18 18
Oliv

Ferrari F12 Berlinetta et F12 TDF : Le Marché de L'occasion

Messages recommandés

luxmadguy
Il y a 3 heures, Loucho57 a dit :


C’est exactement pour cela que j’ai mis une F12 et une Scuderia dans mon garage avant qu’il ne soit trop tard

 

Ce sont des très bons achats !

Et les F12 faiblement kilométrées se font de plus en plus rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 2 heures, JNico a dit :

Joli TDF en vente sur L'art de l'automobile, j'aime beaucoup le combo même si ça reste très trop discret 

 

https://www.lartdelautomobile.com/fiche/ferrari-f12-tdf-first-hand-tailor-made

 

Oui, bien discret pour une TDF qui plus est


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, Loucho57 a dit :

 

Oui, bien discret pour une TDF qui plus est

On peut dire même fade, voire qqconque … et le top cover crème 😏, très pratique pour les reflets dans le pb 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

En photo j'aime bien, un contraste entre l'extérieur et l'intérieur qui est joli.

Mais pour se fixer un avis définitif il faudrait voir sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 8 heures, JNico a dit :

Joli TDF en vente sur L'art de l'automobile, j'aime beaucoup le combo même si ça reste très trop discret 

 

https://www.lartdelautomobile.com/fiche/ferrari-f12-tdf-first-hand-tailor-made

En vente depuis des mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit :

En vente depuis des mois ....

Faire ce type de configuration sur une tdf c’est quand même se foutre une balle dans le pied tout seul 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Faire ce type de configuration sur une tdf c’est quand même se foutre une balle dans le pied tout seul 


Tout à fait d’accord,

il me semble que ce n’est pas la configuration que le plus grand nombre attend d’une TDF.

Ne reste plus qu’à trouver la personne  ayant le même goût que lui avec le portefeuille qui va avec; ce qui n’est pas gagné même en revoyant les prétentions tarifaires à la baisse…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a une heure, dragon1964 a dit :


Tout à fait d’accord,

il me semble que ce n’est pas la configuration que le plus grand nombre attend d’une TDF.

Ne reste plus qu’à trouver la personne  ayant le même goût que lui avec le portefeuille qui va avec; ce qui n’est pas gagné même en revoyant les prétentions tarifaires à la baisse…


A 300k, perso j’achète !

  • Haha 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 28 minutes, Loucho57 a dit :


A 300k, perso j’achète !

Ah toi aussi 😅😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 40 minutes, Loucho57 a dit :


A 300k, perso j’achète !

T’es vraiment une pince !! À 301 K j’achète aussi 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste
Le 18/10/2023 à 08:31, JNico a dit :

Joli TDF en vente sur L'art de l'automobile, j'aime beaucoup le combo même si ça reste très trop discret 

 

https://www.lartdelautomobile.com/fiche/ferrari-f12-tdf-first-hand-tailor-made

Elle est parfaite, de si bon goût! La config est folle!

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Le lift est il obligatoire pour une F12 ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astc65

Pas de lift sur la mienne et ça passe bien partout pour les 6000kms que j ai fais pour l’instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Et ceux qui l’on te diront que c’est indispensable… vu qu’ils l’utilisent 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Ayant essayé deux fois la F12 et sur Toulouse et le coin ou il y a d'innombrables ralentisseurs, elle passe bien comme la 458, je ne m'en suis jamais servi sur route, la seule fois c'est pour monter la 458 sur ma dépanneuse. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

J’ai rabaissé la mienne et je passe partout en faisant un minimum attention 


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Le lift est il obligatoire pour une F12 ? 

 

Je me pose la même question, mais comme je touche avec ma 207 en sortant de chez moi ... je préfèrerais l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Hello les amis !

Je connais quelques uns d'entre vous, mais les années passent, et la plupart d'entre vous n'ont jamais entendu parler de moi ! Alors en 2 mots : j'ai découvert Ferrari il y a 12 ans en remplaçant ma Porsche 993 C2 par une... F355 ! La suite a été fantastique, avec successivement une Challenge Stradale, une 430 Scuderia. Je suis ensuite parti au Japon ou j'ai pu acquérir une 458 Italia, remplacée par une... 991 GT3 RS que j'ai toujours 🥰

J'en suis la ! Pas encore revenu en France mais j'ai fait expédier la GT3 RS en France, et je songe a mettre une belle Ferrari a ses cotes dans mon futur garage de rêve ! On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ?

Et cette belle Ferrari pourrait bien être une F12 ! J'ai parcouru "rapidement" les 31 pages de ce post et cela semble de plus en plus complique de trouver une belle auto. C'est d'ailleurs assez drole de lire les Cassandre qui annonçaient il y a 3 ans (et 20 pages en arrière) que la cote allait bientôt tomber sous les 100k... 😁

 

Je cherche une auto qui aurait moins de 40,000 bornes - forte preference pour les sieges Carbone (oui, c'est super original...) - et du carbone en pagaille... Je recherche a travers l'Europe et je ne suis pas presse pour trouver.

 

Que pensez-vous de celle-ci pour lancer le debat ?

Annonce Ferrari f12 berlinetta dct f1 2015 ESSENCE occasion - Champlan - Essone 91 (lacentrale.fr)

 

Si vous voyez quelque chose qui conviendrait, dites le moi ! 

 

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, Rikky a dit :

Hello les amis !

Je connais quelques uns d'entre vous, mais les années passent, et la plupart d'entre vous n'ont jamais entendu parler de moi ! Alors en 2 mots : j'ai découvert Ferrari il y a 12 ans en remplaçant ma Porsche 993 C2 par une... F355 ! La suite a été fantastique, avec successivement une Challenge Stradale, une 430 Scuderia. Je suis ensuite parti au Japon ou j'ai pu acquérir une 458 Italia, remplacée par une... 991 GT3 RS que j'ai toujours 🥰

J'en suis la ! Pas encore revenu en France mais j'ai fait expédier la GT3 RS en France, et je songe a mettre une belle Ferrari a ses cotes dans mon futur garage de rêve ! On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ?

Et cette belle Ferrari pourrait bien être une F12 ! J'ai parcouru "rapidement" les 31 pages de ce post et cela semble de plus en plus complique de trouver une belle auto. C'est d'ailleurs assez drole de lire les Cassandre qui annonçaient il y a 3 ans (et 20 pages en arrière) que la cote allait bientôt tomber sous les 100k... 😁

 

Je cherche une auto qui aurait moins de 40,000 bornes - forte preference pour les sieges Carbone (oui, c'est super original...) - et du carbone en pagaille... Je recherche a travers l'Europe et je ne suis pas presse pour trouver.

 

Que pensez-vous de celle-ci pour lancer le debat ?

Annonce Ferrari f12 berlinetta dct f1 2015 ESSENCE occasion - Champlan - Essone 91 (lacentrale.fr)

 

Si vous voyez quelque chose qui conviendrait, dites le moi ! 

 

A+++

Re bienvenue alors !! Ton ex Scud nous a encore cassé les oreilles au meeting de septembre !! Excellent choix que la 12 ; Rien de tel qu’un bon coup de 12 pour revenir chez Ferrari 😄 ; la config est belle, les jantes st pas les plus belles mais ça se change et perso j’ai un faible pour le R. Scuderia.

Modifié par Calif38
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Nous on se connaît du temps de la f355 😉

Sympa de te relire par ici 👍

Je ne peux que conseiller la f12. Venant de la scud, elle est idéale quand on prends de l'âge 🙄

Pour M&S, la mienne vient de la, mais c'est moi qui l'avait trouvée en concession

Il se sont parfaitement bien occupés de l'intendance et mon achat a été aussi simple que sur Amazon

Parfait 

 

Pour celle ci, elle a l'air plutôt pas mal.

Pas de lift

Pour moi c'est indispensable avec mon garage.

Mais c'est selon ses goûts.

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Rah l'autre, il déboule 15 ans après ! 

😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

18 18