dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 33 minutes, Alf a dit : Petite question , pour faire un coup de raquette comme cela, c'est que le gars a débranché l’électronique ou qu'il faut quant mème être vigilant ? A mon avis, l'électronique était déconnectée mais pas seulement comme le dit @spider9166!! il y a 2 minutes, spider9166 a dit : C'est surtout son cerveau qu'il a débranché. Faire ce genre de c..... en zone urbaine c'est vraiment débile. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 C'est surtout qu'il sait pas conduire, ce rappeur avait déjà éclaté une 911 sur les Champs Elysées il y a quelques temps.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Si je me trompe pas pour faire un launch control en Lamborghini, il faut débrancher l'électronique, bon lui il a tout débranché mais bon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Il y a 1 heure, spider9166 a dit : C'est surtout son cerveau qu'il a débranché. Faire ce genre de c..... en zone urbaine c'est vraiment débile. Plus un Il y a beaucoup de poussière sur la route aussi ...mais bon franchement, en ville faut être c*n.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 54 minutes, lambo go a dit : C'est surtout qu'il sait pas conduire, ce rappeur avait déjà éclaté une 911 sur les Champs Elysées il y a quelques temps.... Ah tout s'explique ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) Le tarif des Performante chute aussi pas mal . https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=276099974 https://www.leboncoin.fr/voitures/1573714265.htm/ Française en plus . Modifié le 16 mai 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 Le 04/04/2019 à 15:43, tifosi101 a dit : Ils l'ont dure la vie ces jeunes anglais mais cette fois-ci le mur aura été plus dur encore Il est tombé quand même le mur! La j'ai l'impression que le plus fort c’était l'arbre non? Bon pas bien grave tt ça, on achète une autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Le tarif des Performante chute aussi pas mal . https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=276099974 https://www.leboncoin.fr/voitures/1573714265.htm/ Française en plus . Te poserais tu des questions !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 3 minutes, dragon1964 a dit : Te poserais tu des questions !!?? Je me pose beaucoup trop de questions,ça va finir avec une MX5 . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 Je vous mets ça là... Cette vidéo représente pour moi la quintessence du plaisir automobile. Une route aussi déserte que sinueuse, une auto agile et puissante dont je sais que je n’atteindrai jamais les limites, un son de malade... Gaz ! C’est mon rêve ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 Super vidéo, c'est vrai que ça donne envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 C’est bon ça!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 Il y a 16 heures, OneDay a dit : Je vous mets ça là... Cette vidéo représente pour moi la quintessence du plaisir automobile. Une route aussi déserte que sinueuse, une auto agile et puissante dont je sais que je n’atteindrai jamais les limites, un son de malade... Gaz ! C’est mon rêve ... Ce mec à une classe notable pour expliquer et faire ressentir ce qu il vie au volant de machines de fou, j ai vu le meme truc ou il est avec une 458 qui à 130000 kms, juste un regal ! Bref perso,j adhère et j adore Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 Ça change des .... Salut les amis.....ou ...salut la famille.....que l on a l habitude d entendre sur les réseaux sociaux. !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K 68 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 Je n'aurais pas sa grande sœur que l'huracan serait déjà dans le garage. L'huracan est addictive et son V10 est un monument maintenant. C'est bientôt la fin d'une belle époque même pour Lamborghini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) Pareil, l'Huracán me fait tellement rêver ! La ligne, le son ! Aucune idée des sensations de conduite, puisque je n'ai jamais essayé mais j'imagine qu'elle ne déçoit pas. Modifié le 1 juillet 2020 par dumbbell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 5 heures, dumbbell a dit : Pareil, l'Huracán me fait tellement rêver ! La ligne, le son ! Aucune idée des sensations de conduite, puisque je n'ai jamais essayé mais j'imagine qu'elle ne déçoit pas. J'ai essayé la Performante, seulement 20 minutes, mais ça a suffit pour me laisser une marque indélébile! Ce son, ce son...😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 J'en ai essayé plusieurs, c'est une petite aventador très attachante et très amusante en LP580-2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Oui, la hurracan performante est sympa, la normale est relativement insipide en conduite sportive. L’idéal est je pense l’évo, qui elle à priori, retransmet beaucoup plus de plaisir. La seule que je n’ai pas essayé d’ailleurs. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 8 heures, Oliv a dit : Oui, la hurracan performante est sympa, la normale est relativement insipide en conduite sportive. L’idéal est je pense l’évo, qui elle à priori, retransmet beaucoup plus de plaisir. La seule que je n’ai pas essayé d’ailleurs. La LP610-4 c'est déjà une supercar performante. Un très bon ami aussi dingue de sa lambo que moi en a une et elle envoie, photos ci-jointes. . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Oui, la hurracan performante est sympa, la normale est relativement insipide en conduite sportive. L’idéal est je pense l’évo, qui elle à priori, retransmet beaucoup plus de plaisir. La seule que je n’ai pas essayé d’ailleurs. Quand tu parles de la normale qui est insipide, tu inclus la LP580-2 ? Encore une fois, je n'en ai essayé aucune, mais c'est surtout celle-ci qui m'intéresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Il y a 1 heure, David.K a dit : La LP610-4 c'est déjà une supercar performante. Un très bon ami aussi dingue de sa lambo que moi en a une et elle envoie, photos ci-jointes. Ces photos sont tops ! La Performante et l'Evo sont celles qui m'attirent le plus esthétiquement, principalement à cause de l'arrière. Pour la conduire, je n'en sais rien, mais j'ai entendu énormément de bien de la Performante. De toute manière, la Performante ne rentre pas dans mon budget ; encore moins une Evo. Sur la 1ère génération, c'est surtout la LP580-2 qui me tente, surtout parce qu'elle semble plus fun grâce aux deux roues motrices. J'en suis à l'étape des essais (que je tente de faire auprès des vendeurs multi-marques) pour affiner mon choix de modèle (vs. 458), parce que pour l'instant, mes avis sont basés uniquement sur ce que j'ai lu/vu/entendu 🙂 Modifié le 2 juillet 2020 par dumbbell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 La LP580-2 est plus amusante mais une Lamborghini c'est pour passer fort alors j'ai été légèrement déçu par rapport à la LP610-4. Je garde un meilleur souvenir de la Ferrari 458 italia versus l'Huracan LP580-2. L'Huracan performante j'ai essayé une violette et une verte, pas les plus discrètes. C'est une question de goût mais personnellement l'aileron me dérange. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 51 minutes, dumbbell a dit : Quand tu parles de la normale qui est insipide, tu inclus la LP580-2 ? Encore une fois, je n'en ai essayé aucune, mais c'est surtout celle-ci qui m'intéresse. Non justement 👍🏻 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites