bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 (modifié) Le 14/03/2021 à 14:27, JNico a dit : Bonjour @JNico et félicitations pour ta Ferrari 612 Scaglietti 😉 Il est possible que celle-ci te rappelle quelque chose lors de tes recherches ? En vente actuellement chez LMClassics en Belgique Citation 1e registration in germany Documents from Monaco 04/2005 58 800 km Modifié le 15 juin 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 1 minute, bernard a dit : Bonjour @JNico et félicitations pour ta Ferrari 612 Scaglietti 😉 Il est possible que celle-ci te rappelle quelque chose lors de tes recherches ? En vente actuellement chez LMClassics en Belgique Salut et merci Négatif , je ne recherchais pas de sellerie noire et de préférence V2 😉 Accessoirement le tout en France ... (Oui ça a pris du temps 🤣) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 8 heures, JNico a dit : Salut et merci Négatif , je ne recherchais pas de sellerie noire et de préférence V2 😉 Accessoirement le tout en France ... (Oui ça a pris du temps 🤣) Ce n'était pas celle de Cobalt que tu zieutais à la base, avec ses bas de caisses peints et ses étriers rouges? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 8 minutes, Mike051 a dit : Ce n'était pas celle de Cobalt que tu zieutais à la base, avec ses bas de caisses peints et ses étriers rouges? Négatif intérieur rouge 😉 et volant rouge Et elle avait le chassis sport , pots sport et jante challenge J'ai encore des photos si jamais 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 @JNico: ah autant pour moi. Effectivement ce n'est pas la meme: https://cobalt-automobiles.com/ferrari-612-scaglietti-2006/ Désolé @bernardde t'avoir induit en erreur. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 Petite photo du we pour vous montrer notre belle région d'Alsace. (peu de soleil , je ne suis pas arrêter pour faire une pause photo ^^) Une magnifique route des vins (la première 😉 ) que j'ai pu enfin faire pour la première fois 😜 Quelle plaisir avec notre diva 😍 De superbes villages traversés, de très belles tables pour se restaurer donc n'hésitez pas à venir faire un tour dans notre belle région. Ca pourrait être sympa de s'organiser une sortie début d'automne les couleurs sont magiques. Et le temps n'est pas plus pourrie que ces dernières semaines 🤣 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 Je me suis aussi un peu promené dans le vignoble alsacien il y a 2 semaines ! Partant pour une balade à l'occas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2021 Il y a 23 heures, JNico a dit : Petite photo du we pour vous montrer notre belle région d'Alsace. (peu de soleil , je ne suis pas arrêter pour faire une pause photo ^^) Une magnifique route des vins (la première 😉 ) que j'ai pu enfin faire pour la première fois 😜 Quelle plaisir avec notre diva 😍 De superbes villages traversés, de très belles tables pour se restaurer donc n'hésitez pas à venir faire un tour dans notre belle région. Ca pourrait être sympa de s'organiser une sortie début d'automne les couleurs sont magiques. Et le temps n'est pas plus pourrie que ces dernières semaines 🤣 Quelle élégance cette voiture 🤩 j’adore .. Très belle photo également 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2021 Il y a 1 heure, Seb38 a dit : Quelle élégance cette voiture 🤩 j’adore .. Très belle photo également 🙂 Merci 😉 C'est vrai qu'elle a une belle prestance Pour la photo c'est du vite fait mais ça donne un petit aperçu de notre beau vignoble et de nos villages charges d'histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2021 Il y a 15 heures, DAV9XX a dit : Je me suis aussi un peu promené dans le vignoble alsacien il y a 2 semaines ! Partant pour une balade à l'occas 😉 Yes va falloir trouver une date pour s'organiser ça avec grand plaisir 👍 Les WE sont pas facile avec les petits, je peux également facilement rouler les jeudi si jamais 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Petites news autre que nos divas pour changer un peu 😉 On parle souvent de l'image Ferrari, du regard des autres et même de la famille par rapport à notre passion. J'ai été agréablement surpris par ma famille pour Noël. C'est mon premier Noël en tant que possesseur de 612. J'ai pu découvrir sous le sapin de jolies clin d'œil en rapport avec ma passion 😍 Ferrari n'est pas que bolide et diva mais bel et bien une passion qui se transmet. Je tenais à faire ce petit témoignage en attendant le retour du soleil ☀️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Ca fait longtemps que je n'ai pas complété de photos de ma belle. J'ai enfin pu être bien photographié pendant notre meeting we dernier donc j'en profite pour partager quelques plan atypique de la belle. Avec cette vue plongeante, les lignes pataudes s'effacent totalement et on apprécie toute sa beauté 😍 Les photos ne lui réussi pas trop mais pas ici 😉 Toujours un vrai plaisir cette 612 qui se régale sur les petites routes de champagne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Petit Up depuis le dernier meeting Ferrarista à REIMS, que le temps passe vite ... Quel bonheur de prendre son volant. J'ai mes yeux qui pétillent à chaque fois que je la vois. 🤩 Je n'ai malheureusement que trop peu roulé durant cette année. Heureusement que le prochain meeting va y remédier et me permettre de découvrir une nouvelle région et partager de superbes moments 😍 Comme on aime toujours les photos et qu'elles sont toujours très belles (normal on est amoureux), je change un peu de catégorie avec un moment fort sympa et intense émotionnellement qu'est le bain de nos diva 🤣😎 Suivre chaque courbe, le contact peau contre peau, les chaleurs qui montent, l'odeur bref un beau moment d'extase. On guette chaque goutte d'eau qui n'a pas été séché, recherche chaque tâche ... ouais c'est chiant le noir 🤪 ... c'est bon je suis prêt pour jeudi 🤘 Bon sang l'attente est plus dur que Noël étant enfant 😱 Donc pour ceux qui hésitent à acheter une diva, pas besoin de rouler suffit de la laver 🤣 Au plaisir de vous retrouver dès jeudi soir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Assurément une très belle config 👍 et bonne route ; bon pour une surprise 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Meme cérémonial effectué sur une autre 712 Nero samedi dernier. C’est effectivement bien chiant le noir, mais quel plaisir au moment du séchage d’etudier tous les reflets se formant sur ses belles courbes. Je comprends tout à fait ton extase!!!! 🤣 Impatient de te revoir, dans moins de 3j désormais. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 @Mike051 sympa ce Up, .... bon il reste des traces sous l'écusson 😅 ... pense aux boules-quies ... le convoi Breton va être bruyant! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 11 minutes, kani56-Stradale56 a dit : @Mike051 sympa ce Up, .... bon il reste des traces sous l'écusson 😅 ... pense aux boules-quies ... le convoi Breton va être bruyant! 😅 Les fameux dB… déménageurs Bretons 😁😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 33 minutes, kani56-Stradale56 a dit : @Mike051 sympa ce Up, .... bon il reste des traces sous l'écusson 😅 ... pense aux boules-quies ... le convoi Breton va être bruyant! 😅 Pauvres bretons 🤣 Mais pas de soucis pour @Mike051, la 612 est bien insonorisée 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Petit Up depuis le temps 😅 La 612 se porte à merveille mais c'était le moment de lui faire une beauté surtout son ciel de toit. Maladie des 612, avec le temps il a tendance à bomber et se décoller. J'ai donc décidé de le faire refaire avant que le cuir ne s'abîme de trop et j'ai bien fait ☺️ Après dépose du ciel, le sellier ma montré la piece qui pesait environ 30 kg 😱. 3 couches , pas d'isolation phonique ni thermique , un plaque rigide pesant un âne mort entre deux couches de mousse ... Forcément ça ne peut que se décoller. Le sellier ne comprend absolument pas pourquoi ils ont fait ça 🤨 (juste remplir les trous des montants ? 🤨) Heureusement le cuir n'était pas abîmé, il a pu mettre les bonnes couches, les bon isolants et finalement j'ai gagné 20 kg 😂 Bon un jour faudra faire les boutons collants 🤤 Très content du résultat et surtout de retrouver un magnifique ciel de toit 😜 Toujours un vrai plaisir de la retrouver et de l'entendre ronronner 😍 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Très sympa ton intérieur avec le cuir clair et le passepoil noir, c'est sobre, classe et lumineux 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 il y a 41 minutes, Laurent 34 a dit : Très sympa ton intérieur avec le cuir clair et le passepoil noir, c'est sobre, classe et lumineux 👍 Plus 1, un vrai cocon :) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Merci Exactement c'est un vrai salon 😎 J'ai plus de mal avec les 612 noir et intérieur noire typé allemande ... Bien triste à mon goût évidemment 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Superbe travail et en plus si tu as abaissé ton centre de gravité !!! Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Sacre boulot de ton sellier 👍👍 Toute belle @JNico 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 C’est raide neuf, elle est splendide 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites