. Un collègue vendeur d’auto a laissé partir une 550 grise pour 68000€ il y a peu de temps, avec historique et peu de kms. Et une 599 au dela de 100 à 110000€ max c’est difficilement vendable

C'est bien résumé.

A cela s'ajoute,  la crise économique  et financière qui va découler de la crise sanitaire...sans compter le mouvement écolo qui va se renforcer, en se basant sur la baisse de la pollution durant le confinement....triste période pour l'automobile

Bagnaud
il y a 25 minutes, Neric a dit :

C'est bien résumé.

A cela s'ajoute,  la crise économique  et financière qui va découler de la crise sanitaire...sans compter le mouvement écolo qui va se renforcer, en se basant sur la baisse de la pollution durant le confinement....triste période pour l'automobile

OK je vais laisser tomber le v12:wacko: virer mes plaques

Et je passe au calibre 12 ;)

EBA69
il y a 4 minutes, Bagnaud a dit :

OK je vais laisser tomber le v12:wacko: virer mes plaques

Et je passe au calibre 12 ;)

Dans ta campagne, tu as encore un peu de temps pour préparer les  munitions...

Eric77->83

Il y a de l'ambiance ici :P:D.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, Neric a dit :

C'est bien résumé.

Je n aime pas ta tentative de manipulation, j espère que les autre membres s en aperçoivent !!!

Venir sur un forum de passionnés pour cracher à longueur de temps que nos autos ne valent plus rien et qu on va vivre l apocalypse, je ne vois pas bien l interet, hormis une  "volonté de nuire ", ce dont je suis quasi certain te conçernant ! 

dragon1964
il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Je n aime pas ta tentative de manipulation, j espère que les autre membres s en aperçoivent !!!

Venir sur un forum de passionnés pour cracher à longueur de temps que nos autos ne valent plus rien et qu on va vivre l apocalypse, je ne vois pas bien l interet, hormis une  "volonté de nuire ", ce dont je suis quasi certain te conçernant ! 

Je crois qu'il ne faut pas y prêter plus attention que cela, ça revient éternellement ce type discours, à la moindre éclipse solaire!! :)

Disons que certains qui à cette heure, ne sont pas propriétaires de Ferrari et qui ont un budget limité, se nourrissent d'illusions, car il est bien connu que l'espoir fait vivre...;)

Modifié par dragon1964

EBA69
il y a 29 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Je ne suis pas là pour manipuler qui que ce soit, les membres ont leur libre arbitre, et leur avis (qui peut différer du tien)

Je crois tu n'as rien compris à mes propos !!! Je n'ai jamais dis ni écris que les voitures des membres ne valent plus rien !!! ni que l'on va vivre l'apocalypse !!!

Dans tes propos oui, il y a une volonté de me nuire! normal pour toi je suis un troll, je ne suis pas propriétaire ...un simple gueux qui je ne vis que dans l'illusion.. (je ne ferai pas le" concours de qui à la plus grosse" avec toi...)..

Etant dans le domaine de la santé, oui je peux dire que la situation sanitaire et économique est inquiétante. Si ce n'est pas ce que tu observes, dis moi sur quelle planète tu vis, ça m'intéresse.

De mon coté, je ne répondrai plus à tes allégations afin de ne pas nuire à la qualité de ce forum

Bagnaud
Il y a 5 heures, Neric a dit :

Dans ta campagne, tu as encore un peu de temps pour préparer les  munitions...

J'ai passé  le stade de la préparation  et je me sers du 12 à plat depuis de nombreuses années :D:D:D

Quelqu'un a dit un jour un truc comme ça  : si tu peux le rêver tu peux le faire 

En résumé pour acheter une voiture tu attends quoi exactement ? 

EBA69
il y a 1 minute, Bagnaud a dit :

En résumé pour acheter une voiture tu attends quoi exactement ? 

Mais qui a dit que je cherchais à acheter une voiture??? Pas moi.

Bagnaud
il y a 6 minutes, Neric a dit :

Mais qui a dit que je cherchais à acheter une voiture??? Pas moi.

Personne mais en te lisant j'avais cette impression

donc fausse impression 

EBA69
à l’instant, Bagnaud a dit :

Personne mais en te lisant j'avais cette impression

donc fausse impression 

Clairement, je donnais juste mon avis sur le marché à venir, compte tenu de la situation (et des propositions com de certains pro, pensant que je cherchais toujours un véhicule), après c'est  @Trois cinquante cinq qui s'est enflammé!)

EBA69
il y a 13 minutes, Bagnaud a dit :

J'ai passé  le stade de la préparation  et je me sers du 12 à plat depuis de nombreuses années :D:D:D

Qui juste top, soit dis en passant ;)

Bagnaud
il y a 5 minutes, Neric a dit :

Clairement, je donnais juste mon avis sur le marché à venir, compte tenu de la situation (et des propositions com de certains pro, pensant que je cherchais toujours un véhicule), après c'est  @Trois cinquante cinq qui s'est enflammé!)

J'ai pas tout suivi mais tu as arrêté de chercher 

Trois cinquante cinq
il y a 27 minutes, Neric a dit :

je ne suis pas propriétaire ...un simple gueux qui je ne vis que dans l'illusion

C est un élement qui m est complètement égal, il y a énorment de non proprios passionnés et avec "un bon état d esprit", et c est bien ce qui nous rassemble. Ce qui n est manifestement pas ton cas...

Modifié par Trois cinquante cinq

EBA69
il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

C est un élement qui m est complètement égal, il y a énorment de non proprios passionnés et avec "un bon état d esprit", et c est bien ce qui nous rassemble. Ce qui n est manifestement pas ton cas...

simplement parce que je ne partage pas ton avis....mais peu importe, il faut arrêter de polluer ce fil

Trois cinquante cinq
il y a 10 minutes, Neric a dit :

simplement parce que je ne partage pas ton avis....mais peu importe, il faut arrêter de polluer ce fil

Non, rien a voir.Simplement parce qu il y a des tas de sujets interessants ou s exprimer, plutot que de passer son temps a marteler qu une Ferrari ne vaut plus rien...

Je ne passe pas mon temps sur les post du marché de la 512, 612, 430...peu importe le modèle, pour répeter inlassablement que ces autos ne valent plus rien . c est la grande différence entre nous ! je tente de contribuer, tu tentes de nuire...

Modifié par Trois cinquante cinq

EBA69
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

Non, rien a voir.Simpement parce qu il y a des tas de sujets interessants ou s exprimer, plutot que de passer son temps  marteler qu une Ferrari ne vaut plus rien...

Je ne passe pas mon temps sur les post du marché de la 512, 612, 430...peu importe le modèle, pour répeterr inlassablement que ces autos ne valent plus rien . c est la grande différence entre nous ! je tente de contribuer, tu tentes de nuire...

PAs simple avec toi !!! je n'ai JAMAIS dit ou écrit qu'une FERRARI ne valait rien, sinon je ne suivrais pas ce forum, ne serais pas membre du CFF !!!! Tu es buté c'est tout.

Je le répète: Je pense que le marché va chuter à CT

LINO27
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

peu importe le modèle, pour répeterr inlassablement que ces autos ne valent plus rien

@Neric! Les Ferrari sont quand même plus proches d'un objet d'Art que d'une simple voiture! Parceque dans le cas contraire j'attends un peu et je vais acheter de vulgaires toilrs de Picasso, de bacon et de Lucian Freud (Alain) pas chers!:D;)

Lino27

Calif38
Il y a 3 heures, Neric a dit :

PAs simple avec toi !!! je n'ai JAMAIS dit ou écrit qu'une FERRARI ne valait rien, sinon je ne suivrais pas ce forum, ne serais pas membre du CFF !!!! Tu es buté c'est tout.

Je le répète: Je pense que le marché va chuter à CT

@Neric en fait, je résume, tu n’est pas propriétaire, tu ne recherche pas un modèle, tu n’est donc pas à la recherche d’informations, tu n’as donc pas d’expérience à partager... tu n’es donc pas contributeur à la communauté et la communauté n’attend donc rien de toi. Enfin, au delà des finalités, il existe des règles et des valeurs au sein de Ferrarista que tu ne sembles pas percevoir ou vouloir les respecter... je pense d’ailleurs personnellement que tes motivations sont de cette nature ; je t’invite simplement et aimablement à passer ton chemin. @Franck à suivre si tu en es d’accord   :)

Modifié par Calif38

EBA69
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

@Neric en fait, je résume, tu n’est pas propriétaire, tu ne recherche pas un modèle, tu n’est donc pas à la recherche d’informations, tu n’as donc d’expérience à partager... tu n’es donc pas contributeur à la communauté et la communauté n’attend donc rien de toi. Enfin, au delà des finalités, il existe des règles et des valeurs au sein de Ferrarista que tu ne sembles pas percevoir ou vouloir les respecter... je pense d’ailleurs personnellement que tes motivations sont de cette nature ; je t’invite simplement et aimablement à passer ton chemin. @Franck à suivre si tu en es d’accord   :)

tu n’es pas propriétaire: tu n en sais rien.

tu ne recherches pas un modèle : pas une Ferrari actuellement

tu nes donc pas à la recherche d’informations : juste pour la faute

tu n’as donc d’expérience à partager: la encore tu n'en sais rien

La communauté s 'enrichie de l'apport de tous, même du tien, si si. Ne parle pas au nom de la communauté !! 

il existe des règles et des valeurs au sein de Ferrarista que tu ne sembles pas percevoir ou vouloir les respecter. : J'ai juste donné mon avis sur la tendance future du marché , je n'ai attaqué personne, je ne manque de respect à personne (cela fait partie de mon éducation).

Effectivement,  @Franck peut juger bon de m'avertir, de me bannir, cela ne changera pas ma vision du marché à venir (ce qui est le thème de ce fil....) L'ensemble de mes interventions peuvent passer en revue, je suis droit dans mes bottes!!!!

Apres si le but de ce forum est l'entre-soi, du moins l'entre vous, effectivement je ne souhaite pas avoir ma place.

@Franck, j'attends ta réponse.

grhum
il y a 17 minutes, Calif38 a dit :

@Neric en fait, je résume, tu n’est pas propriétaire, tu ne recherche pas un modèle, tu n’est donc pas à la recherche d’informations, tu n’as donc pas d’expérience à partager... tu n’es donc pas contributeur à la communauté et la communauté n’attend donc rien de toi. Enfin, au delà des finalités, il existe des règles et des valeurs au sein de Ferrarista que tu ne sembles pas percevoir ou vouloir les respecter... je pense d’ailleurs personnellement que tes motivations sont de cette nature ; je t’invite simplement et aimablement à passer ton chemin. @Franck à suivre si tu en es d’accord   :)

tu te trompe olivier  ^_^

eric etait proprio ...

il a vendu comme moi ;

pour le marché , il s'est fait couper son auto en 4    donc il parle d’expérience ;)

vivement qu'on redémarre les moteurs .. ça part vite en vrille ...

z'etes confinés ou quoi ?   :D

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Calif38
il y a 44 minutes, grhum a dit :

tu te trompe olivier  ^_^

eric etait proprio ...

il a vendu comme moi ;

pour le marché , il s'est fait couper son auto en 4    donc il parle d’expérience ;)

vivement qu'on redémarre les moteurs .. ça part vite en vrille ...

z'etes confinés ou quoi ?   :D

@grhum rassures-toi je revendique rien et je persiste sur l’importance du respect des membres adhérents sur le fond et la forme ; en 1870, les militaires français n’étaient pas de mauvais bougres mais seulement à monter au front en pantalon rouge , ils se font fait dégommer  :lol: Sinon pour le confinement ça va, je roule en Donk depuis 3 semaines, je lui ai jamais mis autant de bornes :D