0
venturi

Sortie Ferrarista Sud Ouest- Poitou Charentes- Et Limitrophes

Messages recommandés

venturi

Bonjour à tous,

Alors comme j'en avais déjà parlé à Colin et évoqué sur un post j'aimerai organiser une sortie sur l'île d' Oléron soit  le 01 ou 08 Mars 2015.

Pourquoi ces 2 dates ?

J'ai trouvé sur l'île un restaurant au port de la Cotinière, à St Pierre d'Oléron avec un grand parking que l'on peut voir depuis le resto (pour nos belles c'est pas mal) et avec vu sur le port et la mer. Après ces 2 dates ils sont fermés jusqu'au Dimanche 22 et cela fait loin car le WE de Pâques c'est presque en suivant et certains ont déjà rempli leur agenda pour ce WE

En fonction du nombre de participants ils peuvent faire soit à la carte, soit le même menu pour tout le monde , à voir combien nous serions.

Je propose ensuite de pousser quelques kilomètres plus loin pour aller au phare de Chassiron en extrémité de l'île soit pour une visite du phare et du musé ou juste le phare ou juste le musé au choix où pour les moins courageux une pause gaufre et café au pied du phare ( belle vue sur l'océan) quand c'est bien dégagé on voit New York parait il......... :o .

Ensuite retour sur Mireambau (17) point de ralliement du matin pour les SO et Royan sur notre route pour les Poitevins.

Je vous laisse regarder sur la carte mais pour les Aquitains ~400 Kms (all+ret, Bordeaux/Nord de île d'Oléron 170 Kms) et plus ou moins pareil pour les autres.

Il me faudrait donc avoir la liste des participants au 16 Février 2015 au plus tard pour organiser le repas et la visite.

Merci à vous de répondre, en espérant être nombreux et passer une bonne journée.

L'esprit de cette journée est simplicité, camaraderie , pas trop de Kms, détente et bonne humeur.

Les horaires suivront en fonction des inscrits.

Patrick alias venturi

Modifié par venturi

Toni 456 GT 86

Bonjour, eventuellement ok pour moi, ma femme et ma fille .

Je pense qu'il serait mieux , le repas a la carte.

La 456 GT est d'accord aussi d'y aller.

Date a confirmer, a+

venturi

Salut Toni,

Pas de soucis et c'est avec plaisir, pour le repas c'est le resto qui m'indique qu'à partir d'un certain nombre de personnes ils préfèrent le menu unique.....pour cause ! moins de boulot pour eux, mais si cela n'est pas possible nous choisirons un autre resto, j'ai privilégié la vue sur la mer et sur les voitures.......

D'où l'importance de connaître assez tôt le nombre de personnes.

Je lance en dessous une liste des potentiels inscrits pour avoir une première idée.

venturi

Liste des participants à la sortie île d'Oléron, merci d'ajouter vos noms et nombre de participants à cette liste.

- Toni 456 GT : 3 pers.

- venturi          : 2 pers.

Modifié par venturi

venturi

Pour toi si tu es dans les environs de Pau + 200 Kms en passant par Mont de Marsan.....j'habite dans le début du Médoc et j'ai 210 Kms pour aller au circuit en passant par Mont de.

flo

B)

Plus 2, Colin et Flo comme prévu  :)

les 2 dates nous vont bien, pas de préférence

Modifié par flo

venturi

Liste des participants à la sortie île d'Oléron, merci d'ajouter vos noms et nombre de participants à cette liste.

- Flo et Colin : 2 pers.

- Jean Mix : 1 pers

venturi

Désolé pas disponible cette semaine

Pour connaître le coin c'est à faire

Dommage on loupe une belle 512.......

Oliv
venturi

En trois coups de palette et 1 plein t'es là le samedi soir...... :D

33manu

Salut Patrick,

Voilà une bonne idée, sur le principe pourquoi pas mais comme tu le sais en ce moment je ne maîtrise pas trop mon calendrier alors je te tiens au courant ;)

@+

venturi

Fais ton possible Manu,

Une sortie Ferrarista SO sans toi, n'est pas une vrai sortie.......surtout que sans Ferrari tu étais déjà avec nous ! ;)

33manu

C'est sympa mais si je ne pouvais venir, on trouvera d'autres occasions de se croiser pour voir ta belle 348 ;)

@+

venturi

C'est pas pour la 348......c'est pour le plaisir d'être ensemble !

venturi

Ok Mec, tu pourrais contacter Mic STP (à moins que ce ne soit lui) je ne sais pas si il lit souvent le forum, et Gagnant aussi si il va mieux, je sais qu'il est allé récupérer son spider chez Palau nouveau garage et j'ai rencontré une personne (véronique ou valèrie.....) je ne sais plus qui vous connait bien tous les 3.

A plus mon ami !

Modifié par venturi

flo

- Flo et Colin : 2 pers.

- Jean Mix : 1 pers

- FR360 : 2 pers (pseudo provisoire)

Ok Mec, tu pourrais contacter Mic STP (à moins que ce ne soit lui) je ne sais pas si il lit souvent le forum, et Gagnant aussi si il va mieux, je sais qu'il est allé récupérer son spider chez Palau nouveau garage et j'ai rencontré une personne (véronique ou valèrie.....) je ne sais plus qui vous connait bien tous les 3.

A plus mon ami !

Contacts pris en attente des retours

j'ai aussi contacté Thierry avec sa Merak

A suivre

;)

flo

Désolé pas disponible cette semaine

Pour connaître le coin c'est à faire

Et David il veut pas nous montrer sa voiture??  :D

Oliv

venturi

Bonne idée d'avoir pris contact contact avec Thierry d'autant que nous en avions parlé ensemble début janvier et il était partant.

Merci Flo.

Bagnaud

Et David il veut pas nous montrer sa voiture??  :D

Je lui ai dit mais ils sont en vacances cette semaine là