tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2024 Dans le même esprit que la 599 aperçue récemment sur le forum, vraiment stylé 👍 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 212 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2024 Il y a 5 heures, tifosi101 a dit : Dans le même esprit que la 599 aperçue récemment sur le forum, vraiment stylé 👍 Ah oui, magnifique ça, j'adore 😍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 V12 by night 🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Bonjour à tous, je me suis absenté depuis la vente de ma 599 HGTE avec un passage chez Lambo via une Murcielago boîte mécanique, me revoici avec ça 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 212 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Salut @Poulix, elle est magnifique, très belle couleur ! Tu as plus de photos, et de l'intérieur notamment ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 il y a 30 minutes, Laurent 34 a dit : Salut @Poulix, elle est magnifique, très belle couleur ! Tu as plus de photos, et de l'intérieur notamment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 C’est une tailor made, cuir et tissu sur les sièges et cuir partout. Je regrette juste le manque de volant carbone car avec mon réglage de siège je vois mal l’arrivée vers le rupteur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 212 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Merci pour le reste des photos, ton combo est vraiment splendide et pas commun, avec ces jantes dorées... parfois il faut oser sortir des sentiers battus, et là je trouve que ça paye carrément ! 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 il y a 9 minutes, Laurent 34 a dit : Merci pour le reste des photos, ton combo est vraiment splendide et pas commun, avec ces jantes dorées... parfois il faut oser sortir des sentiers battus, et là je trouve que ça paye carrément ! 👍 au début j’étais hésitant et puis quand je l’ai reçu j’ai craqué! il y a 53 minutes, Laurent 34 a dit : Salut @Poulix, elle est magnifique, très belle couleur ! Tu as plus de photos, et de l'intérieur notamment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Oufff 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Il y a 1 heure, Jean66 a dit : Oufff 🤩 Par coltre jai une question technique ! Ou se branche le maintient de charge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Cool belle combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Il y a 2 heures, Poulix a dit : jai une question technique ! Ou se branche le maintient de charge ! A droite ; coté aile dans le coffre arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : A droite ; coté aile dans le coffre arrière C’est pas près de la plaque d’immatriculation à l’arrière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Il y a 2 heures, cheki a dit : C’est pas près de la plaque d’immatriculation à l’arrière ? Je pense que c est identique à la F12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit : Je pense que c est identique à la F12... Il me semble que les nouvelles générations ont un port magnétique près de l’éclairage de plaque arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Il y a 12 heures, cheki a dit : Il me semble que les nouvelles générations ont un port magnétique près de l’éclairage de plaque arrière. Je confirme c’est à gauche de la plaque à l’arrière c’est magnétique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Magnifique cette 812 😱😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Magnifique combinaison de teintes tant extérieures qu'intérieures. Les sièges cuir-tissu sont originaux. S'il était possible d'avoir d'autres photos? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Le combo est à tomber 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Félicitations 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 magnifique les détails intérieurs en carbone vert, les boutons qui reprennent le liseret doré, les sièges, ... Et ce vert extérieur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Félicitation 😍 Elle est de toute beauté 😱 Je trouve les jantes dorées vont parfaitement avec la couleur de la carosserie. Effectivement dommage pour le volant mais le reste c'est du très bon goût 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2024 Le 29/09/2024 à 20:38, Poulix a dit : Je confirme c’est à gauche de la plaque à l’arrière c’est magnétique @Trois cinquante cinq l’élève a bien dépassé le maître 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites