Messages recommandés

Malibu
il y a 50 minutes, Alex01Ain a dit :

Bonjour,

Question qui n'a rien à voir avec les saucisses 🤭🤣

Je vais aller voir une F12 semaine prochaine que je trouve pas mal qui est la vente.

La dernière revison a été faite il y a 1 an. Depuis l'auto n'a roulé que 2000 km et le vendeur me dit qu'il n'est pas nécessairement obligatoire de faire une révision tout les ans.

Est-ce le cas ?

Merci de votre retour

https://www.tridentlyon.com/portfolio_page/ferrari_f12/

Il te faut absolument négocier l’entretien chez Ferrari avant de l’acheter. Un vendeur digne de se nom doit faire effectuer l’entretien avant de te la vendre surtout quand tu vois qu’il est situé à 2 kms de Ferrari gauduel .

Après c’est l’historique le plus important.

je suis sur Lyon , lundi ou mardi , si tu veux , je peux y passer faire un tour .

Alex01Ain
il y a une heure, Loucho57 a dit :

Si t'es vendeur, tu fais la révision avant de vendre... c'est le minimum pour une voiture de ce prix !

Je pense aussi mais n'étant pas au courant des suivis de cette voiture, je préfère me renseigner avant 🙏

Alex01Ain
il y a 41 minutes, Malibu a dit :

Il te faut absolument négocier l’entretien chez Ferrari avant de l’acheter. Un vendeur digne de se nom doit faire effectuer l’entretien avant de te la vendre surtout quand tu vois qu’il est situé à 2 kms de Ferrari gauduel .

Après c’est l’historique le plus important.

je suis sur Lyon , lundi ou mardi , si tu veux , je peux y passer faire un tour .

Je suis dd lyon également, si ça te dit de boire un café ensemble et d'aller voir la voiture. Avec plaisir 

Nanthiat
il y a 2 minutes, Alex01Ain a dit :

Je suis dd lyon également, si ça te dit de boire un café ensemble et d'aller voir la voiture. Avec plaisir 

Fais gaffe le @Malibu il est complètement givré 😱

😅😁😁

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Malibu
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

Fais gaffe le @Malibu il est complètement givré 😱

😅😁😁

Effectivement boire un café ne m’intéresse pas trop … par contre boire un 🍷dans un café à Lyon , je suis partant 😎

• Haha 1

Malibu
il y a 10 minutes, Alex01Ain a dit :

Je viens voir sur ta présentation où tu disait qu’une f12 etait trop radicale en première fefé. Tu était plutôt sur une 458 ou 488 . Qu’est ce qui t’a fait changer d’avis ?

Alex01Ain
il y a 11 minutes, Malibu a dit :

Je viens voir sur ta présentation où tu disait qu’une f12 etait trop radicale en première fefé. Tu était plutôt sur une 458 ou 488 . Qu’est ce qui t’a fait changer d’avis ?

Le V12 qui est tellement magique, à chaque fois que je la vois, je retombe amoureux. Et moins commune également. 

Indy

Comme je te comprends, ce V12 est le moteur qui m’enthousiasme le plus de tout ce que j'ai pu possédé.

• Like 1

Fabthai809
Le 31/01/2025 à 13:32, Trois cinquante cinq a dit :

Ressorts, ammortisseurs, hauteur de caisse, géometrie, jantes....

Bonjour, je suis intéressé par ces changements. Tu en es satisfait? Quelles sont les sensations après? Et chez qui tu les as fait. Désolé pour toutes ces questions. Merci par avance.

Indy

J’adore ce bleu Pozzi, mais je reste dubitatif concernant l’intèrieur n’étant pas fan des sièges blancs.

En fait je la trouve très voir trop Classic, il manque une touche de fun mais c’est toujours 1000 fois mieux que tout noir.

Je suppose que le prix doit bien piquer 🥶

GuillaumeL458

Petite info que j'ai glané en me renseignant sur la F12 de chez Ferrari Strasbourg.

Pour qu'une F12 soit compatible avec le lift, si elle n'en est pas pourvue, il faut qu'elle ait les phares adaptatifs à correcteur d'assiette (AFS). Ou alors il faut aussi au prix du lift ajouter le prix de la mise en place des phares adaptatifs et çà devient rédhibitoire (10k€ lift + 13K€ phares soit 23k€...)

Nanthiat
il y a 2 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Petite info que j'ai glané en me renseignant sur la F12 de chez Ferrari Strasbourg.

Pour qu'une F12 soit compatible avec le lift, si elle n'en est pas pourvue, il faut qu'elle ait les phares adaptatifs à correcteur d'assiette (AFS). Ou alors il faut aussi au prix du lift ajouter le prix de la mise en place des phares adaptatifs et çà devient rédhibitoire (10k€ lift + 13K€ phares soit 23k€...)

😬

Indy

😫ça pique, je suis content d'en avoir cherché une avec le lift, de toute façon je ne pourrais pas franchir le seuil de mon portail sans frotter.

Modifié par Indy

Laurent 34
Il y a 10 heures, GuillaumeL458 a dit :

J'ai créé une checklist d'achat pour la F12 pour vérifier son pédigrée

Checklist Achat F12.pdf 635 Ko · 18 téléchargements

Top ça, merci pour ton travail et le partage 👍🏻

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Fabthai809
Le 10/02/2025 à 05:03, Nanthiat a dit :

😬

Merci pour l’info. Apparemment l’installation de la camera avant coute 10K€…vaut mieux effectivement avant une voiture bien configurée des le début…

GuillaumeL458

Il y a peut-être des erreurs. N’hésitez pas à me les partager pour que je corrige.

Indy

Ma F12 est rentrée à la maison après 2 mois et demi d’absence, mon mécano me l'a ramené hier et j'étais comme un gamin le jour de noël.

Mais quelle merveille cette auto, je l'apprécie de plus en plus.😍

Nanthiat
il y a 3 minutes, Indy a dit :

Ma F12 est rentrée à la maison après 2 mois et demi d’absence, mon mécano me l'a ramené hier et j'étais comme un gamin le jour de noël.

Mais quelle merveille cette auto, je l'apprécie de plus en plus.😍

On s'en fout de ta vie 😅😁

J'plaisante, elles sont ou les photos des retrouvailles???? 🤗

Pierre Le grand

Je comprends d'autant plus que je suis sur le point de voir partir la mienne... 😢

Indy

Oui mais c'est pour un bon projet et tu y reviendras plus tard 😉

WhatsApp Image 2025-02-15 at 19.09.08.jpeg

• Like 1